CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 boutique en ligne

Aller en bas 
+3
linecec
vanouch77
orelya
7 participants
AuteurMessage
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

boutique en ligne Empty
MessageSujet: boutique en ligne   boutique en ligne EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:49

Bonjour,
Je voudrais ouvrire une boutique de scrap en ligne mais le probleme c'est que je ne sais pas par où commencer!!
J'ai déjà regarder sur le net mais je me mélange un peu les pédales!!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, me conseiller?
Merci d'avance de vos réponces.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne   boutique en ligne EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:59

bah je sais pas ca depend sous quel statut d'entreprise tu es je pense qu'il faut commancer par ca ?... je sais pas moi j'avais vu moufette qui me donnait ce logiciel sur le post autoentrepreneur : https://crafty.actifforum.com/pause-cafe-f23/comment-vendre-sans-etre-hors-la-loi-t5822-15.htm?highlight=vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne   boutique en ligne EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:41

Bas il faudrais que je trouve un fournisseur, que je fasse des stocks chez moi et que je vende aprés sur le net. Je ne trouve pas de fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne   boutique en ligne EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:54

tu t es renseignee aupres de KARS?
ils ont tout
Revenir en haut Aller en bas
kookai-scrap

kookai-scrap


Féminin Nombre de messages : 7799
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 18/03/2009

boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne   boutique en ligne EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:57

je ne voudrai pas dire de betise (info a verifier) mais en tt que revendeur chez kars il leur faut un extrait de kbis,
ils ne fournissent pas les prix de gros tt que tu n'es pas inscrit au registre pour les boutiques
et ils t'imposent un certains chiffres daffaire et de references pour un site internet
Revenir en haut Aller en bas
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne   boutique en ligne EmptyMer 1 Avr 2009 - 13:15

Cool!! merci pour ce grossiste je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne   boutique en ligne EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:13

Ben je ne veux pas te décourager avant d'avoir commencé, mais il y a déjà tellement de boutique de scrap sur le net que je ne suis pas sûr que se soit une bonne idée...
ou alors reprendre un magasin existant, la compagnie du scrap est à vendre...
http://www.lacompagnieduscrap.com/
Si j'avais des sous....
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne   boutique en ligne EmptyMer 1 Avr 2009 - 14:51

kookai-scrap a écrit:
je ne voudrai pas dire de betise (info a verifier) mais en tt que revendeur chez kars il leur faut un extrait de kbis,
ils ne fournissent pas les prix de gros tt que tu n'es pas inscrit au registre pour les boutiques
et ils t'imposent un certains chiffres daffaire et de references pour un site internet

bah disons que pour avoir une boutique, il faut etre une entreprise tout simplement ! mais en auto entrepreneur c'est theoriquement possible, par contre tu payes avec la tva et tu ne la recupere pas...

ca me parait normal qu'on puisse tres difficilement acheter en gros quand on est un particulier, surtout pour revendre apres (qui est la, carrement hors la loi !). Le kbis c'est une protection...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne   boutique en ligne EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:35

C'est bien ce que je me disais Naphie :tretrist:
Et je pense que la compagnie du scrap doit être bien cher!!
Sinon il y a deux boutiques a louer dans ma ville mais ça fait peur a mon mari. Nous avon pas envie de revendre la maison si le magasin ne marche pas!!
je sais pas quoi faire!! :colererouge:
Revenir en haut Aller en bas
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne   boutique en ligne EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:44

[color=violet][b]Ou alors il y a le site de kippers créatifs qui propose de faire de la vente à domicile dans les loisirs créatifs mais ça c'est pas pour maintenant car il me reste encore 1 an de congé parental. je verrais donc ça l'année prochaine. Si ça intérrese quelqu'un, je suis de Conches en Ouche à 18 kms d'Evreux environ. Je vous donne le site si voulez voir ce que c'est.
http://www.kipperscreatif.fr
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne   boutique en ligne EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:12

effectivement avec le conge parental, il ne vaut mieux pas que tu arretes ce statut... renseigne toi tranquillement, tu as un an finalement... et perso les boutiques dans les villes je sais pas si ca tiendrait car c'est assez specifique et si tu es dans une petite/moyenne ville tu n'auras pas assez de clients pour faire ton chiffre...

ton mari a raison c'est un projet de longue haleine ou il ne faut pas se lancer comme ca... mais je comprends pas ce que tu voulais faire car toutes les crea d'entreprise (meme eboutique) annulent le conges parental ?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne   boutique en ligne EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:51

j'ai une amie qui a une boutique et je lui avait posee des question deja pour le stock il fau compter 10 000 € si tu veux quelques chose de biens

deja je pense qu'avant les fournisseur vois l'apect financier et tout (charge, impot etc....) car la marchandise c'est le derniers maillons
Revenir en haut Aller en bas
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne   boutique en ligne EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:39

Je ne veux pas te décourager non plus mais tu sais la plupart du temps avec les loisirs créatifs c'est une histoire de mode.
Il y a quelques années encore c'était les perles Swarovski, là le scrap commence à se développer en France mais aura t'il encore toujours autant de succés dans 3, 4 ans.
Surtout en ce moment l'argent des ménages est compté, pas de dépenses inutiles, les gens font appel à leur imagination pour dépenser moins.

Juste pour info mon mari qui est au chômage partiel depuis décembre n'a travaillé qu'une semaine le mois dernier, hier soir il a appris qu'il ne travaillerai peut-être pas au mois de Mai, pour ma part je suis en arrêt depuis maintenant 4 mois.
Tout ce blabla pour te dire que le seul achat que j'ai fait depuis 4 mois pour les loisirs c'était une planche de tampons d'occasion.

Prends ton temps et surtout profite de ton congé parental et voit comment la situation financière en France évolue.

Encore une chose il faut bien tout calculer (imagine tout ce que tu devras vendre pour payer toutes tes charges (URSAAF, loyer, Sécu, sortir un salaire, payer tes fournisseurs, taxe professionnelle, électricité, télèphone ...).

Je suis vraiment désolée si je t'ai dégoutée, mais tout comme toi je voukais me lancer dans cette aventure il y a quelques années et quand j'ai eu fini de te tout calculer (en plus je n'avais pas d'apport, ni de bien),j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne   boutique en ligne EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:54

merci beaucoup moufette pour toutes les informations. Tu as bien raison je pense que je vais laisser tomber ce projet et prifiter a fond de mes enfants et de mon mari.
Bonne journée.
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
nadine59

nadine59


Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 54
Localisation : cambrai (nord)
Date d'inscription : 04/10/2008

boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne   boutique en ligne EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:01

Sage décision Orelya profite bien de tes enfants et de ton mari en plus les enfants ça grandit trop vite et après il est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://nanascrap.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





boutique en ligne Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne   boutique en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de ma boutique en ligne...!
» boutique en ligne
» Boutique en ligne et tampon digital??
» Ma boutique en ligne est ouverte !
» Naissance de ma boutique en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: