CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !

Aller en bas 
+45
Moufette
dadou38
chouquette13
feeclochette
ibé
miss lili
bulle82
RAINETTE74
Sandy
monique91
Gis'Elfy
Katykit
Mimimazal
mml
Ghyslaine
Sapinette
juliette
laislee
MaryseYaya
calival
bribrie51
wali
chantal30052
mag08
zabou51
éoline
-Véro-
Kalimara
vanouch77
Charlotofraiz
poupetteval
Fanbricol
VAL77
selma
Pascale75
Irène
Naphie
zabou22
beepbeep
nadine59
Brigitte 44
sasab
nathouille
laly
eve
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Charlotofraiz

Charlotofraiz


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 54
Localisation : 91
Date d'inscription : 21/04/2008

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:57

:rire1: le moral est bon
super Brigou :bravo:
(bon courage tout de même Bisous coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:42

Brigitte, tu vas finir par faire regretter à Eve de ne pas avoir été en convalescence lol!

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:28

Brigitte, si tu arrives à en compter 15 c'est que tu es dans le même centre de remise en forme que les rugbymans, veinarde !!! lol!

Bisous Bisous Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyMer 1 Avr 2009 - 8:09

rhoooooooo Brigou a un fan club dite donc lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyMer 1 Avr 2009 - 8:53

Ghyslaine a écrit:
Brigitte, tu vas finir par faire regretter à Eve de ne pas avoir été en convalescence lol!
Bisous coeur


Non non, même pas !
moi, je suis bien dans ma maison et je n'ai manqué de rien cheers

Brigou m'a envoyé un SMS à 22h30 ! elle reste beaucoup dans sa chambre, pour lire !
Alors, Brigou, comme je te l'ai dit : moi, je préfère lire dans mon lit
:dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Sapinette




Féminin Nombre de messages : 84
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2008

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:35

Coucou Brigou !

je vois que le moral va vraiment bien avec toute cette animation sous ta fenêtre !! J'espère malgré tout que les journées ne sont pas trop longues !!
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:21

Ghyslaine a écrit:
Brigitte, tu vas finir par faire regretter à Eve de ne pas avoir été en convalescence lol!

Bisous coeur


Eve dit non parce qu'elle a pas vu les beaux gars qu'il y a ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:51

Je t'assure Eve qu'on s'amuserait bien, tu devrais venir avec moi !!!!!!!!!!!
Je vous rassure je ne fais QUE regarder et encore discrétement !!!!!!!!!!!!
Et maintenant Eve a entièrement raison...... Je vais lireeeeeeeeeeee.... Il faut dire que je suis en tenue de nuit et j'ai donc fermé les volets!!!! Plus rien à regarder... Dur de ne pas pouvoir décider toute seule de quand je veux me déshabiller................ Et le voisin qui était dehors doit penser que j'en avais marre de le voir!!!!!!!!Mais non pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:merci: :merci: de me faire rigoler, vous etes des :ange:
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:54

M'en fous, moi, j'ai mon gros loup et je ne regarde personne d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:57

evebazog a écrit:
Ghyslaine a écrit:
Brigitte, tu vas finir par faire regretter à Eve de ne pas avoir été en convalescence lol!
Bisous coeur


Non non, même pas !
moi, je suis bien dans ma maison et je n'ai manqué de rien cheers

Brigou m'a envoyé un SMS à 22h30 ! elle reste beaucoup dans sa chambre, pour lire !
Alors, Brigou, comme je te l'ai dit : moi, je préfère lire dans mon lit
:dacodac:





Au fait petite précision..... J'aime aussi lire dans mon lit MAIS depuis mon lit (et tant que je suis en tenue que j'estime "montrable"!!!) je vois très bien mon voisin et ses copains sur le balcon....... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Moi mon gros loup il vient que le dimanche....... Faut bien passer le temps :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:22

Quelle coquine !!

comment qu'elle a bien caché son jeu !!!
:marrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:17

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: Et en plus tout à l'heure il y avait ma fille avec moi pour la vue sur le balcon..... En plus on l'a croisé dans le couloir et il a une eau de toilette qui sent très bon!!!!!!!!!!!!!
Par contre y a un aide soignant aujourd'hui et pour m'habiller je trouve pas ça cool du tout!!!!!!!
Bisous les filles Bisous coeur Bye Bye Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:57

Ben Brigou je vois que l'on ne s'ennuie pas par chez toi lol!

Tu as bien raison, ça fait partie de la rééduc, de regarder les belles choses à la fenêtre et puis c'est bon pour le moral :dacodac:
Contente de te voir avec cette pêche, ça fait plaisir de te lire :champion: :champion: Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:26

Un aide-soignant qui n'est pas cool ?? ou pas cool de se faire habiller par un aide-soignant ?
parce que moi, ce fût pire : yavait un aide-soignant, très sympa, très mignon ,qui m'a lavée !!
la honte !! :desole:
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:29

Brigou a écrit:
Par contre y a un aide soignant aujourd'hui et pour m'habiller je trouve pas ça cool du tout!!!!!!!
Bisous les filles Bisous coeur Bye Bye Bisous coeur

bah pourquoi, il était pas bô ? chipiiiiiiiiiiie lol!

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Banner11POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:00

evebazog a écrit:
Un aide-soignant qui n'est pas cool ?? ou pas cool de se faire habiller par un aide-soignant ?
parce que moi, ce fût pire : yavait un aide-soignant, très sympa, très mignon ,qui m'a lavée !!
la honte !! :desole:

ha ben attend, moi il m'est arrivé un truc trop honteux!! Allez j'ose vs le dire pour faire rire:

Tous les 5 ans je fais une colo et la 1ère fois, au réveil, je fus surprise d'avoir des gaz...ben oui faut bien évacuer l'air qu'ils injectent!!
Dc au réveil, un infirmier s'approche de moi, met sa main sur mon bras et me demande si tt va bien de sa jeune et belle voix et je m'entends lui répondre: "j'arrête pas de péter"!!!!!!!!!!!!! Et là, j'ai eu un moment de lucidité et je me suis sit "Oh la grosse honte que je viens de me taper!!!"; ben lui s'est pas démonté et m'a répondu gentiment que c'était normal...Quand j'y repense!!lol! :mdrrrrrrrrrrr:
Vu la voix qu'il avait, je m'imagine un beau mec (j'étais au stade du réveil et je n'avais pas encore la force d'ouvrir les yeux) et je n'aurais pas voulu le recroiser par la suite!!!


Dernière édition par mag08 le Ven 3 Avr 2009 - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:17

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: Va pour "Mag la péteuse" !!! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:47

lol!
Ho ben je suis abonnée car j'ai remis ça avec ma césarienne: après l'intervention, les infirmières passaient ds ma chambre ttes les heures en disant: "faut péter madame, faut péter!!"!! Comme si tu pètes sur commande!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:09

mdrrrrr les filles... c'est vrai que c'est plutot intimidant de se faire laver, changer, habiller, aider a aller aux toilettes, ausculter (gyneco) par un homme surtout quand on a des petits soucis d'ordre physique que les contes de fees nous interdisent de vivre pleinement !!!

mais ils ont l'habitude (par contre pas nous et c'est vrai que c'est la honte)... moi par exemple quand je me suis fait operer a 14 ans (anethesie generale vous imaginez le reveil), j'avais mes regles et j'avais pas prevu !!! un peu la honte a 14 ans quand meme !!

ma grande hantise c'est quand je serai enceinte et donc a l'accouchement de "tout lacher" en plein travail !! devant les medecins ET mon cheri (qui veut filmer tout l'accouchement - hors de question !!!)... :desole: :desole:

bref tout ca pour dire que ma mere m'a dit que c'etait normal le coup des pets !! il faut peter apres une grosse operation, ca veut dire que ton corps remarche correctement, sinon c'est vraiment grave, alors mesdames PETONS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
kili

kili


Féminin Nombre de messages : 3014
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/11/2007

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:10

:souriredents:
je ne te connais pas mais tu fais partie du forum alors, peut-être qu'un de ces jours on aura la chance de s'écrire et de partager
bon rétablissement à toi
courage
ps : quelle chance d'avoir un si beau masseur... jm! j'en rêverais... :mdrrrrrrrrrrr:
bisous Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
nadine59

nadine59


Féminin Nombre de messages : 3034
Age : 54
Localisation : cambrai (nord)
Date d'inscription : 04/10/2008

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:40

:mdrrrrrrrrrrr: oui c'est ça Vanouch moi dans mes accouchements c'est ça qui me faisait le plus peur
Revenir en haut Aller en bas
http://nanascrap.over-blog.fr
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:49

la nature est bien faite, les filles : quand on "expulse", il y a les sphyncters qui se contractent !
donc, tout ça reste dedans et BB sort lol!

En outre, pour l'histoire des pets, c'est OBLIGATOIRE pour être sûr de la reprise du transit ! :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:20

A ce soir, juste eu le temps de lire et je dois retourner auprés de mon gentil kiné..... Pour qu'il me fasse des miséres!!!! (petites les miséres.....) Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:29

evebazog a écrit:
la nature est bien faite, les filles : quand on "expulse", il y a les sphyncters qui se contractent !
donc, tout ça reste dedans et BB sort lol!

En outre, pour l'histoire des pets, c'est OBLIGATOIRE pour être sûr de la reprise du transit ! :dacodac:

malheureusement c'est arrive a ma cousine alors la nature... je lui fait pas confiance !!!! lol

allez ouste brigou va voir ton joli masseur ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:29

Oui oui c'est ce qui m'a été expliqué après coup!! Que c'était bon signe!!

Heu pour le "lâchage" Vanouch, moi ma sage femme m'a dit que même ds le cas où cela arrive, tu ne le sens pas apparemment et que de ttes façons, l'équipe médicale ne te le dit et essuie tt comme si de rien...Enfin moi aussi, c'était ma hantise mais bon, la césarienne (programmée) a tt réglé!! lol!

Bisous coeur Brigou!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !   POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ouvre mon 2ème post pour Un IMMENSE MERCI !!!!!
» Un post pour les bordéliques :p
» Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !
» Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !
» SOS cherche post ou adresse pour montage photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: