CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Machine de découpe portrait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andregilbert




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2021

Machine de découpe portrait Empty
MessageSujet: Machine de découpe portrait   Machine de découpe portrait EmptyMer 11 Jan 2023 - 18:54

Depuis très peu de temps ma machine silhouette portrait ne fait plus le print and cut...

Elle démarre sur le carré noir du haut....elle fait beaucoup d'aller et venue....puis elle descend pour voir le repère du bas à gauche, et la elle ne s'arrête pas et éjecte la feuille de transport....???

Avez vous déja eu ce problème???

Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum .mon frère et ma mère DCD en deux mois de temps ...puis le Covid...et l'envie de faire n'était plus la...

Je vous remercie par avance

Maîthé
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Machine de découpe portrait Empty
MessageSujet: Re: Machine de découpe portrait   Machine de découpe portrait EmptyMer 11 Jan 2023 - 19:33

Bonjour Maithé

Alors non ce pb ne me dit rien :humhum: C'est bizarre ... j'imagine que la taille de ta feuille est bien renseignée ? Tu utilises quelle version de Sst ?
Pourrais-tu nous mettre une capture d'écran de Sst juste avant de lancer le travail, histoire qu'on voit si on repère qqch d'anormal ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Machine de découpe portrait Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
andregilbert




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2021

Machine de découpe portrait Empty
MessageSujet: Re: Machine de découpe portrait   Machine de découpe portrait EmptyMer 11 Jan 2023 - 20:02

En fait elle a commencé à ne plus trouver les repères d'alignements que par moments...puis une fois et pas la deuxième fois ...et pour finir l'histoire de l'éjection de la feuille de transport...

N'y a t il pas un circuit imprimé??? je pensais aussi m'adresser à L'entreprise Ankersmit...???

Merci de votre aide et si j'ai une réponse je vous tiens au courant au cas ou se problème arriverait à quelqu'un

Bonne soirée Maïthé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine de découpe portrait Empty
MessageSujet: Re: Machine de découpe portrait   Machine de découpe portrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine de découpe portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle machine silhouette portrait pas de coupe
» Ma caméo portrait ne découpe plus
» Silhouette portrait ne decoupe pas
» lame de découpe de la silhouette portrait V3
» DECOUPE TISSU SUR LA SILHOUETTE PORTRAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: