CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tee shirt !!! Help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domdom




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2007

Tee shirt !!!   Help Empty
MessageSujet: Tee shirt !!! Help   Tee shirt !!!   Help EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:42

A force de voir toutes vos réalisations pour les tee-shirts, j'ai très envie de m'y mettre aussi. Qui m'expliquer la marche à suivre, ce qu'il faut acheter comme matériel!!! J'ai la crafty depuis peu (manque de temps) ; donc, je ne voudrais pas me tromper. En plus, je suis pas très douée en informatique. Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien m'aider à mener à bien cette nouvelle expérience et enfin offrir un joli tee-shirt à mon p'tit bout de chou. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Tee shirt !!!   Help Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt !!! Help   Tee shirt !!!   Help EmptyMer 26 Sep 2007 - 6:02

pour faire des T-shirt, il faut du flex ou du flock.

Tu as un long post detaille a ce sujet dans "matieres".

Bonne lecture.... ce post est un peu long....

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
domdom




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2007

Tee shirt !!!   Help Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt !!! Help   Tee shirt !!!   Help EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:33

Merci beaucoup pour la réponse ; mais on en trouve où ???
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Tee shirt !!!   Help Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt !!! Help   Tee shirt !!!   Help EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:40

Toujours dans ce meme post...

- Y en a a la fourmi creative
- Ludo (jarreth le plasticien) en vend aussi (voir post dans "generalité") mais d'apres ce que j'ai vu, c'est du paillete
- Il y a promattex (kit decouverte de 16 couleurs)

Et moi, j'en trouve chez un professionnel du t-shirt et de la serigraphie qui m'en revend en petite quantite.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
domdom




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/08/2007

Tee shirt !!!   Help Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt !!! Help   Tee shirt !!!   Help EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:15

Ok ! je vais essayer de m'en procurer !!! merci les filles, c'est bien sympa ! à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tee shirt !!!   Help Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt !!! Help   Tee shirt !!!   Help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tee shirt !!! Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tee-shirt !
» CONFECTION D'UN T-SHIRT
» t-shirt en cours
» tee shirt
» ou se fournir en tee-shirt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: