CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment découper ça avec crafty?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

comment découper ça avec crafty? Empty
MessageSujet: comment découper ça avec crafty?   comment découper ça avec crafty? EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:04

Bonjour,
Sur ce site http://www.teteamodeler.com/activite/decoration/anniv/gateaupirate.asp
j'ai trouver des pirates pour mettre sur les gâteaux d'anniversaire de mon fils qui vas avoir 5 ans. Mais je voudrais les découper avec crafty mais je sais pas comment faire! :pleur:
Quelqu'un peut m'aider SVP?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

comment découper ça avec crafty? Empty
MessageSujet: Re: comment découper ça avec crafty?   comment découper ça avec crafty? EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:12

il te faut vectoriser les contours de tes petits pirates, créer un svg puis un dxf avec chacun de tes pirates ou autres dessins
ensuite importer le dxf dans rm importer ton image de pirate qui correspond aux contours que tu as vectorisé puis imprimer avec les repères et ensuite lancer la découpe avec crafty
pas évident si tu n'as jamais imprimer et découper .....

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
comment découper ça avec crafty? Banner11comment découper ça avec crafty? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




comment découper ça avec crafty? Empty
MessageSujet: Re: comment découper ça avec crafty?   comment découper ça avec crafty? EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:44

Les contours des petits pirates étants noirs, tu peux passer par auto-trace, je viens de regarder

Tu peux suivre ce tuto que j'avais réalisé pour une amie si tu le souhaites

http://www.lescreasdepilou.com/Images/IMPRIMER_ET_DECOUPER_UNE_IMAGE_AVEC_ROBOMASTER.pdf

Voici les différentes étapes avec tes petits pirates

Image ouverte dans RM

comment découper ça avec crafty? A10

Avec autotrace, tu mets les paramètres comme suit

comment découper ça avec crafty? B10

Voici ce que la découpe donnera avec les paramètres ci dessus, tu auras juste quelques petites retouches aux ciseaux pour séparer deux images (flèche rouge)

comment découper ça avec crafty? C10

Si tu veux couper plus près du bord des personnages, tu mets le chiffre de l'épaisseur à 0
Revenir en haut Aller en bas
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

comment découper ça avec crafty? Empty
MessageSujet: Re: comment découper ça avec crafty?   comment découper ça avec crafty? EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:50

:chapobas: :chapobas: :chapobas: Merci les filles c'est trop gentil de votre part je vais essayer ça.
Revenir en haut Aller en bas
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

comment découper ça avec crafty? Empty
MessageSujet: Re: comment découper ça avec crafty?   comment découper ça avec crafty? EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:35

:champion: ça marche merci les filles. J'ai découvert un truc aujourd'hui je suis trop contente :souriredents:
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
ohfée

ohfée


Nombre de messages : 105
Localisation : 34
Date d'inscription : 03/07/2008

comment découper ça avec crafty? Empty
MessageSujet: Re: comment découper ça avec crafty?   comment découper ça avec crafty? EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:52

oh la la c génial ç m'intéresse bcp car j'ai 2 loulous qui aiment les pirates aussi et je trouve ça génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://creafolie.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





comment découper ça avec crafty? Empty
MessageSujet: Re: comment découper ça avec crafty?   comment découper ça avec crafty? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment découper ça avec crafty?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment decouper des cercles sans crafty?
» je ne parviens plus à découper avec crafty
» comment découper une forme avec une marge de 2 mm ?
» crafty ne veut plus decouper RESOLU
» Help comment découper des lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: