CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 18:06

coucou tout le monde cheers , ce soir je dois découper mes chablons pour le maquillage...........je dois donc découpéer 30 chameaux.......... lol! . J'ai pris les motifs qui sont dans la galerie et la dernière fois la machine a pas voulu faire comme je l'entendais........... lol! . J'ai pris un motif que j'ai mis en bas de la page et ai fait un copier coller ailleurs sur la même page......... la machine s'arrêtait à chaque fois.....est-ce que c'est normal ? J'ai dû pour finir ne mettre qu'un chameau sur la page pour que la machine découpe........ça fait un peu cher le chameau........... lol! lol! . Est-ce que vous pourriez me dire de quoi ça vient ce problème ? On ne peut pas mettre plusieurs motifs sur la même page ? est-ce que c'est parce que je dois faire la figure en plus petit ?


Dernière édition par nadine le Sam 14 Fév 2009 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 19:53

Pourtant tu peux mettre autant de motifs que tu veux si tu ne dépasses pas la ligne rouge... Je ne sais pas du tout d'où vient ce souci de découpe... Ta page est-elle de la bonne dimension?
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 19:56

oui oui, si tu veux j'ai mis un chameau en haut de la feuille et un en bas..........et la machine s'est arrêtée....... un chameau tout seul...........ça passe....................
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 19:56

on est vite perdus sans Fanbricol et sans Criri............................snifffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 20:35

tu dis que tu as pris le chameau dans la galerie , si c'est celui que j'ai vectorisé, je ne comprends pas car je viens de vérifier et il n'a pas beaucoup de points de vectos.
Donc on peut en découper plusieurs.
Par contre si tu as un problème , tu prends le fichier svg du modèle que tu as choisi, tu l'ouvres dans inskape et tu fais dans chemin simplifier
Là tu enlèves plein de points de vectos et cela se découpe plus vite.
Quel est le fichier de la galerie que tu as pris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 20:40

attends je vais regarder...............c'est un chameau que j'ai pris et pas un dromadaire que tu as vectorisé toi........................ j'ai rétréci le motif et la machine ne veut rien savoir.........grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 20:50

tu as raison . j'avais tapé coloriage chameau dans google image pour trouvé le modèle et je n'ai même pas réagi et j'ai vectorisé un dromadaire.
Je vais changer ma légende dans la galerie. merci de l'info.
par contre dis moi comment s'appelle celui que tu as pris, je vois si je peux le simplifier
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 21:08

merci Manfreval.........je ne sais pas comment, mais ça fonctionne ce soir....mdr................... on est en pleine action...................ça passe la soirée de la St-Valentin..........
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 21:10

Et moi aussi mdr , c'est bien un chameau que j'ai vectorisé et pas un dromadaire comme tu m'as écrit car le chameau j'ai vérifié a bien 2 bosses.
Je n'ai jamais vectorisé de dromadaire dans la galerie.
Tu es sure d'avoir pris un chameau à 2 bosses?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 21:20

euh non il n'a qu'une bosse.............sauf erreur..............enfin je crois.....................lol
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 21:21

je vois que tout le monde n'est pas au resto ce soir..................................................... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 21:26

un chameau =deux bosses...un dromadaire= une bosse....
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 21:27

:rire1: :rire1: :rire1: donc ceux sont des dromadaires que tu es en train de découper....
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 21:28

manfreval............. ça va mal ce soir....................mdr
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 21:34

chameau ou dromadaire c est des bêtes du désert......et avec une bosse ça va plus vite pour la découpe.
..PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Tortue90
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 21:38

c'est vrai mml, tu mérites bien ton titre d'infirmière..........tu as soigné tout ça.......lol
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 22:01

j ai surtout gommé des bosses..PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Ba116 ..
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 22:03

hi hi................... j'ai pris un fichier que quelqu'un m'a envoyé avec une colonie de chameaux..............ai mis deux passages et la machien a tout décalé la deuxième fois...........mdr, j'ai 50'000 pattes de chameaux
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 22:06

t as un chameau mille pattes....PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Ba208
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 23:13

mml a écrit:
j ai surtout gommé des bosses..PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Ba116 ..


Elle me fait peur avec sa piqure la Dame !!!!!!! :tretrist: :desole:
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptySam 14 Fév 2009 - 23:24

t inquiete pas brigou ..c est des piqure pour de faux....et en plus je fais pas mal...c 'est pour les Maux des mots...entre dromadaire et chameau
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:58

mml a écrit:
t inquiete pas brigou ..c est des piqure pour de faux....et en plus je fais pas mal...c 'est pour les Maux des mots...entre dromadaire et chameau


Si tu fais pas mal, alors je veux bien t'embaucher !!!!! :dacodac: Je t'avertis... J'ai pas de veine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:22

mdr
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:36

nadine a écrit:
hi hi................... j'ai pris un fichier que quelqu'un m'a envoyé avec une colonie de chameaux..............ai mis deux passages et la machien a tout décalé la deuxième fois...........mdr, j'ai 50'000 pattes de chameaux

c'est moi le quelqu'un !!!!!!
est-ce que c'était juste un chameau tout seul ou une frise de chameaux que tu voulais ?
je t'ai envoyé une frise de chameaux,
pourquoi fais-tu 2 passages ? tu découpes du papier épais ?

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Banner11PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:46

j'ai découpé des rodohides je crois..des trucs pour faire des transparents......... donc en 1 passage ça coupe pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)   PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME A LA VECTORISATION (RESOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» résolu problème de vectorisation
» problème pour 1ère découpe, problème Résolu!!!!
» SOS vectorisation - RESOLU
» problème de vectorisation
» problème de vectorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: