CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 crafty qui se met en pause pendant la découpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zabou31

zabou31


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/04/2008

crafty qui se met en pause pendant la découpe Empty
MessageSujet: crafty qui se met en pause pendant la découpe   crafty qui se met en pause pendant la découpe EmptySam 21 Fév 2009 - 10:43

depuis quelques temps mon craft se comporte bizarement en cours de découpe.

il s'arrête au beau milieu de la découpe et se met à clignoter. au début je croyais que c'était ma lampe de bureau qui est juste au dessus et qui a une ampoule lumière du jour qui le perturbait mais là ça vient de le faire et il fait jour donc pas de lampe allumée.

jusqu'à présent je repartais de zéro et là alors qu'il venait de le faire et que j'étais entrain d'écrire ce message et bien il est reparti tout seul... et puis il s'est de nouveau arrêté...bref il a fait la découpe en 3 ou 4 temps.

ça ne dépend pas du motif parce que ça me l'a fait avec des mots liés, avec un cadre... comme je découpe sur du bazill je fais 2 ou 3 passages mais en fait il ne s'arrête même pas à la fin d'un passage puisque le motif n'est pas complet.

est ce que vous avez déjà eu ce problème (j'ai fait une recherche ais je n'ai pas trouvé de réponse... désolée si la question a déjà été posée et que je n'ai pas su trouver...)
Revenir en haut Aller en bas
http://zabouscrap.canalblog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

crafty qui se met en pause pendant la découpe Empty
MessageSujet: Re: crafty qui se met en pause pendant la découpe   crafty qui se met en pause pendant la découpe EmptySam 21 Fév 2009 - 10:45

oui, rassure toi Zabou, c'est un grand classique !
Crafty se repose avant de repartir... tu lui en demandes trop alors il a besoin de souffler un peu !
le mieux est d'attendre qu'il soit prêt à repartir !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
crafty qui se met en pause pendant la découpe Signat10 crafty qui se met en pause pendant la découpe 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
zabou31

zabou31


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/04/2008

crafty qui se met en pause pendant la découpe Empty
MessageSujet: Re: crafty qui se met en pause pendant la découpe   crafty qui se met en pause pendant la découpe EmptySam 21 Fév 2009 - 10:48

ah ça me rassure ! mais c'est bizarre il le faisait pas au début...

bon tant mieux si ce n'est rien de grave... je vais juste apprendre à être patiente !

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabouscrap.canalblog.com
Contenu sponsorisé





crafty qui se met en pause pendant la découpe Empty
MessageSujet: Re: crafty qui se met en pause pendant la découpe   crafty qui se met en pause pendant la découpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crafty qui se met en pause pendant la découpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le "bloc de découpe" se décale pendant la découpe
» J'ai fait pause en pleine decoupe
» Faire une pause en cours de découpe
» Temps de pause découpe avec silhouette
» 06 - La FT bouge pendant la découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: