CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Papier vynil pour autocollant à l'intérieur d'une voiture...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2008

Papier vynil pour autocollant à l'intérieur d'une voiture... Empty
MessageSujet: Papier vynil pour autocollant à l'intérieur d'une voiture...   Papier vynil pour autocollant à l'intérieur d'une voiture... EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:27

Bon c'est pas très clair mais voilà on m'a demandé s'il était possible de faire un autocollant qui se colle de l'intérieur de la vitre plutôt que "sur" la vitre... En gros faudrait que la colle soit sur la surface colorée du papier plutôt qu'au dos... Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de papier ? Il me semble que ça existe pour le tuning mais je ne sais pas comment ça s'appelle ...

Bref si vous avez des idées merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
vince78

vince78


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Papier vynil pour autocollant à l'intérieur d'une voiture... Empty
MessageSujet: Re: Papier vynil pour autocollant à l'intérieur d'une voiture...   Papier vynil pour autocollant à l'intérieur d'une voiture... EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:09

J'en ai déjà fait et comme les vynils sont teintés dans la masse, ça ne pose pas de problème. Il suffit juste de passer ta découpe à la fonction "miroir" pour que ça se fasse sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2008

Papier vynil pour autocollant à l'intérieur d'une voiture... Empty
MessageSujet: Re: Papier vynil pour autocollant à l'intérieur d'une voiture...   Papier vynil pour autocollant à l'intérieur d'une voiture... EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:15

Ha ok merci.. J'avais peur que la couleur soit moins belle au dos mais si tu dit que c'est pareil je vais aller regarder ^^ Faut dire que jusqu'à présent je faisait plutôt des tee-shirts et non des vynils... Du coup va falloir que je réfléchisse un peu à bien découper mon truc car y'a plusieurs couleurs faut pas que je m'embrouille ^^ mais j'essaye ça ce week-end si je trouve le temps et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Papier vynil pour autocollant à l'intérieur d'une voiture... Empty
MessageSujet: Re: Papier vynil pour autocollant à l'intérieur d'une voiture...   Papier vynil pour autocollant à l'intérieur d'une voiture... EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:34

la vitrophanie est faite pour coller en option sur la partie ou elle a ete imprimee...

je m'avance peut etre mais pour moi, quand c'est du vynil de couleur, la couleur devant ET derriere. je viens de coller des sticker en verre depoli a l'interieur d'une voiture sans probleme...

vince tu as repondu plus vite lol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Papier vynil pour autocollant à l'intérieur d'une voiture... Empty
MessageSujet: Re: Papier vynil pour autocollant à l'intérieur d'une voiture...   Papier vynil pour autocollant à l'intérieur d'une voiture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papier vynil pour autocollant à l'intérieur d'une voiture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: