CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma boutique en ligne est ouverte !

Aller en bas 
+5
Myra974
Caricole
Jygram
La.Grenouille
Choupie
9 participants
AuteurMessage
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:21

Coucou tout le monde !

Ca y est ma boutique en ligne de fournitures pour loisirs créatifs est enfin ouverte  :champion: 
C'est pour moi la concrétisation d'un rêve alors j'espère de tout cœur pouvoir vivre d'ici quelque temps de "mon bébé"  love 

C'est une boutique multi discipline donc vous pourrez y trouver de quoi assouvir diverses passions !
Pour le modelage j'ai de la porcelaine froide et de la Sculpey.
Je propose aussi des produits de scrap et de customisation textile (produits de Ki-sign que je trouve d'une belle qualité pour les avoir testés  :dacodac: )...

Je vous laisse la découvrir par ici :

www.la-ptitefabrique.fr


Si vous avez des pages ou des comptes facebook, des blogs ou des sites et si le cœur vous en dit vous seriez adorable de me faire un peu connaître autour de vous.
Je prends aussi vos suggestions et conseils et les noms de produits que vous souhaiteriez voir chez moi, cette boutique c'est surtout la vôtre après tout !
Je sais ce que vous allez me dire : y'a pas de silhouette ? Ben non  Rolling Eyes j'ai pris contact avec eux et en France si on n'est pas à même de vendre au moins 50 machines la marge est trop riquiqui. Quand je serai grande peut être  lol! 

Pour la rentrée j'aimerai bien aussi faire quelques partenariat si certains et certaines d'entre vous ont des blogs  :bravo: 

En attendant la livraison est gratuite (y compris à domicile) pour 10€ d'achat pendant toute la semaine, profitez-en !

Ma boutique en ligne est ouverte ! Slide_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:23

1ére commande passée . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:33

love love 

Merci !
C'est ma fille qui va être déçue, elle voulait préparer les commandes avec moi mais elle est partie en vacances chez mes parents ! Elle y aurai ajouté plein de bisous  :trobien: 

Des avis sur le site ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:53

Je t'ai mis un MP . . . .

Mais je vais remettre cela ici :

Ton site est super beau . . . .
Sobre et bien fait, pas de machin agressif qui bougent trop et abiment les zieux . . .

B R A V O

Par contre, il faut bien quand même une petite critique :
Si en bas de chaque page tu fais un bouton qui permet d'un simple clique de remonter en haut de page ce serait super . . .

Bonne continuation.
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17049
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:47

Un grand bravo et longue vie à ta petite boutique ! Elle est déjà bien fournie !
 :bravo:
Parmi les "conseils" que je peut te donner, ça serait d'essayer de proposer aussi un classement des tampons par thème (amour/mariage - naissance - animaux - voyage - ...) surtout lorsque tu auras encore plus de références.  :cligne: 

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Ma boutique en ligne est ouverte ! Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:55

Merci ça me fait plaisir (et je note l'histoire de la flèche même si je ne sais pas encore comment je vais faire  bounce ).

Elle est assez fournie déjà mais j'ai encore des produits à enregistrer (c'est dingue le temps que ça prend, rohhhh) comme des encreurs cat's eyes, des tampons clear, des papiers craft, des tissus + boutons Artemio, des poudres à embosser de couleur et des produits Fiskars (j'attends la livraison cette semaine, vivement !!!!) et la section "bijoux" va s’étoffer également.
Tout cela sous couvert d'empêcher ma puce de tout garder !
Enfin elle est en vacances chez ses grands-parents ça devrai aller  lol! 

Ils sont sympa mes enfants " dis maman si les gens n'achètent pas tes objets on pourra les garder pour faire du bricolage ?"  :trobien: :youpi: 

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Caricole

Caricole


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2013

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 13:27

Je viens d'aller faire un petit tour ... j'ai pas encore tout vu, mais je te dis déjà un grand bravo :bravo: 
Ton site est propre, net, accueillant, ...
Les prix ont l'air compétitifs, ...

Peut-être des sous-catégories dans l'onglet "Embossage"

J'attends avec impatience la livraison vers la Belgique pour passer ma première commande  :trobien:
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:06

Merci !

J'attends mon contrat avec mondial relay ^^ j'espère pouvoir proposer la livraison vers la belgique en passant par leur biais dans la semaine.
Mais je vais regarder de plus près les livraisons type colissimo pour l'Europe, il est possible que je propose ce mode d'ici la rentrée.

Pour les prix je fais en sorte d'être dans la bonne moyenne pour ne pas surfacturer aux clients (moi aussi je compare avant d'acheter  Surprised ) tout en conservant la marge nécessaire pour ré-investir dans de nouvelles références puis vivre de mon commerce.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Myra974

Myra974


Féminin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2014

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:50

Bonjour,

je visite tout juste le site qui a l'air pas mal du tout.
Moi je suis à la Réunion donc je vais attendre un peu pour commander même si je pense que pour le moment cela doit être possible de livrer des produits type plaque d'embossage peut-être.

Quoiqu'il en soit je regarde à peine et je voudrais soulever un souci, dans les plaques d'embossage les nouveaux produits apparaissent à 0 €.
Je n'ai pas essayé d'aller jusqu'au paiement mais je sais que pour un site ça avait posé problème je pouvais valider ma commande à 0€ donc je les avis prévenu histoire qu'ils ne perdent pas trop d'argent.

Donc au cas où je préfère te prévenir pour que tu y jettes un oeil.
je vais continuer ma visite mais de prime abord ce site est agréable, joli et a l'air pratique à visiter.

Félicitations donc et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:04

Merci de m'avoir prévenue, j'ai corrigé !

Pour la Réunion, en effet je vais d'ici peu (comme pour les pays zone euro) me pencher sur la possibilité de livrer  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
mireille25

mireille25


Féminin Nombre de messages : 525
Age : 66
Localisation : Beure , Doubs
Date d'inscription : 04/01/2014

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:39

moi aussi je suis allée m'y promenée , je le met en favori ...
Revenir en haut Aller en bas
Fancy




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2014

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:29

jolie et claire ta petite boutique; je met le lien en favori pour prendre tout le temps de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:04

Merci à vous !

Les arrivages continuent, venez me voir souvent  :danse2: 

 Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:35

Bonne chance!!! Je vais faire un p'tit tour sur ta boutique.
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:30

Ça y est, première commande reçue . . . .
Paquet superbement fait et arrivé en 2 jours avec un p'tit mot écrit à la main en plus . . . .
Je recommande cette boutique . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:42

Félicitations et longue vie à ta boutique Choupie !  :bravo:  :clapclap: 
Revenir en haut Aller en bas
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:06

Merci  Bisous coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
Choupie

Choupie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 19/11/2013

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:57

Coucou tout le monde !

C'est ok pour mondial relay et donc aussi pour la Belgique via ce transporteur !

Il faudra que je le penche sur le sujet des dom tom, je ne vous oublie pas !

Je note pour les sous catégories dans la partie embossage, du coup je vais voir aussi ma catégorie apprêts bijoux et y faire des sous catégories car j'aurai de nouveaux produits à la rentrée (chaîne au mètres, fermoirs, tiges...).

merci pour vos conseils  Bisous ça m'aide beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheurecreative.fr
lilianedm

lilianedm


Féminin Nombre de messages : 365
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2014

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:06

Très sympa ta boutique. Bonne chance Choupie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lescargote/albums
Caricole

Caricole


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 60
Localisation : Province de Luxembourg (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2013

Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:16

Choupie a écrit:
...

C'est ok pour mondial relay et donc aussi pour la Belgique via ce transporteur !



C'est une bonne nouvelle : je verrai cela dès mon retour de vacances.
 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique en ligne est ouverte !   Ma boutique en ligne est ouverte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boutique en ligne est ouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance de ma boutique en ligne
» Boutique en ligne et tampon digital??
» boutique en ligne
» Ouverture de ma boutique en ligne...!
» FICHIERS BOUTIQUE EN LIGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: