CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kboisson

kboisson


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Avant toulouse, BATZ SUR MER now dans le 44
Date d'inscription : 10/02/2010

PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA Empty
MessageSujet: PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA   PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:00

Bonjour,

j'ai regardé les messages sur le forum, j'ai fait l'installation des pilotes et le réglage dans le panneau de configuration, j'ai mis les paramètre de contrôle,
et pourtant quand je mets l'image dans robot master et que je demande la découpe j'ai le message suivant :
ECHEC DU DEMARRAGE du CRAFT ROBOT controller

Je ne comprends plus rien...jsuis désolée mais là je pète un plomb...

jsuis désolée, je démarre...
Merci d'avance pour votre aide study Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplelette.over-blog.com/
kboisson

kboisson


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Avant toulouse, BATZ SUR MER now dans le 44
Date d'inscription : 10/02/2010

PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA Empty
MessageSujet: Re: PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA   PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:01

j'ai la C200-20
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplelette.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA Empty
MessageSujet: Re: PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA   PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:00

Tu ne dis pas sous quel système tu travailles XP, Vista 32 ou 64 ou Seven ? Selon, tu as bien téléchargé le driver correspondant (32 ou 64 )?

Si tu as bien les 3 dossiers dans Programmes : Craft Robo Controller, Graphtec & Robo Master , et que tu vois bien Graphtec Craft Robo dans Imprimantes vérifie tout ce qui suit ......

- Lorsque tu ouvres le controller par son icône, ta machine réagit et positionne bien la lame ?

- Tu as essayer de démarrer RM "en tant que Admin" ?

- Tu as bien le bon modèle de machine dans Fichier / préférences : CC200-20 pour toi ?

- Ta machine est bien connectée sur un port USB et pas LPT ? Elle n'est pas connectée sur le même port USB que ton imprimante ?
Je ne parle pas du port physique mais logique....

PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA Port_GraphtecCraftRobo

Tu fais cette manip sur ton imprimante, tu retiens le port USB puis tu fais la manip pour ta machine ...il ne faut pas que ce soit le même port que l'imprimante...Si tu as un doute, tu m'envoies une copie d'écran de cette fenêtre.

- Ta fenêtre de "Parametres de sortie" ressemble bien à celle-ci ? Avec ton imprimante bien indiquée sur la première ligne ?
PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA ParamSortie

Si tout ce qui précède est correct, le mieux est de réinstaller manuellement le pilote.
Dans tous les cas ne désinstalle pas tout, uniquement le pilote...c'est toujours de lui que viennent les problèmes.

Tu peux essayer de le réinstaller manuellement ?
Pour Vista ou Seven : http://www.scrapmag.info/fanbricol//Proc/InstalDriverCrafty-Vista/InstallDriverCR-Vista.pdf

Pour XP : http://www.scrapmag.info/fanbricol//Proc/InstallDriverCR-XP/InstallDriverCR-XP.pdf

Si après avoir vérifié tout cela, ça ne fonctionne toujours pas, tu le dis ici et nous ferons l'installation ensemble.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA Avatar_Fanbricol_minPBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
kboisson

kboisson


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : Avant toulouse, BATZ SUR MER now dans le 44
Date d'inscription : 10/02/2010

PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA Empty
MessageSujet: Re: PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA   PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:25

bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse complète.
Pour info :
j'ai vista, je l'avais mis dans l'objet de mon message mais je te le remet.
J'ai bien vérifier d'installer en fonction du 32 (comme mon ordinateur)
Pour ceci c'est ok :
Ta machine est bien connectée sur un port USB et pas LPT ? Elle n'est pas connectée sur le même port USB que ton imprimante ?
Je ne parle pas du port physique mais logique....

Pour les pages écrans que tu as faites, j'ai bien tout pareil que toi.
et il faut que je vérifie ceci :
Lorsque tu ouvres le controller par son icône, ta machine réagit et positionne bien la lame ?

- Tu as essayer de démarrer RM "en tant que Admin" ?


Je réessayerai le WEnd prochain car là je ne peux pas, et je te tiens au courant.

Merci beaucoup pour toutes les infos ! et pour la réactivité !
c'set vraiment un forum de pro !!!
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraplelette.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA Empty
MessageSujet: Re: PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA   PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PBLM POUR INSTALLER LA CRAFTY ROBOT SOUS VISTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment installer sous Vista
» Ma crafty ne fonctionne plus sous vista !!!
» Installer le logiciel de la CC330 20 sous MAc
» SVG sous vista
» CR premiere generation sous vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: