CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tuto pour faire des tutos...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peggy59




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2007

Tuto pour faire des tutos... Empty
MessageSujet: Tuto pour faire des tutos...   Tuto pour faire des tutos... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:25

J'espère que ma question est au bon endroit...

Je voudrais réaliser un tuto (qui n'est pas en relation avec crafty, car je ne m'en suis pas encore assez servie pour aider qui que ce soit dans ce forum avec crafty lol !!!) mais qui pourrait intéresser quelques scrappeuses...

J'ai vu dans certains tutos l'utilisation de fonds d'écrans de logiciels pour expliquer plus clairement, j'aimerais faire de même, mais je ne sais pas comment faire...

Quelqu'un peut-il m'aider???

Dès que j'y arriverai, je vous ferai signe...

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Tuto pour faire des tutos... Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire des tutos...   Tuto pour faire des tutos... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:40

Nous faisons simplement des impressions d'ecran.

Sous Mac, rien de plus simple : pomme 4 et ca met l'image sur le bureau en .png

Sous PC, si j'ai bien compris Fanbricol c'est la touche imp ecran du clavier, ce qui met l'image dans le presse papier. Il faut alors coller cette image dans un logiciel de dessin et enregistrer l'image.

Après ne reste plus qu'a mettre l'image dans le post (cliquer sur héberger une image)

J'espère que ca répond à ta question

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
peggy59




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2007

Tuto pour faire des tutos... Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire des tutos...   Tuto pour faire des tutos... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:48

oui merci beaucoup, entre temps j'ai essayé et ça marche...

La suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Tuto pour faire des tutos... Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire des tutos...   Tuto pour faire des tutos... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:09

Sur mon Mac Moustique pour la copie d'écran, je dois appuyer sur pomme Majuscule 4 (donc 3 touches en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto pour faire des tutos... Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire des tutos...   Tuto pour faire des tutos... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:17

Tu as aussi Capturino

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/32535.html

Et Camstudio, si tu veux faire des vidéos pour accompagner ton tuto
Revenir en haut Aller en bas
val39

val39


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Jura
Date d'inscription : 19/08/2008

Tuto pour faire des tutos... Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire des tutos...   Tuto pour faire des tutos... EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:56

Il y a aussi le bouton "imprime écran" : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/imprimantes/fiches/30456.html
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/valcreas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Tuto pour faire des tutos... Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire des tutos...   Tuto pour faire des tutos... EmptyMar 26 Aoû 2008 - 5:27

Pascale : c'est bien ca, pour avoir le 4 il faut faire majuscule.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Tuto pour faire des tutos... Empty
MessageSujet: Re: Tuto pour faire des tutos...   Tuto pour faire des tutos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour faire des tutos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des tutos pour faire des fleurs en 3D
» Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ?
» tuto pour faire un t shirt
» tuto pour faire ET poser des stickers
» une suggestion de tutos pour débutantes (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: