CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?

Aller en bas 
+11
chapelier
Nisk@ï69
zabou51
Tatie
anice
mapicho
nine18
Fanbricol
vanille
ibé
jckleelou
15 participants
AuteurMessage
jckleelou

jckleelou


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptySam 24 Fév 2007 - 11:33

Par thème, par ordre alphabétique ....

J'attends l'arrivée de ma RC et je prends de l'avance en téléchargeant des fichiers GSD dans l'attente de savoir vectoriser.

Je me sens noyée parmi tous fichiers existants; alors vous qui avez expérimenté quel classement avez vous adopté ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://jckleelouscrap.over-blog.com/
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptySam 24 Fév 2007 - 12:10

déjà par theme ..animaux...
fleurs... formes...enfants ..bébé.. famille.....
cartes....tu te sers des groupes et sous groupe que tu peux voir déjà ici ...
de toue sles facons apres tu pouras recréer tes sous groupes ..facilement..et faire glisser l'un à l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptySam 24 Fév 2007 - 13:58

boudiou moi c'est le vrai bazar , faudrait que je prenne le temps de tout ranger c'est le souk !!! :dacodac: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptySam 24 Fév 2007 - 15:59

ibé a écrit:
déjà par theme ..animaux...fleurs...formes...enfants ..bébé.. famille.....cartes....
Je fais exactement comme ibé et si un dossier devient trop gros, comme animaux par exemple, je crée des sous dossiers comme papillons, oiseaux, poissons......
Mieux c'est rangé et plus c'est facile de s'y retrouver et si les dossiers ne sont pas surchargés le visualiseur de RM charge les vignettes plus rapidement

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Avatar_Fanbricol_minComment rangez-vous vos fichiers GSD ? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptySam 24 Fév 2007 - 16:11

oui étant collectioneuse de serviettes en papier !!!
je suis devenue pro en rangement!!!!
car on range pas 30 serviettes comme plus de 3500 !!
Souvent ...il faut pouvoir trouver en 2mn !!si on a déjà le modéle ou non..
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
nine18

nine18


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptySam 24 Fév 2007 - 17:02

moi aussi ils sont rangés par thème
Revenir en haut Aller en bas
http://ninescrap.canalblog.com/
mapicho

mapicho


Féminin Nombre de messages : 891
Localisation : moitié allemagne/moitié sud-ouest
Date d'inscription : 18/05/2006

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptySam 24 Fév 2007 - 17:20

moi aussi c'est par thèmes avec des sous-dossiers dans les thèmes
Revenir en haut Aller en bas
anice

anice


Féminin Nombre de messages : 451
Localisation : beziers
Date d'inscription : 29/01/2007

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptySam 24 Fév 2007 - 17:52

idem c'est le bazard car quand je les enregistres ,il est arrivé dans perdre dans mes fichiers et ne plus mettre la main dessus

et d'ailleurs que je ne trouve plus!!

maintenant je les crave sur un CD
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptySam 24 Fév 2007 - 18:36

EUUUUUUH..... comme tout le reste chez moi (scraproom, papiers de la banque, feuilles de sécu, courrier): c'est le bazar complet Embarassed .
Sauf que, quand même, ils sont tous dans un sous-dossier exprès pour eux dans mon dossier Crafty qui contient aussi:
* un sous dossier "à traiter" (les motifs trouvés de-ci de-là et à vectoriser quand j'aurai le temps)
* un sous dossier de vectorisations pas encore passées en GSD
* un sous dossier tutos, avec les photos d'écrans, vidéos et textes m'ayant servi à faire les tutos du forum.

Comme quoi, à y réfléchir, je ne suis pas aussi bordélique que je le pensais cheers ......
:mdrrrrrrrrrrr:

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Féminin Nombre de messages : 2121
Date d'inscription : 21/08/2006

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptySam 24 Fév 2007 - 21:20

:rire1: :mdrrrrrrrrrrr: Tatie :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:38

ma pauvre Tatie c'est ca quand on en a de trop, le principale c'est que tu t'y retrouve. :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Nisk@ï69

Nisk@ï69


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 11/02/2007

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:23

di coup vous allez rire....ce matin après avoir lu ce post, j'ai tt bien rangé mes fichiers...et tant que j'y étais fais le menache ds mes dossiers, photos et autres corbeilles....du coup mon pc se sent mieux !! comme quoi merci le forum !!! chui en avance sur le menache du printemps lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:53

Bravo à toi, Niskaï...moi je crois que ça sera pour le printemps 2015 :mdrrrrrrrrrrr:

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  love et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  :siffler: )
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:51

Nisk@ï69 a écrit:
di coup vous allez rire....ce matin après avoir lu ce post, j'ai tt bien rangé mes fichiers...et tant que j'y étais fais le menache ds mes dossiers, photos et autres corbeilles....du coup mon pc se sent mieux !! comme quoi merci le forum !!! chui en avance sur le menache du printemps lol !!
tu aurais du prendre tout cela en photos ..pour le challenge "printemps" ..ben oui "le ménache du printemps..." :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
chapelier




Féminin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/01/2008

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:30

j'ai rangé comme mon petit mari m'a conseillé(il est dans l'informatique), dossiers sous dossiers... par thèmes, ex embellissements, puis sous dossier animaux puis re sous dossier oiseaux : hirondelles perruches...





cr 2° génération
Revenir en haut Aller en bas
Katykit

Katykit


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:06

Oui moi aussi j'ai tout rangé par dossiers, sous dossiers et sous sous dossiers et j'ai fait des captures d'écran pour avoir le jpeg à côté car je n'utilise pas le visualeur de RM. C'est un peu bête je le sais mais j'ai pris l'habitude comme ça !!!!
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdekatykit.canalblog.com
Sandrinee_e




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2009

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:55

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir RC, où me procurer des fichiers GSD?

Merci!
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:12

Sandrinee_e a écrit:
Bonjour à tous!

Je viens de recevoir RC, où me procurer des fichiers GSD?

Merci!
Sandrine

Bonjour et Bienvenue Sandrinee_e

d'abord une petite présentation c'est toujours plus conviviale, et des GSD pour faire tes essais, il y en a plein la galerie qui est accessible depuis la page d'accueil

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Banner11Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
gomescaroline

gomescaroline


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/09/2008

Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:39

moi aussi il faut que je trie et range tout mes gsd!! mais je crois qu'il va y en avoir pour des heures!!!! :rire1:

je les avais tous mis sur une clé usb je voulais les supprimer de mon ordinateur mais j'ai perdue la clé!!! heureusement je ne les avais pas effacés!!! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?   Comment rangez-vous vos fichiers GSD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rangez-vous vos fichiers GSD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: