CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CHUTES DE FLOCK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

CHUTES DE FLOCK Empty
MessageSujet: CHUTES DE FLOCK   CHUTES DE FLOCK EmptySam 11 Avr 2009 - 9:56

bonjour, j'ai des petits soucis avec mes chutes de Flock. J'ai essayé de lire vos tutos........... mais je n'en ai trouvé aucun concernant le flock......... lol! . Lorsque la Silhouette rentre et sort la feuille plusieurs fois au départ et bien la machine se plante au retour car la feuille de flock est trop épaisse........... Je suis obligée de mettre la feuille de transport dessous sinon ma feuille se balade partout. Est-ce que je dois jeter mes restes de flock ??????????????????? :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

CHUTES DE FLOCK Empty
MessageSujet: Re: CHUTES DE FLOCK   CHUTES DE FLOCK EmptySam 11 Avr 2009 - 11:02

Je te conseille de toujours garder la feuille de transport..."ca ne mange pas de pain !"

Si ta chute est trop petite pour être maintenue par les roulettes blanches, tu peux la scotcher sur ta feuille de transport (c'est ce que je fais) Essaye, tout de même, de mettre au moins un coté sous une roulette

Tu peux aussi supprimer les va-et-viens (bien que ce soit déconseillé par Graphtec....) Je le fais ponctuellement lorsque je ne veux pas de ces allers-retours.

il suffit de décocher la case ci-dessous. Par défaut, cette case se coche lorsque le chiffre de l'épaisseur de découpe passe à 19.

CHUTES DE FLOCK DesactiverVaEtVient

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
CHUTES DE FLOCK Avatar_Fanbricol_minCHUTES DE FLOCK BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

CHUTES DE FLOCK Empty
MessageSujet: Re: CHUTES DE FLOCK   CHUTES DE FLOCK EmptySam 11 Avr 2009 - 11:59

Comme Fanbricole, je scotche tous les bords de mon morceau de flock sur ma feuille de transport.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

CHUTES DE FLOCK Empty
MessageSujet: Re: CHUTES DE FLOCK   CHUTES DE FLOCK EmptySam 11 Avr 2009 - 12:03

merci merci.................. vous mettez du double face ou du simple ? zom a trouvé une manipulation ce matin, il a défini un format qui correpond plus ou moins à la grandeur de ma feuille et on a pu découper ainsi............. je suppose que vous vous comprenez ce que je dis......... lol. Pour ma part, suis très vite perdue................. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

CHUTES DE FLOCK Empty
MessageSujet: Re: CHUTES DE FLOCK   CHUTES DE FLOCK EmptySam 11 Avr 2009 - 15:23

nadine a écrit:
....... il a défini un format qui correpond plus ou moins à la grandeur de ma feuille ......

:clapclap: à Monsieur , c'est quelque chose qu'il faut toujours faire.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
CHUTES DE FLOCK Avatar_Fanbricol_minCHUTES DE FLOCK BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

CHUTES DE FLOCK Empty
MessageSujet: Re: CHUTES DE FLOCK   CHUTES DE FLOCK EmptySam 11 Avr 2009 - 15:45

je lui transmettrai Françoise.........on est allées au magasin........... 8 t-shirts à faire.......lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHUTES DE FLOCK Empty
MessageSujet: Re: CHUTES DE FLOCK   CHUTES DE FLOCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHUTES DE FLOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découper sur des chutes ?
» decoupe de chute
» Pb de découpages sur chutes
» Chutes Bazzill
» Utiliser des chutes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: