CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CONFECTION D'UN T-SHIRT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

CONFECTION D'UN T-SHIRT Empty
MessageSujet: CONFECTION D'UN T-SHIRT   CONFECTION D'UN T-SHIRT EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:34

hello, :souriredents: j'aurai besoin d'un petit renseignement technique. Connaissez-vous un site ou je pourrai commander du papier flock pour le transfert ? c'est celui-là qui est le plus solde ?

Avez-vous déjà testé le papier transfert qu'on peut acheter dans les mêmes emballages que le papier photo ?

Quand on découpe du texte est-ce que c'est normal que les lettres restent collées sur la feuille de transport ? Parce que pour faire un t-shirt c'est embêtant si les lettres restent aussi collées....on doit ensuite les coller une à une ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sinik

sinik


Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 09/05/2008

CONFECTION D'UN T-SHIRT Empty
MessageSujet: Re: CONFECTION D'UN T-SHIRT   CONFECTION D'UN T-SHIRT EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:31

slt va voir chez yow il en ont mais j trouve pas que c le plu solide moi apres chaqun son gout voili voila
Revenir en haut Aller en bas
http://streetshirt.skyrock.com/
 
CONFECTION D'UN T-SHIRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos pour confection boite
» Tee shirt !!! Help
» Tee-shirt !
» t shirt
» tee shirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: