CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cici

cici


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : Bénouville,Calvados
Date d'inscription : 02/05/2009

Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels Empty
MessageSujet: Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels   Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels EmptyDim 16 Oct 2022 - 12:31

C'est la question mais je ne suis peut-être pas au bon endroit!
Je me demande si tout ce que j'avais pour ma caméo 3 comme tapis de coupe, celui pour les photos, les crayons et aux adaptateurs, voir quelques lames de coupes neuves que j'ai surement en stock pourront servir sur ma Caméo à venir, la 4?

Merci davance!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisfolies.canalblog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels   Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels EmptyDim 16 Oct 2022 - 19:18

Je pense que oui, mais comme je ne possède pas cette machine, attend que quelqu'un, qui a changé comme toi, passe par là.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels Avatar_Fanbricol_minEst-ce que mes feuilles de transport et autres matériels BoutonEmailFan

cici aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels   Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels EmptyDim 16 Oct 2022 - 22:04

Bonjour, les lames manuelles peuvent servir avec un des adaptateurs livrés avec la machine, les lames automatiques ne sont pas compatibles. Les porte-stylos ne sont pas compatibles non plus.
Les tapis peuvent être réutilisés.
Ce qui change, c'est la reconnaissance automatique de l'outil. Les nouveaux outils ont un méplat sur l'arrière que n'ont pas les outils précédents. Pour tous les outils manuels, silhouette a prévu un adaptateur (4 différents) qui permet de reconnaître les outils dedans.

cici aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cici

cici


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : Bénouville,Calvados
Date d'inscription : 02/05/2009

Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels   Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels EmptyLun 17 Oct 2022 - 9:49

Merci MAÏCE! Je vais découvrir tout ça, je vais prendre le temps qu'il faut pour bien la démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisfolies.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels   Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que mes feuilles de transport et autres matériels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: