CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices

Aller en bas 
+9
Desperate Scrapwife
twinnette
mense
Manu et parfois Sandrine
creaval
fanfan91
vanouch77
Fanbricol
Jade
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
creaval

creaval


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Montrieux en sologne loir et cher
Date d'inscription : 01/09/2009

Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices   Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 23:24

Hello,

J'ai repris la bête ce matin, fait quelques réglages d'épaisseur et de vitesse.
J'ai découpé une carte chance impeccable (hier soir, mes soleils étaient un peu mal découpés en haut des rayons.
Même en vitesse lente, ça va toujours plus vite, et c'est beaucoup plus précis que ce que l'on peut faire aux ciseaux ou au cutter.
Surtout des textes. Le logiciel est très simple à utiliser pour moi, je n'ai pas encore essayé de vectoriser, mais bon, je vois le systéme, c'est la même chose que lorsqu'on dessine les ilôts sur le site télépac avec mon mari agriculteur. Dés que j'ai fini la carte je vous montre dans la galerie.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://creaval41210.over-blog.com/
mense




Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : La fare les oliviers
Date d'inscription : 30/09/2007

Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices   Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:48

Desperate Scrapwife a écrit:
dès que j'ai le temps jvous montrerais en photo...mais là grosse rentrée donc je vous ferais ça ce week end...

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
ceciteys

ceciteys


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009

Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices   Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:10

j'ai une cc 300 lite et j'en suis ravie (c'est limite si je n'en rève pas la nuit !)
je découpe essentiellement du bazzil et des papiers de scrap imprimés pour faire des embellissements
la prise en main est super simple, et la carte SD (maintenant que j'ai lu l'astuce du fichier à écrire en majuscule) a été un élément décisif pour mon choix : on peut couper n'importe où sans avoir à trimballer le pc (même portable)
le fait de ne pas pouvoir imprimer ne me gène pas, ce n'est pas ce que j'attendais!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdececi.canalblog.com/
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 46
Localisation : Petit Village dans le Jura
Date d'inscription : 29/06/2009

Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices   Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:45

Jvous oublie pas mais j'ai été hyper débordée...
Revenir en haut Aller en bas
melucrafts

melucrafts


Féminin Nombre de messages : 71
Localisation : Nord, près de Lille
Date d'inscription : 08/06/2009

Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices   Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:18

je viens de lire "en diagonale" les 2 pages du topic Embarassed j'ai cru "voir" que vous arrivez à couper ce que vous imprimez avec la lite ? je me suis trompée à l'achat, j'avais pas vu qu'elle n'avait pas le lecteur optique :cassetete: ... et comme je me vois pas faire des calculs de scientifiques pour bien positionner la lame et la forcer à aller couper ce que j'imprime (ouhlaaaaaa vous me suivez ???) j'envisage de changer de crafty.... je vais réétudier la question en lisant trèèèès attentivement vos messages et voir si je peux m'en sortir sans réinvestir :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melucrafts-design.com
mense




Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : La fare les oliviers
Date d'inscription : 30/09/2007

Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices   Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:06

Desperate Scrapwife a écrit:
Jvous oublie pas mais j'ai été hyper débordée...

:ange: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
scrapcreole

scrapcreole


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 15/03/2010

Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices   Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 8:02

up pour le forum !

Coucou !

Je suis contente de ma lite car pour moi c'était avant tout pour créer des embellissements.

Bon après je ne suis pas encore experte en la matière car j'ai fait mes premiers découpages hier soir :p

Je ne vous cacherais pas que depuis que je parcours un peu le forum, je me rends compte qu'un lecteur optique, ça peut être sympa aussi (pour les étiquettes ou les images pré-imprimées)

Du coup ça sera ptet sur ma liste d'anniversaire ou de noël hihi, mais là je vais bien me renseigner sur ce qui est mieux et abordable entre la silhouette, la cricut et la CR

En attendant, je vais essayer de tester la méthode de Desperate Scrapwife avec cette idée de brouillon.

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices   Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft ROBO lite : appel aux avis d'autres utilisatrices
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» craft robo cc 330 lite
» craft robo lite en japonais
» problème craft robo lite
» Installation de robo craft lite
» nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: