CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niala




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm) Empty
MessageSujet: sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm)   sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm) EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:05

bonjour, j'ai un petit souci je viens de vectoriser mon image avec inskape je la sauve sous un fichier dxf, mais mon craft robo ne la reconnait pas du tout j'ai fait plusieur essai même en svg pas moyen AU SECOURS.....
il me met en type de fichier "Ulead PhotoImpact Image"

C'est bien le fichier qui n'apparait pas et non l'image. (le 17 mai résolu), finalement j'ai abandonné inskape et je me sers de RM pour vectoriser et là aucun problème. Merci quand même mais lorsqu'on pose une question il ne faut pas la traiter comme si la personne était débile. n fichier et un fichier et une image une image et désolée si je heurte quelqu'un mais une des réponse m'a brossé dans le sens inverse du poil.


Dernière édition par Niala le Sam 17 Mai 2008 - 8:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou33

lilou33


Nombre de messages : 119
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/04/2008

sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm) Empty
MessageSujet: Re: sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm)   sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm) EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:07

tu as bien fais "fichier" "importer DXF" ??
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm) Empty
MessageSujet: Re: sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm)   sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm) EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:12

qu'est ce que tu entends par " ne reconnait pas" ?

Souvent l'image est hors du cadre, il faut reduire la zone de travail pour la voir.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Niala




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm) Empty
MessageSujet: Re: sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm)   sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm) EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:20

non il n'apparait pas dans le fichier quand je fais importer dxf alors qu'il est reconnu en passant par l'exploreur, d'un co^té il apparait de l'autre non
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm) Empty
MessageSujet: Re: sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm)   sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm) EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:15

Tu as bien vérifié ce que te dit moustique ?? Problème qui est traité

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm) Avatar_Fanbricol_minsos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm) BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Niala




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2008

sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm) Empty
MessageSujet: résolu   sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm) EmptySam 17 Mai 2008 - 8:38

résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm) Empty
MessageSujet: Re: sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm)   sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos après vectorisation ( résolu je vectorise avec rm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème après vectorisation
» double trait aprés la vectorisation
» selection impossible de mots après modification RÉSOLU
» Double trait après la vectorisation
» Ma CR fait 2 découpes après la vectorisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: