CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Logiciel avec la silhouette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tite_pupuce

tite_pupuce


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2008

Logiciel avec la silhouette Empty
MessageSujet: Logiciel avec la silhouette   Logiciel avec la silhouette EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:12

C'est probablement ce soir ou demain que je vais chercher MA silhouette et j'ai passer beaucoup beaucoup de temps ici et je suis totalement excité et impatiente de l'avoir!!

Je me pose une question avant d'aller la chercher...
(on s'entends que je n'y connais rien!!)
Je sais que je n'ai pas de matériel à me r'acheter...
Mais est ce que je dois me procurer inkscape ou PDF ??
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Logiciel avec la silhouette Empty
MessageSujet: Re: Logiciel avec la silhouette   Logiciel avec la silhouette EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:10

Tu n'as besoin de rien en plus de ce qui va être livré pour commencer. Après, si tu veux avoir une lame ou une feuille de transport de secours , tu peux en commander, mais demain tu pourras te servir de ta machine sans soucis.
Inkscape est un logiciel gratuit à télécharger sur internet qui sert à réaliser des vectorisations d'images. Il n'est pas indispensable dés le début.
Prend le temps de découvrir Robo Master (le logiciel livré) et ta machine, commence avec les découpes de la galerie et viendra le moment ou tu auras envie de réaliser tes propres vecto et alors, tu installeras Inkscape

Pour le premier test de découpe, tu peux essayer dans du 120 gr (par exemple) ou du papier machine mais ça rend mieux dans la cartonnette avec ce fichier et / ou ce fichier. Ce sont des fichiers déjà vectorisés, les découpes sont parfaites et tu vois travailler la machine lorsqu'elle fait des ronds, des courbes ou des traits droits.....Un vrai bonheur !
Attention, il faut lui laisser de la place devant ET derrière

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Logiciel avec la silhouette Avatar_Fanbricol_minLogiciel avec la silhouette BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
tite_pupuce

tite_pupuce


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 50
Date d'inscription : 10/10/2008

Logiciel avec la silhouette Empty
MessageSujet: Re: Logiciel avec la silhouette   Logiciel avec la silhouette EmptySam 18 Oct 2008 - 14:06

Je te remercie, d'avoir pris le temps de me répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel avec la silhouette Empty
MessageSujet: Re: Logiciel avec la silhouette   Logiciel avec la silhouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel avec la silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec le logiciel silhouette studio
» imprimer texte avec silhouette logiciel
» Pb logiciel silhouette studio
» Fonction imprimer avec le logiciel Silhouette
» logiciel silhouette (français) - Problème avec l'outil gomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: