CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YIYI




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2008

lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS? Empty
MessageSujet: lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS?   lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:11

J'ai la dernière Crafty, avec Robo master en français!!! Autotrace...
Je voudrai faire un titre liée : quasi toutes les polices proposent des lettres qui s'entrecoupent!! Faut-il forcément INSKAPE ou WINTOPO pour rassembler les points, les unir ou y a t'il une formule magique... avec la nouvelle verion de RoboMaster... Moi je trouve pas... et je n'arrive même pas à faire apparaître le texte sous Autotrace...
Au secours...
J'ai tenté de regarder la vidéo : lettre découpée mais, tous les sons au taquets je n'entends rien malgré tout!! Que l'image c'est un peu juste pour comprendre. SVP!!! HELP

jE CROIS QUE J'AI DU MAL RANGER LE MESSAGE??? :pleur: :tretrist:
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS? Empty
MessageSujet: Re: lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS?   lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:52

Effectivement, tu n'es pas au bon endroit, ou alors tu voulais poster à la suite d'un tuto, mais je ne sais pas lequel.
Je t'ai répondu sur celui des titres liés.
Si c'est autre chose, dis moi.
En attendant je déplace ta question dans les SOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS? Empty
MessageSujet: Re: lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS?   lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:37

YIYI a écrit:
.................J'ai tenté de regarder la vidéo : lettre découpée mais, tous les sons au taquets je n'entends rien malgré tout!! Que l'image c'est un peu juste pour comprendre..............
Tu as essayé d'écouter en branchant des écouteurs de MP3 par exemple ?

Pour ton problème de lettres liées directement dans RM, ce n'est pas possible.
En passant par auto trace, ce n'est possible que si tu crée ton texte dans photoFiltre par exemple puis tu le sauvegardes en jpg tu l'insère dans RM et là, AutoTrace te fera la vecto

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS? Avatar_Fanbricol_minlier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
YIYI




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2008

lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS? Empty
MessageSujet: téléchargement obligatoire : OK!!   lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS? EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:40

En feit, je consulte internet au boulot, je ne l'ai pas encore à la maison, alors, je ne me vois pas trop installer des amplis ici, même si les collègues seraient contentes de faire "pêter la Zik" au boulot...
Bon j'ai compris, je télécharge INSKAPE sur ma clé USB. j'espère que ça va le faire!! Je ne crois pas que j'ai de photofiltre sur Vista...
Merci pour tout, va falloir que je teste ça...

Je tiens informé du résultat!!!

Bon bref, robomaster a encore des progrès à faire : juste un petit rajout : union... J'espère que les programmateurs consultent ce forum... à bon entendeur, salut
Encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
YIYI




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2008

lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS? Empty
MessageSujet: OUPS   lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS? EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:42

J'ai pas bien lu ton message : tu ne me parles pas d'amplis mais d'écouteur!!! Bon, faut que je regardesi il y a cette option sur le PC du boulot...
Entre 12 et 14H biensûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS? Empty
MessageSujet: Re: lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS?   lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lier les textes uniquement avec INSKAPE ou possible ROBOMAS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svg avec Inskape.
» illustrator lier avec craft ?
» lier les lettres avec scancut
» Lier un texte avec détourage
» HELP COMMT LIER DES OBJETS ENTRE EUX AVEC LA SILHOUETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: