CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHRIS

CHRIS


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! Empty
MessageSujet: Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!!   Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! EmptySam 4 Avr 2009 - 17:53

Bonjour,

Mon ordinateur XP m'a lâché et je viens d'acheter un nouvel ordinateur VISTA (grrr)....
J'aimerais bien pouvoir utiliser ma CR mais plus moyen !
J'ai voulu télécharger les programmes de la fourmi mais un message me marque "fichier vide" (?)
Avec mon ancien ordinateur, je pouvais charger des fichiers sous GSD mais je devais les passer par un autre fichier pour qu'ils fonctionnent.
Comme je suis nulle en bureautique et encore plus en informatique, je n'arrive plus à trouver comment il faut faire.

Est-il possible de me donner la marche à suivre pour que je puisse de nouveau me servir de ma C.R. ?

Merci d'avance :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
http://chriscrap94.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!!   Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! EmptySam 4 Avr 2009 - 19:07

Aujourd'hui, je ne peux pas, mais normalement demain dans l'après-midi ou en fin d'aprem, on peut faire ça ensemble si tu veux. Tu me dis.....
Pas d'inquiètude, Robo Master et Crafty fonctionnent parfaitement sous Vista

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! Avatar_Fanbricol_minMa crafty ne fonctionne plus sous vista !!! BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Sam 4 Avr 2009 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!!   Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! EmptySam 4 Avr 2009 - 19:29

Fanbricol a écrit:
Aujourd'hui, je ne peux pas, mais normalement demain dans l'après-midi ou en fin d'aprem, on peut faire ça ensemble si tu veux. Tu me dis.....
Pas d'inquiètude, Robo Master et Crafty fonctionnent parfaitement sous Vista

oui je confirme cela marche très bien

j'ai téléchargé depuis ce site

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! Banner11Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!!   Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! EmptySam 4 Avr 2009 - 19:49

CHRIS, une question, as-tu vu ce post qui donne la procédure pas à pas... D'autant que je l'ai un peu modifiée pour être plus précise au niveau des téléchargements.

Mais cela ne change rien à ce que j'ai dit plus haut, on peut le faire ensemble demain.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! Avatar_Fanbricol_minMa crafty ne fonctionne plus sous vista !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS

CHRIS


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!!   Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:29

Désolée je n'avais pas vu vos réponses, merci beaucoup.

J'ai essayé de réinstaller ma CR mais je n'arrive plus à faire aucune découpe.
L'icône du petit couteau n'apparaît plus (???).
Et comme tout est en anglais et que je suis aussi nulle en anglais qu'en informatique on n'est pas sorti de l'auberge !!!

Je veux bien un coup de main car ma CR me manque terriblement.

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://chriscrap94.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!!   Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:38

Tu n'as donc pas essayé d'installer la version que je t'ai indiquée ...car là, tu aurais tout en français.
Ceci étant, le fait de n'avoir pas l'icône de découpe n'est pas très grave en soi....Il se peut que le driver ne soit pas installé ou que la machine ne soit pas affectée au bon port. Je pense que l'on devrait réussir sans trop de difficulté.
Si samedi après-midi tu as un peu de temps, tu regardes si je suis en ligne et tu me fais signe.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! Avatar_Fanbricol_minMa crafty ne fonctionne plus sous vista !!! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS

CHRIS


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 27/10/2006

Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!!   Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! EmptySam 11 Avr 2009 - 9:29

Bonjour Fanbricol
J'ai essayé de suivre les instructions que tu as faite mais malgré toute ma bonne volonté je ne suis arrivée à rien (oui je suis un boulet je sais).....
Je me mettrai en ligne dans l'aprés midi afin d'essayer de résoudre le problème !
Je te remercie de ton aide et de ta disponibilité.
Heureusement que je peux compter sur des personnes comme toi, sinon je pourrais revendre ma CR. Quelle galère quand on est nulle en informatique !
Ma CR fonctionnait très bien avec mon ancien ordinateur XP mais avec VISTA je suis complètement perdue.
A tout à l'heure. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chriscrap94.over-blog.com
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 69
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!!   Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! EmptySam 18 Avr 2009 - 14:35

J'ai eu le même problème avec vista 64 bits
donc j'ai installé ma craft robo comme nouvelle imprimante !
et tout marche comme sur des roulettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!!   Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA
» SVG sous vista
» Comment installer sous Vista
» CR premiere generation sous vista
» Problème d'installation sous VISTA - RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: