CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help, ca ne coupe plus ....

Aller en bas 
+5
emeraude
nounette
Tatie
Fanbricol
lulutte94
9 participants
AuteurMessage
lulutte94




Féminin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : LA LONDE LES MAURES
Date d'inscription : 26/11/2006

Help, ca ne coupe plus .... Empty
MessageSujet: Help, ca ne coupe plus ....   Help, ca ne coupe plus .... EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:25

Bonsoir,
J'ai un ptit probleme, ma CR ne decoupe plus, elle fait uniquement des entaille dans le papier, obliger de prendre des ciseaux pour obtenir mes formes et pourtant j'ai mis au maximum thickness et interverti les bagues de couleur.
Je n'ai fait qu'une dixieme de decoupe
Es ce normal,
Noel approche et je souhaite faire mes cartes et marque place, et avec le ciseau ca me prend beaucoup trop de temps (irai plus vite sans machine) :pleur:

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Help, ca ne coupe plus .... Empty
MessageSujet: Re: Help, ca ne coupe plus ....   Help, ca ne coupe plus .... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:42

Que veux-tu dire par des entailles ? Elle fait des lignes pointillées ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Help, ca ne coupe plus .... Empty
MessageSujet: Re: Help, ca ne coupe plus ....   Help, ca ne coupe plus .... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:56

Dis-nous aussi quel papier et quelle bague tu utilises, ça pourra nous aider à comprendre ton problème.

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 08/10/2006

Help, ca ne coupe plus .... Empty
MessageSujet: Re: Help, ca ne coupe plus ....   Help, ca ne coupe plus .... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:20

peut être que tu n'as pas bien coché ligne découpé mais ligne en pointillé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-p-tit-atelier.over-blog.com/
lulutte94




Féminin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : LA LONDE LES MAURES
Date d'inscription : 26/11/2006

Help, ca ne coupe plus .... Empty
MessageSujet: Re: Help, ca ne coupe plus ....   Help, ca ne coupe plus .... EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:46

bonjour merci pour vos reponses
bien en faite nn ca ne fait pa de pointille, ca coupe mai pa completement (que la moitie de feuille, pour etre plus clair recto on voit la decoupe mais verso rien du tout ca me fait que les trace de decoupe seulement)
j'ai mis la bague rose, pour papier plus epais et mon papier est identique a celui qu'utilisait l'animatrice sur la foire de paris "creation et savoir faire" et elle sont papier etait nikel et bien decoupe au plus petit detail
Merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 08/10/2006

Help, ca ne coupe plus .... Empty
MessageSujet: Re: Help, ca ne coupe plus ....   Help, ca ne coupe plus .... EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:22

d'accord donc l'épaisseur de la feuille quoi! est ce que la flèche du thickness est mise à 30?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-p-tit-atelier.over-blog.com/
lulutte94




Féminin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : LA LONDE LES MAURES
Date d'inscription : 26/11/2006

Help, ca ne coupe plus .... Empty
MessageSujet: Re: Help, ca ne coupe plus ....   Help, ca ne coupe plus .... EmptySam 16 Déc 2006 - 17:08

bonjour oui elle est mise a 30 au max mais je ne pense pas que cela vienne de lepaisseur car j'ai deja utiliser et tout coupait super bien (jai fait environ une 10zaine de feuille) et depuis plus rien
la lame serait elle deja HS ?? si c le cas ca ne tien pas vraiment ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
emeraude

emeraude


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2006

Help, ca ne coupe plus .... Empty
MessageSujet: Re: Help, ca ne coupe plus ....   Help, ca ne coupe plus .... EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:05

j'ai eu le même problème avec ma lame après seulement quelques découpes.
J'ai racheté une lame neuve et ça remarche correctement, j'espère que ça durera plus longtemps car ça revient cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulutte94




Féminin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : LA LONDE LES MAURES
Date d'inscription : 26/11/2006

Help, ca ne coupe plus .... Empty
MessageSujet: Re: Help, ca ne coupe plus ....   Help, ca ne coupe plus .... EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:11

bonjour,
c clair que ca revient cher,
merci en tout cas a toute pour vos reponse
bonne fete de fin dannee
Revenir en haut Aller en bas
coconuts




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2006

Help, ca ne coupe plus .... Empty
MessageSujet: Re: Help, ca ne coupe plus ....   Help, ca ne coupe plus .... EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:29

Alors moi j'ai eu 2 fois le cas... une fois le petit levier bleu qui maintient la bague était dévérouillée (merci aux petites mains qui trainent sur mon bureau) !!!
une seconde fois c'est car le trait était en dashed line (pliure et non coupure).
J'avais récupéré un fichier mal fait !!!

Voilà si ça peut encore t'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou91




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

Help, ca ne coupe plus .... Empty
MessageSujet: Re: Help, ca ne coupe plus ....   Help, ca ne coupe plus .... EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:42

j'ai le meme soucis au début tout nickel et là elle ne coupe plus rien meme les papiers pas trop épais je sais plus quoi faire si c'est la lame je trouve ca bizarre qu'elle s'use aussi vite quand meme

Qu'est ce que je peux faire z'avez une idée les filles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou91.canalblog.com
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Help, ca ne coupe plus .... Empty
MessageSujet: Re: Help, ca ne coupe plus ....   Help, ca ne coupe plus .... EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:21

Lilou, ce n'est pas un pb d'usure à mon avis, à moins qu'elle ne ce soit cassée ... la mienne a un an et coupe toujours parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
lilou91




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

Help, ca ne coupe plus .... Empty
MessageSujet: Re: Help, ca ne coupe plus ....   Help, ca ne coupe plus .... EmptyMar 1 Jan 2008 - 12:35

bas j'ai regarder elle est pas casser quand je l'utilise a la main elle coupe
mon mari viens de désinstaller et de réinstaller robo master mais toujours le meme problème ca coupe pas avec n'importe quel papier et n'importe quel fichier je pige que dalle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou91.canalblog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Help, ca ne coupe plus .... Empty
MessageSujet: Re: Help, ca ne coupe plus ....   Help, ca ne coupe plus .... EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:53

Parfois, le support de lame n'est pas enfoncé complètement, et la coupe ne se fait pas du tout ou partiellement...

Voilà 9 mois que j'utilise la même lame et elle n'est pas usée.

Bon courage !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Help, ca ne coupe plus .... Signat10 Help, ca ne coupe plus .... 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
lilou91




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/12/2006

Help, ca ne coupe plus .... Empty
MessageSujet: Re: Help, ca ne coupe plus ....   Help, ca ne coupe plus .... EmptyMer 2 Jan 2008 - 9:13

a y'est mon zhom a trouvé il as trifouiller la lame et maintenant elle remarche allez savoir lol
j'ai eu peur quand meme lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilou91.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Help, ca ne coupe plus .... Empty
MessageSujet: Re: Help, ca ne coupe plus ....   Help, ca ne coupe plus .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, ca ne coupe plus ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne coupe pas
» Ca coupe pas les DXF
» coupe ou ne coupe pas !
» pb de coupe
» ça coupe mal !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: