CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????

Aller en bas 
+15
bribrie51
Nounours
mimimoz
vanille
Pascale75
arwen
mml
zabou51
martinette
Irène
Karin
zabou31
coconuts
-Véro-
Ju
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:02

Je voudrais savoir un petit peu quel rangement utilisez vous pour ranger vos tampons montés sur bois??? Si vous utilisez des boites ou autre chose???
Pour ma part j'utilise des boites à vis où j'enlève les petites boites où l'on met les vis normalement mais je ne trouve pas ça très rentable au niveau place parce que les boites sont hautes par rapport au tampon...
J'attend vos trucs et astuces Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:10

moi, j'ai trois tiroirs dans mon meuble qu' a fait mon DH et j'avoue que pour les tampons bois c'ets ultra pratique

je n'ai pas de photos avec les tiroirs
Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Dsc02919

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Banner11Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
coconuts




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2006

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:18

Mes tampons bois sont dans une petite vitrine avec 2 portes (pour miniatures) exposée dans ma scraproom !!
Et lorsque je me déplace, je mets tout en vrac dans un boite en carton. C'est pas l'idéal, mais je n'ai pas trouvé encore THE rangement pour les transporter... si vous avez des idées, je suis preneuse !!:marrant:
Et si ça vous intéresse, un petit lien vers mon blog ICI, pour utiliser ses tampons bois (stamp-a-ma-jig 'maison').
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
zabou31

zabou31


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 03/04/2008

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 10:45

les miens qont dans des blocs bois à 4 tiroirs plus ou moins classés par thème (fleurs, noel, bébé, fond...)

(oui coconuts, il y a des étiquettes sur chacun de mes tiroirs :rire1: )

pour les transporter, je fais comme toi : en vrac dans un boite en carton...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabouscrap.canalblog.com
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:13

Je crois que je vais faire les magasins de bricolage pour essayer de trouver le rangement idéal mais ça risque quand même d'être dur!!! En tout cas merci à vous toutes pour vos réponses. Je prend toutes les idées de toutes façon!!!! J'attends d'autres astuces
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 63
Localisation : Nürensdorf Suisse
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:36

ben pour mes tampons en bois j'ai 3 sortes de rangement


des boîtes ikea en bois qui s'empilent et qui font juste la hauteur d'un tampon, c'est génial

là dedans j'ai tout les petits par thème, nature, texte, animaux, etc.

des autres boître en plastique qui s'empilent aussi, là je mets 2 hauteurs de tampons, de toute façon il ne faut pas en mettre plus, c'est pas bon pour la gomme.

les plus gros debout sur une étagère étroite et les stamping-up dans leur boîte respective.
Quand je dois prendre mes tampons en atelier, les boîtes plastique sont super, car je peux les mettre les unes sur les autres sans compresser mes tampons.

Euh les filles, les tampons jamais en vrac, et pas empiler les uns sur les autres, ça les marques et fait des défauts d'impression.

Celà fait 10 ans que je respecte mes tampons et je n'ai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:35

Coucou Karin,
tu n'as pas une photo des boites ikéa que tu utilises pour ranger tes tampons pour je vois à quoi ça ressemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:59

Ah oui, si tu avais une photo Karin, de ces boites Ikea... car j'y suis allée hier, toujours à la recherche de rangement, et je n'ai pas vu ça, mais ils ont tellement de choses !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Signat10 Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Karin

Karin


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 63
Localisation : Nürensdorf Suisse
Date d'inscription : 04/06/2006

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:18

je veux bien vous mettre une petite photo, mais celà fait des années que j'ai acheté ces boîte chez ikea, et je crois que malheureusement ils ne les ont plus dans l'assortiment, comme toujours quand quelque chose est trop bien.

c'est pourquoi je me suis rabbatue sur celle en plastique, je vous fait des photos des 2 pour vous donnez une idée.

si vous avez des maris bricoleurs :dacodac:

voilà quelques photos
celles en bois de chez ikea
Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Box-a-10

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Box-a-11

celles en plastique que j'ai trouvé dans un do-it

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Box-a-12

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Box-a-13

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Box-a-14

je pense que pour les box bleu, vous pouvez trouver l'équivalent en France, en tout cas c'est hyper pratique si vous donner des ateliers car empilable sans fin.
Je peux même adapter à ces box un système pour en faire des tiroirs.
Pour celle qui habiterai tout près de la Suisse, je les ai trouvés dans do-it COOP.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:12

Les boites ikéa sont vraiment trop bien!!!!!! J'essaierai d'aller y faire un tour qui sait on peut peut être trouver le même style.
Merci Karin pour toutes tes photos!!! C'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 16:34

Merci pour les photos, Karin ; effectivement, je n'ai pas vu ça chez Ikea :pleur:

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Signat10 Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
martinette

martinette


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : BOUCHE du RHONE-
Date d'inscription : 18/05/2008

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:52

je trouve tes boîtes bleu extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:33

Bon ben ça n'a pas inspiré grand monde mon post rangement Wink à croire que tout le monde met tout en vrac lol! Moi je suis trop maniaque pour ça!!! Alors du coup j'ai cherché et j'ai trouvé pour moi la meilleure solution!!!! Du coup j'ai acheté des rangements pour mes tampons et après avoir été acheté le premier truc et avoir testé les perfos dedans je suis retournée acheter un deuxième pour les perfos!!!!! :marrant: Sinon on peut mettre deux épaisseurs de tampons l'une sur l'autre... et je l'ai acheté à gifi!!!

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? B71dfa192485dd699c2eeb7ba3602tt

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? 4a61420b39cc53f452e115fc5fc58tt

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? E2ebdf10cf884d1d0ce942d565424tt

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Bcb992bb0c564a0e69e81e17ba719tt

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? 2183f8df4ba9e982182e1b0cc9b86tt
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:39

je suis comme toi j'aime bien quand tout est bien ranger, mais j'ai les grands boxes à tiroir, un pour les perfo bon j'avoue un peu en désordre mais je m'y retrouve, un pour les tampons, hihi pas trois tonnes, un pour les poudres diverse et les encres, un pour les stylos enfin bref comme ca je m'y retrouve. j'aime bien ton petit à petits tiroirs, mais se qui m'énerve toujours se sont les prix pour du plastique. j'attends toujours les soldes. mais pour l'instant j'achète plus rien tant que j'ai pas un taf. j'ouvre la bouche en grand je mets un bavoir au tour du coup et je peux baver sans me salire, trop morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:41

heu au fait je voulais dire un tiroir pour chaque un tout le monde avez compris, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:48

Oui je vois ce que tu as en grand boxe j'en ai aussi pour mes autres activités manuelles mais en fait ce que je veux c'est voir tout de suite tout ce que j'ai donc pas de superposition et puis pas en vrac .... En plus je tiens trop à mon matériel pour qu'il ne soit pas rangé au petit soin!!!! lol!
Donc voilà mais moi je suis d'un tout petit niveau quand je vois tout ce que Karin a en tampon elle devrait acheté au moins 45000 petites boites comme j'ai pour tout faire rentrer :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:49

moi je les range dans de grand cassiers que mon zhom a installé façon tiroir le premier les tampons le deuxième les perfo et les encres.
Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Dscn5716
Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Dscn5810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:54

Quelle chance vous avez.
Moi je n'ai pas d'espace à moi, donc je les mets dans une grosse malette de bricolage transportable à roulettes, avec les encres.
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:55

alors là je t'envie énormément mais tu vas rire j'ai pas vue que ta photo était prise par dessus c'est après que je m'en suis rendu compte morte de rire, je me dis mais tout va se casser la figure, mais non il fallait bien voir hihi j'adore ton deuxième meuble, grrrrrrr dommage que mon homme n'est pas trop bricoleur. c'est très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:03

le meuble c est du recyclage : desserte de chez ikea, que je modifie (enfin fait modifier ) en fonction de mes achats .. et mon zhom exécute les plans... je fais bcp de récupération en bois genre caisse en bois de bouteille de vin , elles finissent en étagères...pour y mettre les petits pot "bledina" contenant les fleurs ou autres... chaque choses à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:27

olala mml trop fort ton rangement mais pour moi ce serait pas possible je n'ai pas de place chez moi!!!! Mon rêve serait d'avoir un pièce rien que pour mon scrap alors là ce serait mon plus grand bonheur et je me ferais un plaisir de me construire mes meubles!!!! Je suis beaucoup bricoleuse j'ai toujours bricoler avec mon papa alors suis une "demi" pro!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:31

Très astucieux tes grands tiroirs mml !
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
arwen

arwen


Nombre de messages : 19
Age : 56
Date d'inscription : 17/05/2008

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:43

j'ai acheté sur des brocantes des mini vitrines en forme de maison avec des casiers (destinés pour les miniatures) j'y mets mes tampons bois (donc visibles et disponibles) et mes perfos. sur les brocantes elles sont vendues autour de 1 euros et elles sont sur le mur (d'où décoration en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:56

merci cricri , comme cela je peux les classer par thèmes mais bon j en ai pas des tonnes pour l instant donc je maitrise , il me suffira d ajouter des tiroirs ...
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:03

pour mes tampons clear stamps je les range dans des boites à CD sur un range CD comme cela ils sont protégés et visibles ...et cela ne prend pas de place .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????   Comment rangez vous vos tampons montés sur bois???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rangez vous vos tampons montés sur bois????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?
» comment rangez-vous vos papiers ?
» Comment rangez vous vos rubans
» Comment rangez-vous les tampon smonté sur mousse ?
» Tampons non montés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: