CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rayures existante en tapant un texte simple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jabrane89




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2023

Rayures existante en tapant un texte simple  Empty
MessageSujet: Rayures existante en tapant un texte simple    Rayures existante en tapant un texte simple  EmptyMer 15 Nov 2023 - 16:34

Bonjour,

J'ai besoin d'aide svp concernant le texte, au moment ou j'ajoute un simple texte, ce dernier s affiche rayer , comme montre la photo.
Comment puis je l enlever sachant que j'ai essayé avec un nouveau projet et désinstaller et re installer l outil silouhaite portrait sur un mac ?
Rayures existante en tapant un texte simple  Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Rayures existante en tapant un texte simple  Empty
MessageSujet: Re: Rayures existante en tapant un texte simple    Rayures existante en tapant un texte simple  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 13:09

Bonjour, c'est la mise à jour de ton mac qui fait ça. Je ne sais pas si une ancienne version de studio (ou la toute dernière s'ils ont fait un rectificatif) fonctionnerait ou s'il faut revenir à un OS précédent sur ton mac. Mais en l'occurrence, tu n'es pas la seule à avoir ce problème d'affichage dans studio.

jabrane89 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jabrane89




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2023

Rayures existante en tapant un texte simple  Empty
MessageSujet: Re: Rayures existante en tapant un texte simple    Rayures existante en tapant un texte simple  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 14:43

4.4.247ssae fonctionne très bien . Merci beaucoup

Maïcé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Rayures existante en tapant un texte simple  Empty
MessageSujet: Re: Rayures existante en tapant un texte simple    Rayures existante en tapant un texte simple  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:19

C'est ma version préférée. Elle ne bugue pas, elle prend très bien le print&cut et gère le mode paysage, ce que ne font plus les versions ultérieures.
Revenir en haut Aller en bas
cici

cici


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : Bénouville,Calvados
Date d'inscription : 02/05/2009

Rayures existante en tapant un texte simple  Empty
MessageSujet: Re: Rayures existante en tapant un texte simple    Rayures existante en tapant un texte simple  EmptyVen 17 Nov 2023 - 11:51

J'ai le même problème! Je ne sais plus quoi faire ni comment! Je suis sur Mac depuis au moins 25 ans. J'ai eu la première Craft Robot, ca remonte à loin, puis la silhouette puis caméo 2 sans jamais avoir de soucis. J'ai acheté en début d'année la Caméo 4 qui a fonctionné sur mon mac mais que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs mois. Ce matin je découvre ce soucis.........Jene souhaite pas revenir à une version ultérieure de mon OS. Comment revenir à une version antérieure de silhouette. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisfolies.canalblog.com
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Rayures existante en tapant un texte simple  Empty
MessageSujet: Re: Rayures existante en tapant un texte simple    Rayures existante en tapant un texte simple  EmptyVen 17 Nov 2023 - 13:42

Bonjour, il faut que tu désinstalles ta version actuelle de studio, que tu nettoies les fichiers résiduels plus ou moins cachés (je ne sais pas comment ça s'appelle sur Mac), tu dois avoir des utilitaires comme CCleaner sur Mac aussi pour le faire. Et après tu réinstalles ta version précédente que tu peux trouver sur silhouetteamerica.com/software (dans l'onglet "learn more">"legacy versions".
Revenir en haut Aller en bas
picorette1

picorette1


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 76
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 20/04/2015

Rayures existante en tapant un texte simple  Empty
MessageSujet: Re: Rayures existante en tapant un texte simple    Rayures existante en tapant un texte simple  EmptySam 18 Nov 2023 - 10:20

Bonjour , Cici pouvez vous me dire quelle version d'Os avez vous ? mon profil est à jour, mais je n'ose pas faire mise à jour vers Sonoma de crainte de ne plus pouvoir faire fonctionner ma portrait 1 . Merci
Revenir en haut Aller en bas
cici

cici


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : Bénouville,Calvados
Date d'inscription : 02/05/2009

Rayures existante en tapant un texte simple  Empty
MessageSujet: Re: Rayures existante en tapant un texte simple    Rayures existante en tapant un texte simple  EmptyMer 22 Nov 2023 - 11:42

Ma version Mac est Sonoma 14,1,1 et je pense que c'est depuis cette mise à jour que les choses se sont gâtées
Merci pour les explications, je vais désinstaller et réinstaller, j'espère que cela va fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisfolies.canalblog.com
picorette1

picorette1


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 76
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 20/04/2015

Rayures existante en tapant un texte simple  Empty
MessageSujet: Re: Rayures existante en tapant un texte simple    Rayures existante en tapant un texte simple  EmptyMer 22 Nov 2023 - 12:02

Bonjour, il vaut mieux que je reste avec Ventura ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
cici

cici


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : Bénouville,Calvados
Date d'inscription : 02/05/2009

Rayures existante en tapant un texte simple  Empty
MessageSujet: Re: Rayures existante en tapant un texte simple    Rayures existante en tapant un texte simple  EmptyMer 22 Nov 2023 - 12:28

Je viens de charger la version 4,4,247 et cela fonctionne
Picorette 1 du coup tu peux mettre ton mac à niveau

Merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisfolies.canalblog.com
picorette1

picorette1


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 76
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 20/04/2015

Rayures existante en tapant un texte simple  Empty
MessageSujet: Re: Rayures existante en tapant un texte simple    Rayures existante en tapant un texte simple  EmptyMer 22 Nov 2023 - 13:19

merci, Cici, mais je crains un peu pour la portrait 1 et aussi ma vieille imprimante photo qui n'est plus photo depuis la changement de Mac il y a plus d'un an !
Revenir en haut Aller en bas
M@yBee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2023

Rayures existante en tapant un texte simple  Empty
MessageSujet: Re: Rayures existante en tapant un texte simple    Rayures existante en tapant un texte simple  EmptyMer 22 Nov 2023 - 16:56

Bonjour à toutes

Je viens de m'inscrire sur le forum car je viens de constater le même problème après ma mise à jour de Mac. J'ai une question au sujet de l'installation d'une ancienne version du logiciel silhouette. Comment faire avec le contenu de la bibliothèque de la version actuelle, si je la désinstalle, je perds son contenu?

Je vous remercie par avance si vous avez le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Rayures existante en tapant un texte simple  Empty
MessageSujet: Re: Rayures existante en tapant un texte simple    Rayures existante en tapant un texte simple  EmptyMer 22 Nov 2023 - 19:16

Non la bibliothèque est sur le cloud depuis les versions 4.2. Donc actuellement, elle est "déportée".
Revenir en haut Aller en bas
M@yBee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2023

Rayures existante en tapant un texte simple  Empty
MessageSujet: Re: Rayures existante en tapant un texte simple    Rayures existante en tapant un texte simple  EmptyMer 22 Nov 2023 - 20:44

Merci Maïcé pour votre réponse, je vais changer de version alors.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayures existante en tapant un texte simple  Empty
MessageSujet: Re: Rayures existante en tapant un texte simple    Rayures existante en tapant un texte simple  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayures existante en tapant un texte simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modifier une image GSD existante
» Caler découpe existante sur image importée (résolu)
» Est-ce-que c'est simple à utiliser?
» Question simple
» réalisation d'une carte simple pop up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: