CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE

Aller en bas 
+12
VALI
Irène
Mimimazal
Brigou
moustique
marlou
nathouille
eve
Ptimoi
sowico
RAINETTE74
nadine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:29

RAINETTE74 a écrit:
nathouille a écrit:
BEN moi aussi je m'en suis acheter une et perso elle est au fond d'un tiroire je pige rien MDR

revend la a nadine :ange:


ben pourquoi pas nadine mpete si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Kalimara

Kalimara


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 4:24

ouff j'y comprend plus rien .. si vous dessiné une fleur sur votre tablette ensuite vous l'emmené dans un programme de découpe
c'est tout prêt ? pas besoin de l'emmener dans inkscape pour mettre
les points?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kalimaracanada/
RAINETTE74

RAINETTE74


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 56
Localisation : 74 CERNEX
Date d'inscription : 31/01/2009

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:17

tous les dessins que tu fais ne sont pas obligatoirement vectoriser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapdesirs.com/
Invité
Invité




QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:04

Burns a raison Rainette. A partir d'un jpg quelquonque, tu peux tracer avec les outils de robomaster, je le fais aussi, c'est rapide , mais si je passe par Inkscape c'est aussi pour offrir les SVG aux machintochistes Wink puisque RM ne génère que des GSD.
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:55

http://www.fr.ricardo.ch/acheter/ordinateurs-et-reseaux/tablettes-pc/appareils/mediatablet-grafiktablet-14000u-photoshop-elements-50/v/an569382314/

c'est quoi ça pour vous ???????????? lol
Revenir en haut Aller en bas
RAINETTE74

RAINETTE74


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 56
Localisation : 74 CERNEX
Date d'inscription : 31/01/2009

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:39

c'est une tablette graphique nadine dans le meme stxle que la wacom elle a l'air très bien c'est un format A5 et en plus tu as photoshop element qui bien comme logiciel pour le prix ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapdesirs.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 8:44

pffffffffffffffffffffffffffffff elle est 87 euros chez vous, ça veut dire qu'elle est trop chère..............sniffffffffffffffffffffffffff

Rainette c'est presque du A4...........

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 10:32

Pourquoi tu n'attends pas une promo de chez Aldi, elle revient régulièrement et on peut s'arranger pour t'en faire parvenir une.
Revenir en haut Aller en bas
cathya

cathya


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2008

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:24

Au aldi près de chez moi il en reste plusieurs des wacom petit format(je crois 10*15) à 23.99€
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:02

Wacom à ce prix là !!!!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Signat10 QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:03

merci les filles c'est gentil.... c'est quel format chez aldi ? a5 ou A6, chez nous il n'y a pas ce genre de promos.......

Irène, ça m'étonnerait que ça soit une Wacom.........mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:25

Je confirme, c'est bien une Wacom, je l'ai aussi, mais elle est toute petite.
Elle est TOP !
Sinon tu as celle au format A5 qui coute env 40€ de la marque Médion.

Si la promo se représente, je te fais coucou ok ?
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:23

oui Cricri super......... je veux bien, dès que la promo se représente je suis preneuse. c'est laquelle qui est en promo des fois chez Aldi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:37

Si je peux me connecter cette nuit, je te montre une photo
Bizz je pars bosser Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:45

très bonne nuit de garde............

La Medion ce n'est pas Aldi alors ?

a +
Revenir en haut Aller en bas
cathya

cathya


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2008

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 22:45

je suis allée revoir la tablette à aldi , c'est bien une Wacom , format A6 , à 23.99€ , il en restait juste une , la référence c'est wacom volito2
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:44

merci cathya, suis allée chez Aldy mais il n'y avait rien...........
Revenir en haut Aller en bas
cathya

cathya


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2008

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:03

je peux te l'envoyer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:35

Comme c'est gentil de ta part , Cathya !!

Nadine, réponds viiiiite, avant que la dernière table ne se barre !! :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:47

c'est celle que j'ai acheter aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
Invité
Invité




QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:49

Pas pu me connecter la nuit dernière, mais tu peux lire ce post Nadine.

https://crafty.actifforum.com/pause-cafe-f23/tablette-graphique-chez-aldi-t3758.htm?highlight=tablette+graphique

Et voici une photo de la petite Wacom.


QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Tablet10
Revenir en haut Aller en bas
Manu et parfois Sandrine

Manu et parfois Sandrine


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/01/2008

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:07

Moi aussi j'ai une tablette achetée chez Aldi, format A4 à 30€ c'est une Lifetec Md41217, j'en suis content, pour le prix c'est pas mal.
Sinon une amie en à acheter une A4 Trust sur Rue du Commerce pour 100€.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainroc.canalblog.com
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:37

z'ai une petite question : on ne peut pas simplement passer le stylo sur le motif et hop c'est à l'écran et vectorisé ???????????????????lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 EmptyVen 10 Déc 2010 - 5:52

Bonjour

Je vais poser aussi la même queston sur l'autre post car je ne sais pas si vous êtes abonnés aux deux ...
https://crafty.actifforum.com/pause-cafe-f23/tablette-graphique-chez-aldi-t3758-105.htm#286583

Je vais demander aux Rois Mages (le Père Noël devrait lui m'apporter une Big Shot) une tablette graphique ... J'ai lu les deux articles et je suis encore un peu perdue ...

Je suis partie voir la marque WACOM et beaucoup de tablettes viennent en format A4 mais la surface "utile" se réduit à une photo ... C'est vrai ? Finalement, d'après ce que j'ai lu je n'ai peut-être pas besion de plus grand: je veux juste pour faire des retouches photos (donc petit format) et les vectos ... C'est votre avis aussi ???

D'après vos lectures puis un peu sur Internet le stylo leger avec gomme est pratique. Vous êtes d'accord aussi ???

Est-ce que sur les Wacom on peut, comme sur l'autre marque, soulever un plastique pour y glisser une photo ou un dessin et suivre avec le stylo le contour ??? S'il n'y apas le plastique, c'est faisable aussi ??????????

Ce sont des questions bêtes, sûrement, mais à la veille de l'achat j'aimerais bien savoir le chemin à prendre ...

Merci pour vos réponses rapides ... les Rois mages c'est le 5 janvier au soir... Dur, dur Il va falloir que je sois sage jusqu'au 5 janvier !!! Vous c'est bon .. le 25 décemre c'est fini. :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE   QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI UTILISE UNE TABLETTE TRACANTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: