| | Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
oupssscpasmoi

Nombre de messages: 319 Age: 30 Localisation: Orléans Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 0:25 | |
| Coucou les filles, Pour cette nouvelle année 2010 j'ai décidé de créer le plus possible et d'arrêter d'acheter des choses toutes faites. C'est pourquoi j'essaie d'apprendre à faire des étiquettes sur WORD. J'ai réussi en faisant de la bidouille à faire des rectangles, des ronds... des formes simples. J'ai modifié les traits et les couleurs. Par contre impossible de mettre un titre écrit en rond dans mon étiquette. Je ne sais pas si on doit partir des word art ou si il y a une autre technique. Autre question peut-on modifier la couleur d'un word art ? Je vois sur pleins de blogs des filles qui font des super étiquettes et moi aussi je veux en faire des sympas et vous les proposer ensuite. Donc si l'une d'entre vous a un tuto tout fait pour expliquer clairement, sans faire de la bidouille comme moi, comment faire des jolies étiquettes merci de penser à moi. Merci de votre aide. |
|
 | |
copicat

Nombre de messages: 7283 Age: 49 Localisation: Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 10:05 | |
| pourquoi tu n'essaie avec inkscape c'est tellement plus performant jette un œil à ma dernière création  |
|
 | |
nadine

Nombre de messages: 1859 Age: 49 Localisation: Suisse Date d'inscription: 29/11/2008
 | Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 10:52 | |
| waow copicat, super bravo.........c'est génial |
|
 | |
oupssscpasmoi

Nombre de messages: 319 Age: 30 Localisation: Orléans Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 12:24 | |
| Je veux bien copicat mais existe-t-il un tuto sur Inskape pour faire des étiquettes ? |
|
 | |
copicat

Nombre de messages: 7283 Age: 49 Localisation: Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 12:29 | |
| non mais il existe pleins de tutos pour apprendre à utiliser inkscape afin de faire ce genre de choses il y avait un post avec le lien pour télécharger le manuel utilisateur le voilà c'est ICIun peu de patience, un peu de lecture, un peu de pratique et tu verras tout ce que tu peux faire avec |
|
 | |
Irène Modérateur/trice

Nombre de messages: 9337 Age: 47 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 13:10 | |
| elle est superbe ton étiquette Véro !!!!  _________________ Le Challenge Carterie n° 31 est lancé... et c'est ICI !!!  Heureuse propriétaire d'une Silhouette de Quickutz depuis 2007, cousine de la CR ! et depuis le 3 décembre 2011, une Cameo toute belle !!!(Silhouette Studio 2.2.0) J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! |
|
 | |
copicat

| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 14:41 | |
| merci Irène et surtout merci Inkscape c'est un logiciel gratuit vraiment complet |
|
 | |
valé

Nombre de messages: 433 Age: 47 Localisation: toulouse nord Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 15:08 | |
| trop belle ton étiquette Véro !!!
je n'avais pas pensé à faire des étiquettes avec inkscape...... encore un truc à apprendre! |
|
 | |
copicat

| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 19:03 | |
| | valé a écrit: | trop belle ton étiquette Véro !!!
je n'avais pas pensé à faire des étiquettes avec inkscape...... encore un truc à apprendre! |
j'utilise inkscape car cela fait des fichiers vectoriels donc aucun souci de pixellisation si j'ai besoin d'agrandir |
|
 | |
valé

Nombre de messages: 433 Age: 47 Localisation: toulouse nord Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 19:07 | |
| Mais tu sais que c'est une très bonne idée copicat!! merci! |
|
 | |
nadine59

Nombre de messages: 3027 Age: 42 Localisation: cambrai (nord) Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 19:56 | |
|  Véro ton étiquette est vraiment très belle |
|
 | |
copicat

| Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 20:23 | |
| | valé a écrit: | | Mais tu sais que c'est une très bonne idée copicat!! merci! |
oui je le sais que l'idée est bonne  |
|
 | |
Naphie

Nombre de messages: 2951 Age: 48 Localisation: Vienne (86) Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 20:47 | |
| C'est vrai que ton étiquette est super belle Copicat Je vais regarder inskcape de plus près pour les étiquettes, j'utilise PSP ou Photophiltre pour mes étiquettes, mais c'est vrai que pour les agrandir ensuite c'est impossible. |
|
 | |
mapicho

Nombre de messages: 954 Localisation: moitié allemagne/moitié sud-ouest Date d'inscription: 18/05/2006
 | Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Dim 3 Jan 2010 - 21:13 | |
| très réussie ton étiquette, véro, bravo !!!!!! |
|
 | |
lolo26

Nombre de messages: 1260 Age: 40 Localisation: drome 26 Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? Lun 4 Jan 2010 - 10:50 | |
| |
|
 | |
| | Avez-vous un tuto pour faire des étiquettes sous WORD ? | |
|