CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrêt intempestif de mon ordi !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt intempestif de mon ordi !   Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:02

Demande de l'aide là où tu as acheté la silhouette, ils ont peut-être déjà solutionné ce type d'incompatibillité
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35762
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt intempestif de mon ordi !   Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:59

Avais-tu été voir les messages d'erreur dans l'observateur d'événements dans la gestion de l'ordinateur ? Il n'y avait aucune erreur, (à l'heure ou la machine fait des siennes) ni dans applications, ni dans système ?

Autre chose, dans le gestionnaire de taches, tu dois voir le Craft Robo Status Supervisor car par défaut, il est toujours lancé au démarrage...Lorsque tu n'as pas besoin de la silhouette, il ne sert à rien. Si tu l'arrêtes est-ce que ça fait la même chose ? Pour l'arreter, dans l'onglet Processus, tu cherches CRSupervisor et tu cliques sur terminer le processus.

C'est juste pour savoir si c'est lui qui met le bazar, car de toute façon, lorsque tu veux utiliser la machine, tu en as besoin.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 Avatar_Fanbricol_minArrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Cath47




Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt intempestif de mon ordi !   Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 9:28

Fanbricol, je 'absente toute la journée mais je teste ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cath47




Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt intempestif de mon ordi !   Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:53

La suite...

Après avoir tout essayé, en vain, j'ai pris avec DH une grande décision ! :dacodac:

Puisque mon portable est sous Vista et son ordi de bureau sous XP, que lui s'absente plus que moi... vous voyez la suite ? Un bon échange standard et tout marche !!! :clapclap:

C'est quand même incroyable, ce Vista ! Je sais que je ne suis pas très douée mais aucun problème sous XP. Alors ?

Un très grand merci à vous qui m'avez aidée. Je suis désolée de vous avoir embêtées pour rien, finalement ! jadore::
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt intempestif de mon ordi !   Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:55

Ha contente que tt rentre ds l'ordre!!!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Cath47




Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt intempestif de mon ordi !   Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:57

Mag, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt intempestif de mon ordi !   Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:45

Ouf !
Tu es opérationnelle ...:champion:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Cath47




Nombre de messages : 32
Age : 70
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 20/08/2008

Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt intempestif de mon ordi !   Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:52

Oui, Mamilo, me reste plus qu'à éditer tous les tutos, les expérimenter et utiliser ma Silhouette comme il se doit !!! Du travail en perspective ! Sans comper, apprendre à vectoriser. Bon, finalement, je vais peut-être aller me coucher tout de suite !!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt intempestif de mon ordi !   Arrêt intempestif de mon ordi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt intempestif de mon ordi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: