CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SOS Début Difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aureka

aureka


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Vauréal (95)
Date d'inscription : 21/06/2008

SOS Début Difficile Empty
MessageSujet: SOS Début Difficile   SOS Début Difficile EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:37

:boulet2:

Bonjour à toutes,
Je suis nouvellement inscrite sur le forum car je viens tout juste de faire l'acquisition d'une Craft Robo CC200-20 (Nouvelle Version). :bravo:
Evidemment aussi vite réceptionnée, aussi vite déballée ! Malheureusement, je n'arrive pas à faire marcher cette magnifique machine... :pleur:
Lorsque je tente l'impression d'une image, tout se lance correctement mais rien ne se découpe. Ma feuille ressort intacte. :tretrist:
Novice, je pense avoir du oublier quelque chose ou fait une mauvaise manipulation. J'étais si impatiente de la recevoir et me voilà toute contrariée...
Bref, je fais donc appel à une âme charitable pour me donner un ti coup de pouce.

Un infini MERCI à toutes celles qui auront la gentillesse et la patience de m'aider.

PS - Voici quelques indications :
Découpe sur une feuille blanche standard
Enbout jaune
Image flocon disponible dans la partie modèle de Robo Master
Revenir en haut Aller en bas
aureka

aureka


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Vauréal (95)
Date d'inscription : 21/06/2008

SOS Début Difficile Empty
MessageSujet: Désolée...   SOS Début Difficile EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:58

Coucou les filles,

Je crois que le ":boulet2:" me correspond plutôt bien aujourd'hui. Je viens de résoudre mon problème, qui n'en était pas un cela dit en passant. Et oui, il me fallait enfoncer davantage ma lame mais je n'osais pas.
Je suis donc confuse :desole: de vous avoir solliciter pour une broutille de ce genre.
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures Crafty.
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

SOS Début Difficile Empty
MessageSujet: Re: SOS Début Difficile   SOS Début Difficile EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:13

Ben c'est en faisant des bêtises que l'on apprend le mieux :rire1:
Je veux pas te faire peur, mais tu en feras d'autres :mdrrrrrrrrrrr: amuses toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
scraploustic

scraploustic


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 56
Date d'inscription : 23/12/2007

SOS Début Difficile Empty
MessageSujet: Re: SOS Début Difficile   SOS Début Difficile EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:33

Je bis Naphie, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...

On est toutes un peu passé par là sauf p etre Fanbricol et Cricri qui doivent l'avoir inventée cette machine pour la connaitre aussi bien hihihi

Mais rassures toi aureka, aujourd'hui et pour les prochaines semaines c toi qui poseras un tas de questions et d'ici quelques mois c toi qui répondra aux questions des débutantes ... et la roue tourne

C'est justement ca le fun de ce forum alors surtout n'hésites pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
aureka

aureka


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Vauréal (95)
Date d'inscription : 21/06/2008

SOS Début Difficile Empty
MessageSujet: Re: SOS Début Difficile   SOS Début Difficile EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:05

Merci les filles, pour ces gentils messages. Je pense effectivement que bien d'autres bêtises m'attendent mais surtout de bons moments !
Elle me plaît beaucoup beaucoup cette petite bête. Je vais faire mon possible pour l'apprivoiser au mieux... lol

"Le bonheur est une longue patience..."
Jean Cocteau

:danse1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Début Difficile Empty
MessageSujet: Re: SOS Début Difficile   SOS Début Difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Début Difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réalisation difficile
» Découpe de papier difficile [résolu]
» Début
» On reprend tout depuis le début...
» super début: charger feuille+mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: