CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 comment mettre une video sur un blog

Aller en bas 
AuteurMessage
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

comment mettre une video sur un blog  Empty
MessageSujet: comment mettre une video sur un blog    comment mettre une video sur un blog  EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:35

bonsoir a toutes
je m'adresse a toutes celles qui ont un blog :dacodac:
pour notre ecole la directrice a fait un blog pour y mettre des d'informations pour les parents et des petites videos et des photos de journée type comme le jeudi apres midi piscine ....ect!!!
voilà notre probleme nous n'arrivons pas a mettre notre 1er video !!!
quelqu'un pourrait il m'aider ???
bien a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment mettre une video sur un blog  Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une video sur un blog    comment mettre une video sur un blog  EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:52


Il vous faut un espace de stockage pour héberger cette vidéo. Etant donné que vous allez, je le pense, mettre une vidéo avec des images privées car votre blog sera consultable uniquement par les parents, c'est à la personne responsable de ces vidéos qu'il appartient de créer cet espace.

You tube propose ce service, mais je ne connais pas leur sécurité par rapport au contenu de l'hébergement.



Dernière édition par Cricri le Ven 9 Mar 2012 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment mettre une video sur un blog  Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une video sur un blog    comment mettre une video sur un blog  EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:13

Je reviens avec une autre info

Je ne connais pas le fonctionnement des blogs, mais sur un site web ou un forum, on peut insérer une ifram
C'est une fenêtre à la dimension de ton choix (pour mon exemple ci dessous, la largeur de l'ifram est de 470 pixels sur 270 pixels de hauteur, ces dimensions sont modifiables selon la taille de la vidéo enregistrée.

Ensuite si votre directrice a un hébergement réservé, il suffit de mettre le lien de la vidéo qui commence par http.... à la place de mes mots en rouge ci dessous.


<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="LIEN DE TA VIDEO"></iframe>
<a href="</a></i>


Ceci fonctionne très bien sur les forums et sur mon site web, à vous de voir pour un blog.





Revenir en haut Aller en bas
brig

brig


Féminin Nombre de messages : 441
Localisation : Dordogne, BELVES
Date d'inscription : 13/12/2009

comment mettre une video sur un blog  Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une video sur un blog    comment mettre une video sur un blog  EmptySam 10 Mar 2012 - 9:16

merci cricri
j'ai passée ton info a ma directrice car c'est elle qui a créer et qui gère le blog toute seule :dacodac: :dacodac: :secouer: :cassetete:
si il te vient d'autres info nous sommes prenneuses
bien a vous toutes
brig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre une video sur un blog  Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une video sur un blog    comment mettre une video sur un blog  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre une video sur un blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettre sur mon blog
» comment mettre un fichier sst
» comment mettre une image gif en jpg ?
» comment mettre la feuille de transport
» comment mettre un copywrit sur un logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: