CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Versions différentes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitesbricoles




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Versions différentes Empty
MessageSujet: Versions différentes   Versions différentes EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:05

Coucou les filles,

Je me pose une question...

Voilà je n'ai qu'une version de Robomaster, et du coup si je comprends bien c'est ce qui explique que je ne peux pas ouvrir tous les fichiers gsd du forum study .

Enfin bon heureusement il y a maintenant pas mal de dxf, je les récupère, je les enregistre en gsd, et tout va bien cheers . Même si je passe à côté de jolies vectorisations malgré tout.

Mais aujourd'hui je pensais à une chose... j'ai pour habitude de détruire les dxf, et de ne garder que les gsd. Surtout que j'enregistre aussi la photo du motif, que je me constitue aussi une récap par thème, enfin bref j'ai déjà plein de trucs alors j'évite de multiplier les fichiers encore en plus.

Mais si jamais un jour pour une raison ou pour une autre j'installe une autre version plus récente, je pourrai toujours lire mes anciens gsd ?
Et comment fait-on ? Il faudra que je sache avec quelle version aura été fait le gsd pour ouvrir cette version qui permettra ensuite d'ouvrir le gsd ?
Et comment sait-on avec quelle version a été fait le gsd ?

Oh là là je suis désolée mais je n'y connais pas grand chose...

Enfin bon bref déjà j'aimerais bien savoir si c'est très risquéde ne conserver que les gsd geek . De toutes façons il y a plein de fichiers pour lesquels les dxf ne sont pas disponibles, non ?

Bises et d'avance merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

Versions différentes Empty
MessageSujet: Re: Versions différentes   Versions différentes EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:32

Justement la toute nouvelle version 5.10 lit tous les fichiers des anciennes versions.
Du coup moi qui avait déjà 3 versions pour pouvoir lire le maximum de fichiers , j'ai tout désinstallé et j'ai installé la 5.10 et plus aucun problème , c'est super.
Cette version est en lien sur le site . tu peux désinstaller la tienne et l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Versions différentes Empty
MessageSujet: Re: Versions différentes   Versions différentes EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:04

Pour installer la nouvelle version ( V 5.10), c'est

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Versions différentes Avatar_Fanbricol_minVersions différentes BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
ptitesbricoles




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Versions différentes Empty
MessageSujet: Re: Versions différentes   Versions différentes EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:06

Oh là là merci, j'ignorais qu'une version permettait de lire tous les fichiers.

Je vais de ce pas lire le post, et dès que j'ai quelqu'un qui s'y connait un peu en informatique à côté de moi, je regarde ca de plus près.

Encore merci à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Versions différentes Empty
MessageSujet: Re: Versions différentes   Versions différentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Versions différentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recapitulatif des versions
» differentes profondeurs de coupes
» Deux versions de sst sur un même ordinateur, est-ce possible ?
» [Silhouette] Obtenir les versions Françaises
» Utiliser du flex de différentes couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: