CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment mettre un copywrit sur un logo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misslu

misslu


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 15/06/2008

comment mettre un copywrit sur un logo Empty
MessageSujet: comment mettre un copywrit sur un logo   comment mettre un copywrit sur un logo EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:05

Hello,

A force de lire activité complémentaire,...,..., on commence par en blaguer et parfois on se dit que pourquoi pas...

Et puis , comme toi Vanouch, on se dit non, puis pourquoi pas...jusqu'au jour où on fera le grand pas...qui sait?

Ben voilà,

Ma fille a 10 ans et elle désirerait être coiffeuse ...ou styliste...ou qqch dans la mode...
Encore bien loin tout cela me direz-vous.

Oui et non.

En jouant avec elle, et en pensant à Crafty, je me suis dit ...Et si on faisait un logo...
Nous avons donc réfléchi ensemble et trouvé qqch que je trouve de pas si mal et qui , de par sa généralité , pourrait convenir à tout ce qu'elle aime...et m^me éventuellement à une activité complémentaire. Qui sait?

Et puis, si cela devait se faire- même si à priori cela reste un jeu, ce serait cool d'avoir un logo qu'on a fait ensemble quand elle avait 10 ans.

Maintenant, le projet est sur papier , et je me posais la question du copywrit. Comment, combien cela coûte, pour quelle durée, dans quels pays...c'est vraiment pas dans mon domaine du tout.

Qqn pourrait m'éclairer?

Merci. :merci: Bisous

Misslu
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

comment mettre un copywrit sur un logo Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un copywrit sur un logo   comment mettre un copywrit sur un logo EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:21

on dirait que ce post m'est adresse... pour ce que j'en sais tu as plusieurs sites (j'ai tape dans google) et j'ai trouve ca :
http://www.copyrightfrance.com/hypertext/copyright_que_deposer.htm mais il y en a d'autre ca coute entre 6 et 10 euros il faut voir les conditions je ne sais pas s'il faut etre precis dans les couleurs et ou le choix des polices par exemple...


en general c'est proche de ca :
Cette formule comprend :

- L'enregistrement de votre dépôt auprès de notre Huissier de Justice dont
nous vous communiquons les coordonnées dès la fin de chaque dépôt.
- La conservation de vos documents durant trente ans par l'Huissier de Justice.
- Une protection légale valide à vie + 70 ans* dans 163 pays**.
- La possibilité de déposer plusieurs créations par dépôt (taille et nombre illimités).
- Votre certificat de dépôt.
- L'assistance "litiges" gratuite.
- Votre constat d'Huissier offert par Copyright-France.com en cas de procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
misslu

misslu


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 15/06/2008

comment mettre un copywrit sur un logo Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un copywrit sur un logo   comment mettre un copywrit sur un logo EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:42

Ben oui, Vanouch, j'ai lu ta petite histoire sur ta future éventuelle activité secondaire. Et puis, comme je sais que t'es graphiste...

J'ai pas pensé de regarder sur google (oups...), mais je croyais quand même que c'était bcp plus simple...

Bon , on laissera cela dans les tiroirs...
Et on le ressortira le jour où...on en aura de l'utilité (lol!!!).

Merci à toi Vanouch.

Misslu
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

comment mettre un copywrit sur un logo Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un copywrit sur un logo   comment mettre un copywrit sur un logo EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:34

je trouve au contraire qu c'est simple mais bon comme tu veux... j'espere te voir le ressortir un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
misslu

misslu


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 15/06/2008

comment mettre un copywrit sur un logo Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un copywrit sur un logo   comment mettre un copywrit sur un logo EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:32

Merci Vanouch, mais peut-être on peut encore l'améliorer!

Qui sait, l'avenir nous dira quoi.

Et toi, tu te lances quand?
Tu es bien plus compétente que moi.

Perso, je débute dans tout ceci... Et la puce est encore petite....
Il faut d'abord que j'apprenne! Et puis, faire quoi bien précisément. Faut bien choisir son créneau.

Mais avec un fofo comme ici, pas de souci pour l'apprentissage. Quand on a la volonté , on y arrive!

Mais c'est vrai que c'est bien plus gai que d'avoir à faire à des chiffres et des gens pas tjs très chouettes...

Je travaille dans la comptabilité...

Voilà, j'en dis pas plus (lol). Pas question de chiffres ici!!! mdr

A+
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

comment mettre un copywrit sur un logo Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un copywrit sur un logo   comment mettre un copywrit sur un logo EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:35

arghhh moi j'ai deja un pied dedans je travaille dans une agence de pub et les gens (heureusement) sont sympas... dans notre metier tout le monde le fait un peu en freelance mais pas trop loisirs crea... Mon cheri m'a dit pourquoi ne vends tu pas tes creas? je lui ai dit c'est complique de se mettre a son compte depuis on cherche la solution... et je pense qu'on est sur le point de trouver un bon compromis...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





comment mettre un copywrit sur un logo Empty
MessageSujet: Re: comment mettre un copywrit sur un logo   comment mettre un copywrit sur un logo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre un copywrit sur un logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vectoriser ce logo
» comment mettre une video sur un blog
» comment mettre une image gif en jpg ?
» comment mettre un fichier sst
» comment mettre la feuille de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: