CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cricut sans cartouche = crafty en mieux ???

Aller en bas 
+25
éoline
phael
dadou38
nadine59
mamilo
MaitrePo
Fanbricol
laurenceval
Irène
mimisha
kassiopée
eowin
au plaisir du scrap
babykathiana
Thealie
sylvie 62
coha22
moustique
zabou51
steph35
dwnoce
Pascale75
-Véro-
linecec
vanouch77
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
au plaisir du scrap




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:21

merci pour toutes vos reponse mais je savais pas qu'une machine "crafty" excistait, désolé pour la bourde!!!!!
Sinon moi j'ai la cricut expression, et elle est super! de plus avec le cd rom c'est génial, à par que je n'arrive pas à couper mes créations!!!!!!encore une subtilité informatique....
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:50

ca y est mon amoureux m'a commandé pour noel le CD et le juke box pour la cricut j'ai hâte de recevoir et de tester tout ça

il a trouver super moins cher grace a une boutique ebay française qui se fournit aux US
Revenir en haut Aller en bas
eowin

eowin


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : Hautvillers (51)
Date d'inscription : 06/01/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:49

je viens de voir ce post, et ça m'intéresse beaucoup. Donc, si j'ai bien tout compris, avec le logiciel studio, on ne peut l'utiliser qu'avec les cartouches que 'on possède, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:41

oui eowin c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
eowin

eowin


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : Hautvillers (51)
Date d'inscription : 06/01/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:26

ok, merci beaucoup, coha. Ca me tente bien quand même. Je vais y réfléchir. Surtout que je l'ai vu sur un site américain, à 40$. Ca vaudrait le coup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:52

je reedite mon post parceque moi je comprends differemment : les filles qui en parlent sur un site quebecois importent du svg directement (donc n'importe lequel sans cartouche et pourquoi ceux de notre galerie?!!!)

c'est ca qui m'interesse moi !!! lol

vanouch77 a écrit:
j'ai trouve la reponse a toutes nos questions sur un forum quebecois (smartisazou) :

Smartisazou a écrit:
Moi j'ai Sure-Cuts-A-Lot, c'est un logiciel qui se vend avec lequel tu peux couper n'importe quel fichier SVG et n'importe quelle police de caractère avec la Cricut. Ça marche très bien. Le logiciel coûte 75$ US, mais ensuite, plus besoin de cartouche, seulement de ton ordi. Tu peux aller voir dans ma signature, j'ai fait un blog sur ce logiciel.

MarieNoël, je te conseille d'évaluer tes besoins. Si tu crois que tu vas couper beaucoup avec ta machine, je te conseille une machine électronique soit Silhouette ou Cricut car couper les lettres une à une, c'est long en plus de ne pas avoir la possibilité d'avoir des lettres plus grandes. Avec 3 ensembles complets d'alphabet et ta machine, tu viens de dépenser la valeur d'une machine électronique. Le petit hic c'est que si tu comptes t'en servir plus pour de l'embossage, tu es beaucoup mieux avec une machine manuelle telle que la Sizzix ou la Cuttlebug. Moi, j'ai les 2... J'ai une Sizzix et j'ai une Cricut. Je me sers de ma Sizzix pour l'embossage et de ma Cricut pour la coupe. J'ai vendu beaucoup de mes dies parce que depuis que j'ai la Cricut, je ne m'en servais plus. Évalue ce que tu comptes faire avec ta machine et tu auras ta réponse.

Site Cricut et son logiciel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
kassiopée




Féminin Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77, Melun ou Brie comte Robert)
Date d'inscription : 17/10/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:22

Bah oui Vanouch, c'est ce que j'ai compris aussi...
Finalement, est-ce que quelqu'un qui a la Cricut a downloader le logiciel SCAL et fait des essais ??

Y a un truc qui me chiffonne quand même c'est le prix : si j'ai bien compris vous avez trouver la cricut à 40$ ?? (sur scrapmalin elle est à 489€...y a un truc là !)

Et donc elle couperait de la cartonnette...effectivement ça c'est super génial !!

Pour conclure : une Cricut à 40$ (ou €, ça marche aussi lol !!) qui coupe nos propres vecto et en plus la cartonnette le tout en 30*30...pourquoi avons nous encore nos silhouette et autre craft ????
Revenir en haut Aller en bas
http://digoland.over-blog.com/
mimisha

mimisha


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : F-78
Date d'inscription : 23/05/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 8:31

Kikou les filles

c'est juste pour vous dire étant donné ma gaucherie avec Crafty, j'envisage sérieusement à m'en séparer et je ne prendrai plus rien après, je me contenterai d'alphabets rub ons et des chipboards. Ca me reviendrait beaucoup moins cher

Juste mon petit coup de gueule du à une sérieuse déprime par rapport à crafty

Bonne continuation à toutes et surtout BONNES FETES
Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 8:46

Ne te désespère pas ! Moi aussi, j'ai des problèmes de vecto, mais au vu de ce que les copines mettent dans la galerie( merci), je me fais déjà plaisir.
Sans compter que si on a vraiment besoin de quelque chose, il y en a toujours une qui dépanne. C'est pour tout cela qu'on reste sur notre forum qui est MEGA GENIAL !
Bon Noël à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:00

bah oui c'est dommage mimisha mais il faut pas desesperer : une rencontre dans le 78 ca ferait peut etre avancer le schmilblick?

apres c'est vrai que certaines personnes reviennent au tradi d'acheter tout car ca prend du temps de personnaliser et de decouper avec crafty et peut etre que la balance penche pour passer le temps qu'on a a scrapper vraiment au lieu d'essayer de sortir quelquechose pour un embellissement - certes personnel - mais qui prend trop de temps... et puis il y a aussi le plaisir de decouper a la main celles qui sont pas tres branchees ordi n'y reviendront pas, c'est un plaisir de decouper (bon peut etre pas les serie mais des choses uniques pour des pages...)

voila moi je sais que je suis accro a l'ordi et que j'adore faire avec (et des fois sans ca ne m'empeche pas) mais je suis trop heureuse d'avoir decouvert crafty...

Pour repondre a kassiopee ne t'emballe pas la cricut N'EST PAS a 40S ce sont les cartouches qui vont dedans ! la machine en elle meme vaut effectivement plus cher et ca se comprend elle decoupe tout de meme en 30 cm de large pour la expres​sion(celle qui m'interesse) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
mimisha

mimisha


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : F-78
Date d'inscription : 23/05/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:24

Merci à vous deux, c'est très gentil
Mais la patience, c'est pas trop mon talent. Pas que je sois capricieuse, mais comme dit Vanouch, il faut passer énormément du temps dessus pour pouvoir faire qqch, mais c'est du temps en moins pour scraper réellement, et ça me frustre
J'ai mis trois jours pleins à comprendre les festons :champion: j'étais super contente, mais je suis loin d'arriver à qqch de vraiment satisfaisant, ex tout bête : les scalop de différentes tailles pour en faire des superpositions, eh bien, rien que ça, j'y arrive pas :cassetete: :cassetete:
bref trop long à vous expliquer mais vous comprenez bien je suis :boulet2:
je trouve dommage d'avoir investi dans qqch difficile à maîtriser. J'aurais préféré effectivement un cricut ou tu mets des cartouches et bastà. Le temps c'est de l'argent, et c'est du gaspillage que de ne pas être capable de faire qqch dont on peut être fière.

:boulet1:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:23

bah oui il en faut pour tout les gout c'est vrai moi la cricut ne m'interesse pas avec les cartouches (trop cher pour moi) mais si on peut decouper ce qu'on alors la... ceci dit j'ai un gros avantage les filles je suis infographiste et je fais de la vecto toute la journee donc je maitrisais deja, c'est d'ailleurs ce qui m'a convaincue car j'aurai eu trop peur avec un logiciel que je connais pas de pas y arriver et du coup mettre au placard mon joujou outil de travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
mimisha

mimisha


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : F-78
Date d'inscription : 23/05/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:38

Oui Vanouch

je t'envie, tu as une bonne longueur d'avance grâce à ton travail, ça te pose moins de souci.
je dois peut etre suivre une formation d'infographiste :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
kassiopée




Féminin Nombre de messages : 315
Age : 47
Localisation : Seine et Marne (77, Melun ou Brie comte Robert)
Date d'inscription : 17/10/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:40

Mimisha, je comprends ce que tu dis et je rejoins Vanouch, peut être qu'une rencontre autour de crafty te permettrais de pouvoir poser tes questions et d'essayer avec d'autres ...

Bon je sais que le 78 c'est pas tout à côté, mais si tu veux venir quand on organisera à la maison bah ça sera avec joie !! (Seine et Marne, près de Melun)

Mais si vraiment tu veux t'en séparer il y a d'autres machines de découpe plus facile ; comme la décorative de Toga ou le Cuttlebug de Provo Craft ou d'autres du même genre...(peut être que tu les connais déjà d'ailleurs :souriredents: )

Ah sinon je comprends mieux pour la cricut : de toute façon moi je suis plus que satisfaite de ma petite silhouette (la machine hein, pas moi :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: )
Revenir en haut Aller en bas
http://digoland.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:29

mdr kassiopee
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:54

bon alors je remonte mon post car je suis a fond dans le projet d'acheter la cricut expression car j'ai eu la confirmation sur l'import des svg... j'attends les sous !

ca se passe sur ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:03

oh la la je viens de recevoir un mp d'un fille du forum (mais je sais pas si je dois la citer...) je m'empresse de vous faire partager ce qu'elle m'ecrit :

inconnue secrete a écrit:

coucou Vanouch

As tu vu la liste complete de tous les materiaux que la lame dure de la cricut peut couper? J'ai un magazine neerlandais sous le nez avec la description:
la lame peut couper les matieres dures jusqu'a 1.5mm de profondeur.
Chipboard epais, grungboard, feuille plastique (genre imprimante et + epais) papier dessin legerement plastifie, cuir, foam, nappa, faux cuir, carton bois, papier velour ... , y'a 12 exemples sur le magazine et ils disent que d'autres materiaux peuvent surement convenir, sauf ce qui est a base de coton .
la lame se monte sur toutes les cricuts et s'utilise avec la fonction "Multicut-fonction decoupe", qui est d'office avec la cricut expression mais qui est a rajouter sur les 2 autres, avec le logiciel CricutDesignStudio.

Tu peux aussi inserer des cartouches couleurs a la place de la lame, et comme la craft elle dessinera..

En lisant ca je me suis dit que ca pourrait bien t'interesser!!
... apres le reste c'est perso... hihihi

mais ca veut dire que j'ai encore plus hate de la commander !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:31

ca suffit Vanouch, ca me fait trop envie tout ca, mais le problemen c est le budget.
faut dire que j ai fait une simulation de commande, j en ai pour 400USD soit environ 300€....
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:54

Embarassed Embarassed oui bon moi je me dis que 300 euros c'est ce que j'avais achete crafty (250 euros) alors si je la revends (hum sniff a 150 euros ?) et que c'est mon cadeau de noel... + si je revends ce que je decoupe avec la nouvelle machine c'est plus un gadget c'est un bel outil de travail non ?...

jadore2 jadore2 :boulet1:

ok je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
linecec

linecec


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 40
Localisation : 75013
Date d'inscription : 27/10/2006

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:57

lol

ce qu on se dit pour pouvoir acheter....
on trouve toujours une bonne excuse, en plus, mon cheri pousse à la consomation en disant qu elle sera moins bruyante que crafty....
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:43

oui oui c'est ca que je lui ai dit parce que la premiere fois que je l'ai utilisee la crafty il regardais un film dans la meme piece et il m'a dit (en criant) : ca va elle fait pas du tout de bruit ta nouvelle machine... pour dans l'atelier de ton pere (qui est en mecanique...) !" heu... et moi j'etais toute emerveillee a regarder son travail de fourmi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:17

et vous êtes sûres que la cricut est silencieuse !!! :rire1:

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:22

la cricut est beaucoup moins bruyante que crafty

à noel j'ai eu le juke box et le logiciel cricut design studio

mes premières impressions :

- je recommande le juke box car c'est vraiment très pratique
perso j'ai 12 cartouches donc je pense me racheter un juke box supplémentaire rapidement (on peut raccorder 3 juke box ensemble soit pour 18 cartouches)

- j'ai eu beaucoup de mal a installer le logiciel d'autant que tout est en anglais et qu'il a fallu mettre à jour la machine (moment de frayeur)
maintenant que tout est installé je ne me sert pas du logiciel car je le trouve moins pratique que d'utiliser les touches directes sur la machine

le seul point intéressant c'est qu'on peut relier des motifs entre eux mais j'ai toujours pas compris comment on faisait

le point négatif du logiciel c'est qu'il est tellement sécurisé (afin d'éviter le copiage je suppose) que si l'on doit reformater le PC on ne peux plus réinstaller le logiciel après (ce qui m'a été confirmé par un revendeur cricut)

il est vrai que la cricut expression coupe la cartonette car je le fais très souvent sans aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 7:23

et bien il est vrai que cela donne bien envie mais non il faut résister. grrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:38

Vaness, j'attends avec impatience ton achat et tes tests pour peut-être me lancer .....je compte beaucoup sur ta future expérience,...... :rire1:

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cricut sans cartouche = crafty en mieux ???   cricut sans cartouche = crafty en mieux ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cricut sans cartouche = crafty en mieux ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche
» découper sans cartouche????
» Probleme de cartouche avec ma cricut
» Besoin de votre aide cartouche cricut qui ne fonctionne pas
» un mois sans Crafty....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: