CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION

Aller en bas 
+4
Betchette
christianeKa
Psine
pascale74
8 participants
AuteurMessage
pascale74




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2007

AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty
MessageSujet: AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION   AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:53

j'ai lu tout vos astuces
mais vous ne parlez jamais de la bague jaune, moi je n'utilise que celle-là
c'est mon mari qui me l'a installée, je m'inquiète un peu
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION   AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:31

La bague est a changé en fonction de l'épaisseur du papier que tu découpes.

La bleue est pour les papiers les plus fins, la jaune pour les moyens et la rose pour les plus épais.

Donc en fonction de ton papier, la jaune peut très bien convenir. Tant que çà découpe correctement sans trop entamer ta feuille de transport, il n'y a pas de raison de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
christianeKa




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 06/02/2007

AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION   AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION EmptyLun 12 Fév 2007 - 12:26

Merci pour le sujet, je me sens moins seule dans le club des andouilles.
j' avais unpeu compris le systhème des bagues cependant sur mon logiciel (j' ai la scrap CC200) la bague rose n' apparaît pas!!!??? est-ce normal????
Revenir en haut Aller en bas
pascale74




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2007

AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION   AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:26

merci
je suis heureuse de ne pas être la seulle
et merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION   AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:39

oui, c'est normal, aucun pré réglage livrés d'origine n'utilise la bague rose, mais tu peux ajouter tes propres réglages avec si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
christianeKa




Féminin Nombre de messages : 22
Age : 70
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 06/02/2007

AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION   AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:04

merci pour la réponse, je suis encore en difficulté sur tellement de chose que je ne pense pas encore à faire mes propres "réglages"
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION   AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:12

de toute façon, tu peux toujours mettre la bague rose pour couper un papier un peu plus épais en sélectionnant n'importe quel réglage.
La machine ne contrôle pas que la bague affichée à l'écran soit bien celle mise dans la machine, tu n'abimeras rien.

A l'écran ce n'est qu'un aide mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION   AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:20

Psine a écrit:
oui, c'est normal, aucun pré réglage livrés d'origine n'utilise la bague rose, mais tu peux ajouter tes propres réglages avec si tu veux.

Heu ben puisqu'on en parle, j'ai justement une question! :rire1:

J'ai pu faire et enregistrer deux réglages, mais maintenant je n'y arrive plus, quand je les enregistre, ils s'éffacent à la prochaine ouverture de RM.

Il y a un nombre limité de réglage? Il y a-t-il moyen de suprimer ceux qui sont d'avance dans RM? car je ne les utilise pas vu que je ne les comprends pas vraiment... bounce

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION   AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION EmptyMar 15 Mai 2007 - 8:27

Je crois qu'il y a un bug dans Robo Master quand l'épaisseur ou la vitesse est trop importante. Réduits les et tu devrait pouvoir enregistrer ton réglage.

Je n'arrive pas à retrouver le message qui en parle. Une de nos membres avait écrit à l'importateur pour lui signaler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION   AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:10

ahhh c'est surement ca, car c'etait un réglage avec un épaisseur au max!
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION   AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:10

Coucou tout le monde,
Je connais bien ce problème, je ne pense pas qu'il y ait un nombre limité de réglages, mais on s'est rendu compte (je ne sais plus dans quel post...) que la machine n'enregistrait pas les configuration avec une profondeur supérieure à "30",

C'est peut-être pour éviter de réutiliser par erreur un réglage qui coupe très profond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION   AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:43

d'accord cheers
Car c'est pour du papier de 260gr alors je mettrais mon réglage à 29 et je le modifie manuellement éventuellement! Merci beaucoup pour vos réponse rapide! :champion:
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION   AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:39

ah ..je comprend enfin pourquoi ..( et oui je fais partie du club des andouilles !!!) maintenant ma categorie 'clairefontaine 1..." est enfin enregistrée..dire que j'ai essayé .mille fois !!!!mdr et soudain ..elle est restée ..pur hasard .....donc elle et allergique au 30 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION   AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:40

Eh oui, c'est un bug......C'est Laurenceval qui a écrit à Ankersmit ...voir là :
https://crafty.actifforum.com/sos-f22/probleme-ajout-papier-cr2-t1416.htm#13661

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Avatar_Fanbricol_minAU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Jeu 24 Avr 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION   AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:20

Merci les filles :ange:

On a beau penser qu'on a tout lu sur le forum mais il reste encore des lacunes!!! Heureusement que le forum est là!

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
laurenceval

laurenceval


Féminin Nombre de messages : 1318
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 24/01/2007

AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION   AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:02

Psine a écrit:
Je crois qu'il y a un bug dans Robo Master quand l'épaisseur ou la vitesse est trop importante. Réduits les et tu devrait pouvoir enregistrer ton réglage.

Je n'arrive pas à retrouver le message qui en parle. Une de nos membres avait écrit à l'importateur pour lui signaler le problème.

:marrant:
Oui c'est moi, laurenceval, le logiciel ne garde pas en mémoire l'épaisseur au dela de 30 ! Normalement cela devrait être réglé dans la prochaine version !! en dessous pas de problème il le garde bien en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION   AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:46

Merci de la précision Laurence, je vais essayer de ne pas reperdre ton post cette fois :))
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Contenu sponsorisé





AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION   AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS ANDOUILLE EN PERDITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours!!
» au secours
» Au secours
» au secours
» La petite découpe d'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: