CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Logiciel avec la silhouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tite_pupuce

tite_pupuce


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2008

Logiciel avec la silhouette Empty
MessageSujet: Logiciel avec la silhouette   Logiciel avec la silhouette EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:12

C'est probablement ce soir ou demain que je vais chercher MA silhouette et j'ai passer beaucoup beaucoup de temps ici et je suis totalement excité et impatiente de l'avoir!!

Je me pose une question avant d'aller la chercher...
(on s'entends que je n'y connais rien!!)
Je sais que je n'ai pas de matériel à me r'acheter...
Mais est ce que je dois me procurer inkscape ou PDF ??
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Logiciel avec la silhouette Empty
MessageSujet: Re: Logiciel avec la silhouette   Logiciel avec la silhouette EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:10

Tu n'as besoin de rien en plus de ce qui va être livré pour commencer. Après, si tu veux avoir une lame ou une feuille de transport de secours , tu peux en commander, mais demain tu pourras te servir de ta machine sans soucis.
Inkscape est un logiciel gratuit à télécharger sur internet qui sert à réaliser des vectorisations d'images. Il n'est pas indispensable dés le début.
Prend le temps de découvrir Robo Master (le logiciel livré) et ta machine, commence avec les découpes de la galerie et viendra le moment ou tu auras envie de réaliser tes propres vecto et alors, tu installeras Inkscape