CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le papier à pochoirs autocollant

Aller en bas 
+6
kezado
vanouch77
zabou51
Ghyslaine
-Véro-
Chacha
10 participants
AuteurMessage
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2008

Le papier à pochoirs autocollant Empty
MessageSujet: Le papier à pochoirs autocollant   Le papier à pochoirs autocollant EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:53

Dans les magasins d'art ils vendent un papier spécial pour faire des pochoirs repositionnables ce qui est très pratique pour peindre à la verticale (genre mur ou voitures :dacodac: ) ou juste pour avoir un contour net et un pochoir immobile . Je connais pas le nom mais c'est assez fin, souple et translucide (une fois la feuille de protection enlevée)...

Bref tout ça pour dire que je l'ai essayé sur la Craft est ça marche plutôt bien .. Donc je le signale au cas où ça intéresserait quelqu'un (c'est beaucoup moins épais que le rodoïd et plus souple..)
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Le papier à pochoirs autocollant Empty
MessageSujet: Re: Le papier à pochoirs autocollant   Le papier à pochoirs autocollant EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:05

:merci: de l'info Chacha
mais tu n'aurais pas une petite photo à nous montrer, ainsi nous nous rendrions mieux compte

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2008

Le papier à pochoirs autocollant Empty
MessageSujet: Re: Le papier à pochoirs autocollant   Le papier à pochoirs autocollant EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:01

Heu là tout de suite ça va pas être possible pour la photo mais j'essaierai d'ici ce week-end...

Je pense que ça peu intéressé ceux qui font beaucoup de pochoirs car c'est quand même plus pratique que du rodoïde car ça colle au support sans l'abimer ce qui évite que ça bouge. Pour les pochoirs fin ça évite des accidents ! Moi je l'utilise pour l'aérographe ça évite que ça s'envole...

Bon bref je vais voir pour faire une photo et si ça intéresse vraiment quelqu'un je peux envoyer des échantillon par courrier car j'ai un rouleau énorme :rire1: mais bon par pour 15 personnes non plus sinon ça va me couter une fortune en timbre !!! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Le papier à pochoirs autocollant Empty
MessageSujet: Re: Le papier à pochoirs autocollant   Le papier à pochoirs autocollant EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:10

:merci: pour l'info !
donc nous attendons la photo :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Le papier à pochoirs autocollant Empty
MessageSujet: Re: Le papier à pochoirs autocollant   Le papier à pochoirs autocollant EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:16

merci beaucoup pour ton info, on attendant donc la photo. et merci pour ta proposition c'est bien aimable.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Le papier à pochoirs autocollant Empty
MessageSujet: Re: Le papier à pochoirs autocollant   Le papier à pochoirs autocollant EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:21

ah bon moi je pensais utiliser du "tape" pour le pochoir? c'est pas bien (ou le film repo pour couvrir les livres) comme certaines filles utilisent pour transferer leur decoupe en gardant tout le motif d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2008

Le papier à pochoirs autocollant Empty
MessageSujet: Re: Le papier à pochoirs autocollant   Le papier à pochoirs autocollant EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:00

Ben en même temps on peut utiliser ce qu'on veut pour faire des pochoirs... Moi j'utilise ce papier car je travail souvent à la verticale (à cause de l'aérographe) et qu'il colle sans abîmer les support.. Mais après y'a pas du tout d'obligation a part que la colle repositionnable sur les tissus ou le papier blanc ça peut vite être tachant alors que là aucun risque !!

Voilà les photos.. Sur la dernière on voit pas bien car le papier est translucide... :tretrist:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Chacha le Ven 1 Aoû 2008 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le papier à pochoirs autocollant Empty
MessageSujet: Re: Le papier à pochoirs autocollant   Le papier à pochoirs autocollant EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:08

:dacodac: Chacha, merci!
Effectivement ça ressemble au film que l'on utilise pour le transfert des stickers.
Revenir en haut Aller en bas
kezado




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Le papier à pochoirs autocollant Empty
MessageSujet: Re: Le papier à pochoirs autocollant   Le papier à pochoirs autocollant EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:44

Merci pour l'info,

ou l'as tu acheté, sur internet ?


désolé je n'avais pas vu le tout début du message :p
semble que je sois moins chanceux, dans ma campagne profonde ce genre de magasin n'existe pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Le papier à pochoirs autocollant Empty
MessageSujet: Re: Le papier à pochoirs autocollant   Le papier à pochoirs autocollant EmptyVen 1 Aoû 2008 - 7:32

sisi ma dernière photo on voit bien. c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
chris2911




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 24/08/2007

Le papier à pochoirs autocollant Empty
MessageSujet: Re: Le papier à pochoirs autocollant   Le papier à pochoirs autocollant EmptyVen 1 Aoû 2008 - 10:24

est ce que le plyphane passerai dans la craft? c est le meme style mais plus epais!!
Revenir en haut Aller en bas
aym




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2013

Le papier à pochoirs autocollant Empty
MessageSujet: Re: Le papier à pochoirs autocollant   Le papier à pochoirs autocollant EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:52

bonjour je voudrer savoire comment sappelle ce papier translucide et surtout ou le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
aym




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2013

Le papier à pochoirs autocollant Empty
MessageSujet: Re: Le papier à pochoirs autocollant   Le papier à pochoirs autocollant EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:21

UP svp y a personne pour me répondre ?
esque le film de protection pour livre sa conviendrer ou pas et esque sa collerer pas trop fort ni trop peux pour coller sur du verre pour me faire des pochoir maison a la main?
ou sinon ou puije achetter des feuille pour me faire des pochoir ki pourer coller sur du verre sen coller trop fort ni trp peux svp
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Le papier à pochoirs autocollant Empty
MessageSujet: Re: Le papier à pochoirs autocollant   Le papier à pochoirs autocollant EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:46

N'importe quels rouleaux de plastique autocollant (vénilia ou autre.....autant prendre le moins cher pour un pochoir à usage unique ) vendu en grande surface peut faire l'affaire. Sur le verre, ça colle bien, tu as juste un peu plus de temps à passer pour l'enlever....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aym




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2013

Le papier à pochoirs autocollant Empty
MessageSujet: Re: Le papier à pochoirs autocollant   Le papier à pochoirs autocollant EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:52

ok merci et pour des pochoir reutilsable que faut il que je preine ?
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj


Féminin Nombre de messages : 1618
Localisation : 01
Date d'inscription : 31/10/2008

Le papier à pochoirs autocollant Empty
MessageSujet: Re: Le papier à pochoirs autocollant   Le papier à pochoirs autocollant EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:15

Pour utiliser le plastique couvre livre autocollant je dois mettre la feuille de transport? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Le papier à pochoirs autocollant Empty
MessageSujet: Re: Le papier à pochoirs autocollant   Le papier à pochoirs autocollant EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:32

Si tu es sure de tes réglages, donc que tu vas bien découper le plastique autocollant sans entamer le feuille support, non.
Mais si tu n'es pas sure, "ça ne mange pas de pain de la mettre" (à condition que tu ne veuilles pas découper plus grand que ta feuille de transport.)

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le papier à pochoirs autocollant Empty
MessageSujet: Re: Le papier à pochoirs autocollant   Le papier à pochoirs autocollant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papier à pochoirs autocollant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler le papier autocollant
» Autocollant
» papier autocollant clair imprimable
» Cerche desesperement du papier autocollant adhesif transpare
» Papier vynil pour autocollant à l'intérieur d'une voiture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: