CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aperçu dans robot master

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maska

maska


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/12/2007

Aperçu dans robot master Empty
MessageSujet: Aperçu dans robot master   Aperçu dans robot master EmptySam 23 Fév 2008 - 8:05

Bonjour.

Tout mes fichier de decoupe pour crafty sont reuni sur mon bureau dans un meme dossier.
Le probléme que j'ai, c'est que contrairement a des fichier d'image classique comme les jpeg, en affichant les fichier en miniatures, je n'ai pas d'aperçu de l'image.
En gros je n'ai que des noms pour me reperer et c'est pas facile de retrouver un fichier comme ça car j'aimerais tout voir d'un coup d'oeuil .


L'autre jour, apres une fausse manip dans robot master, que vois-je? un aperçu de tout mes fichier de ce fameux dossier qui s'ouvre! c'est donc possible! Oui mais la question est comment? Car comme je n'ai pas fait expres d'ouvrir ça, je ne sais pas le rouvrir!

Savez vous comment faire ou comment avoir un aperçu de mes formes afin de les choisir facilement?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Aperçu dans robot master Empty
MessageSujet: Re: Aperçu dans robot master   Aperçu dans robot master EmptySam 23 Fév 2008 - 8:25

Bonjour maska, tu va avoir la réponse à ta question dans la FAQ J'ai Crafty << ICI >>
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
maska

maska


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/12/2007

Aperçu dans robot master Empty
MessageSujet: Re: Aperçu dans robot master   Aperçu dans robot master EmptySam 23 Fév 2008 - 8:27

ah je pensais pas trouver ça la dedans, j'ai cherché mais pas ou il faut désolé!
merci bcp en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu dans robot master Empty
MessageSujet: Re: Aperçu dans robot master   Aperçu dans robot master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu dans robot master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte dans robo master
» impression dans ROBO MASTER
» fichiers GST dans Robo master
» Existe t il des calques dans Robo master?
» Copier / coller dans Robo Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: