CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Existe t il des calques dans Robo master?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

Existe t il des calques dans Robo master? Empty
MessageSujet: Existe t il des calques dans Robo master?   Existe t il des calques dans Robo master? EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:13

Bon, vous allez sans doute me trouvez stupide, mais je n'ai pas réussi à trouver s'il y avait un système de calques comme dans illustrator.

Depuis 1 semaine que j'ai ma machine, j'ai vectorisé plusieurs personnage de Disney avec illustrator. Pour chaque dessin, j'ai 1 calque par couleur (plus facile pour découper ensuite).

Je voulais les mettre dans la galerie en fichiers GSD, mais tout ce que j'exporte depuis illustrator se retrouve sur le même calque. Et franchement, c'est un peu fouilli.

La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant, c'est d'avoir autant de fichiers GSD que de couleurs. Mais, je n'ai pas envie de "noyer" la galerie avec mes fichiers. (Par exemple pour Minnnie, j'ai 5 calques donc 5 fichiers!!!)

Alors si quesqu'un avait une solution, ça serait super.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

Existe t il des calques dans Robo master? Empty
MessageSujet: Re: Existe t il des calques dans Robo master?   Existe t il des calques dans Robo master? EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:09

Salut Sarmoti,

Il n'y a pas de calques dans Robo Master, par contre tu peux mettre toutes tes couleurs sur la même page et attribuer une couleur différente pour le trait de découpe, ainsi tu peux découper en plusieurs fois les couleurs dans l'ordre que tu veux ... (voir menu line setting).

@+ liloo
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
 
Existe t il des calques dans Robo master?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichiers GST dans Robo master
» texte dans robo master
» impression dans ROBO MASTER
» Cadre rouge dans Robo Master ??
» Orientation objet dans ROBO MASTER 5.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: