CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Feuille de transport fabrication maison et autres astuces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiwinette

Kiwinette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de transport fabrication maison et autres astuces Empty
MessageSujet: Feuille de transport fabrication maison et autres astuces   Feuille de transport fabrication maison et autres astuces EmptySam 16 Fév 2008 - 17:08

Bonjour,

Etant donné la vitesse à laquelle cette feuille de transport s'abime et ne colle plus, je me suis demandée si je ne pouvais pas fabriquer un équivalent moi-même pour la remplacer une fois usée

Dans un autre sujet, Selma proposait une technique:
https://crafty.actifforum.com/crafty-au-quotidien-f1/feuille-de-transport-t9-75.htm

Mais ne peut-on pas faire plus simple?

Je pensais aux feuilles transparentes épaisses qu'on utilise pour faire une couverture de dossier à relier mais ce n'est pas assez épais! De quel épaisseur/grammage sont les feuilles de transport à votre avis?

Est-ce que la colle 404 Odif collerait sur un transparent comme celui-ci?

Pensez-vous qu'on puisse faire ça sur un A4 même si la feuille de transport de base est un peu plus grand?

Avez-vous d'autres idées?

Autre chose, dans un autre post, que ej ne retrouve plus, quelqu'un proposait une super astuce pour coller les petit bouts découpés en attente du collage définitif, vous avez l'adresse du post?

Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de transport fabrication maison et autres astuces Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport fabrication maison et autres astuces   Feuille de transport fabrication maison et autres astuces EmptySam 16 Fév 2008 - 17:13

Ta feuille de transport d'origine peut être "renovée", c'est toujours mieux, je pens qu'une fabrication maison.

tu la nettoye bien à l'eau avec éponge microfibre, et une fois sèche tu remets de la colle repositionnable.

Sinon, j'en avait bricolé une pour une dimension spéciale (découpe de grands stickers) avec les feuilles de bristol épais, enduits de colle repositionnable, mais ce n'est quand même pas l'idéal.

Pour ma part, j'ai préféré ré-investir dans des feuilles de transport neuves (le prix donné sur les sites est pour 2 feuilles).

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Feuille de transport fabrication maison et autres astuces Signat10 Feuille de transport fabrication maison et autres astuces 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de transport fabrication maison et autres astuces Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport fabrication maison et autres astuces   Feuille de transport fabrication maison et autres astuces EmptySam 16 Fév 2008 - 23:22

Tu as un post sur le sujet

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Feuille de transport fabrication maison et autres astuces Avatar_Fanbricol_minFeuille de transport fabrication maison et autres astuces BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
shirleycool

shirleycool


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de transport fabrication maison et autres astuces Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport fabrication maison et autres astuces   Feuille de transport fabrication maison et autres astuces EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:31

merci de me souhaiter la bienvenue!!! très heureuse de faire partie du mouvement!! (j'exagère un peu ....) ;-) je m'empresse de tout découvrir su la craft! en tout merci la fourmi envoi parfait et dans les temps (j'étais super excitée de l'avoir!) bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zodiaque26

zodiaque26


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 76
Localisation : romans sur isere (drome)
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de transport fabrication maison et autres astuces Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport fabrication maison et autres astuces   Feuille de transport fabrication maison et autres astuces EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:14

ca va bien Irene
tu maitrises ?
moi moyen meme moyen moins mais je me soigne
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapamours.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Feuille de transport fabrication maison et autres astuces Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport fabrication maison et autres astuces   Feuille de transport fabrication maison et autres astuces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de transport fabrication maison et autres astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bonheur d'une feuille de transport maison
» Feuille de transport fait maison
» Astuces feuilles de transport
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: