CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
genny




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2007

j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Empty
MessageSujet: j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE   j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE EmptyDim 3 Fév 2008 - 2:47

je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé ce site il y a vraiment plein de belles choses mais j'ai un probléme vous dites qu'on peut faire des copier coller mais quand je fais ca je n'arrive pas à tout avoir! Soit je transfert le motif soit je transfert le contour pour découper!! et est-ce normal que je ne suis pas capable de diminuer la grosseur de la fleur pour les même raison ( les 2 ne suivent pas en même temps) et je me permet une autre question!! est ce possible en utilisant le pen older de faire l'intérieur des fleurs au lieu de les mettre dans l'imprimante! J'ai tenté mais ca a dessiné ce qui va être coupé (pas l'intérieur de la fleur) lol!
merci


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Empty
MessageSujet: Re: j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE   j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE EmptyDim 3 Fév 2008 - 9:54

genny, je viens de déplacer ton appel à l'aide. il est toujours plus efficace (pour toi, pour celui qui répond et pour ceux qui ont le même problème et qui cherche) de poster une question dans un nouveau post plutôt que perdue dans un message existant et ayant déjà x pages...

Donc pour ton problème de copier / coller , si l'image est composée de plusieurs morceaux, il faut penser à les grouper d'abord. Je te conseille d'aller lire Comment agrandir ou réduire... qui t'expliquera comment sélectionner une image en entier et qui répondra en même temps à ta question sur le redimensionnement.

Oui, il est possible d'utiliser le porte crayon pour dessiner ce que tu veux couper ensuite . Va voir ce post et plus particulièrement

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Avatar_Fanbricol_minj'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
genny




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2007

j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Empty
MessageSujet: Re: j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE   j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE EmptyDim 3 Fév 2008 - 18:36

wow vous etes rapide et efficace! merci
je suis certaine que je pose des questions posées plein de fois mais je fais des recherche et je ne trouve pas"!
désolé
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
genny




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2007

j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Empty
MessageSujet: Re: j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE   j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:03

Je viens de lire tout les post recommendé et je suis beaucoup + éclairé! Mais j'ai encore une question! C'est que le dernier post fini par viens nous rejoindre dans le chatbox et je dois dire que je suis curieuse de savoir comment écrire des lignes simples avec le crayon, moi aussi! Faut l'écrire dans inkscrape et L'enregistrer comme dxf comme les images???? parce que je viens d'essayer et après avoir écrit mon mot je l'encadre et quand je fais chemin ....bitame.. il me dit de sélectionner une image comme si mon mot n'était pas une image,.....parce que je pensais écrire un journaling et le faire écrire avec un beau crayon!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
genny




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2007

j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Empty
MessageSujet: Re: j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE   j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:52

je n'y arrive vraiment pas avec les fleurs scenic routes! Je n'arrive pas à les grossir et déplacer séparément ( je parle des fleurs dont vous donné l'Intérieur et le tracé autour!) Si jamais vous en avez une qui a le dedans en noir et juste le gros contour à faire couper (comme si je prenais le papier et je coupais avec des ciseau) ca va être + facile je crois! Parce qu'evec le tout je ne m'en tire pas!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Empty
MessageSujet: Re: j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE   j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:12

Tu veux faire quoi exactement avec cette fleur ???

Effectivement, on ne peut pas redimensionner les fleurs une par une, car l'image à imprimer,elle, doit être en un seul morceau.

Mais regarde dans le post ou tu l'as trouvé car il y a plusieurs filles qui ont proposé leur version, et peut-être un de leur fichier n'a pas cette caractéristique.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Signat10 j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
genny




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2007

j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Empty
MessageSujet: Re: j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE   j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:57

je vais jetter un oeil
merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Empty
MessageSujet: Re: j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE   j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:39

Il me semble bien que j'avais mis des fleurs séparées dans la galerie non ?

Sur ce fichier, je t'ai bien séparé chaque fleur ainsi tu peux en choisir une seule si tu veux (tu la sélectionnes, puis copier et tu la colles dans un autre document.:

http://fcardal.free.fr/CraftRobo/Images/Fleur_LN2311_2.GSD

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Avatar_Fanbricol_minj'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
genny




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2007

j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Empty
MessageSujet: Re: j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE   j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:54

Sérieusement je me sens nul!!! Mais la je suis aux auges et je vous remercie pour votre patience!!!
J'y arrive maintenant..........
désolé encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Empty
MessageSujet: Re: j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE   j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:10

genny a écrit:
Je viens de lire tout les post recommendé et je suis beaucoup + éclairé! Mais j'ai encore une question! C'est que le dernier post fini par viens nous rejoindre dans le chatbox et je dois dire que je suis curieuse de savoir comment écrire des lignes simples avec le crayon, moi aussi! Faut l'écrire dans inkscrape et L'enregistrer comme dxf comme les images???? parce que je viens d'essayer et après avoir écrit mon mot je l'encadre et quand je fais chemin ....bitame.. il me dit de sélectionner une image comme si mon mot n'était pas une image,.....parce que je pensais écrire un journaling et le faire écrire avec un beau crayon!!
merci

Là, il se fait tard, je n'ai pas le temps de te répondre mais je garde ta question en tête et si tu veux dans la semaine, on essaiera de se retrouver dans la chat box

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Avatar_Fanbricol_minj'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
genny




Féminin Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2007

j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Empty
MessageSujet: Re: j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE   j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE EmptyLun 4 Fév 2008 - 4:36

Je ne demande rien de mieux!! Je suis patiente et je sais que vous avez autre chose à faire!! Je suis déjà très géné pour toute les questions! C'est certain que le décalage horaire va nuire mais je suis en arret de travail pour ma grossesse donc je suis souvent à la maison !!! je vais mettre mon msn actif donc je devrais être facile à rejoindre!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2011

j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Empty
MessageSujet: Re: j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE   j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:54

Moi j'ai copié/collé plusieurs fois le motif que je souhaite découper pour que la lame repasse plusieurs fois dessus au même endroit mais maintenant comment puis-je faire pour enlever ces copié/collé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Empty
MessageSujet: Re: j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE   j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:55

Tu ne dis pas comment avait été faite la vecto..... Dans quel logiciel ?
Si ta vecto est faite de plusieurs éléments et que tu ne les a pas "Groupé" avant de faire tes copier / coller, tu vas galérer car tu ne vas pouvoir enlever que vecteur par vecteur... mais si tu as pensé à grouper, tu cliques sur le trait du dessus puis tu appuies sur la touche "Suppr" du clavier et en voilà un de supprimé. Tu recommences autant de fois que tu as fait tes "coller".

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Avatar_Fanbricol_minj'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2011

j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Empty
MessageSujet: Re: j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE   j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:09

Merci beaucoup !
Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Empty
MessageSujet: Re: j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE   j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai des problèmes avec le copier coller et....ENCORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copier/coller
» l'option "copier le style de" a disparu avec la mise à jour
» Grouper Dégrouper - Copier Coller
» Copier / coller dans Robo Master
» copier coller dans inskape -résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: