CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Organisation des favoris Crafty

Aller en bas 
+2
Fanbricol
Polly Peachum
6 participants
AuteurMessage
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Organisation des favoris Crafty Empty
MessageSujet: Organisation des favoris Crafty   Organisation des favoris Crafty EmptySam 6 Mar 2021 - 19:26

Hello tout le monde :fleur:

Savez-vous s'il y a moyen d'organiser ses favoris (les favoris Crafty, pas les favoris de navigateur) en les triant par date de création du post ?

Pour le moment, ils sont classés par ordre alphabétique et je ne trouve pas la façon de faire autrement (si elle existe, ce qui n'est pas certain ;-)

Merci par avance pour vos avis z'avisés :danse2:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Organisation des favoris Crafty Empty
MessageSujet: Re: Organisation des favoris Crafty   Organisation des favoris Crafty EmptySam 6 Mar 2021 - 20:09

Qu'appelles-tu les favoris de Crafty ? Je ne vois pas :desole:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Organisation des favoris Crafty Empty
MessageSujet: Re: Organisation des favoris Crafty   Organisation des favoris Crafty EmptySam 6 Mar 2021 - 20:16

Coucou Fan :JM:
Eh bien les sujets que l'on range en "favoris" en cliquant en haut du sujet sur "plus".
Je m'en sers beaucoup moi, pas toi ? (enfin non, pas toi probablement ni celles qui savent déjà tant de choses. Enfin, moi je m'en sers beaucoup :mdrrrrrrrrrrr: )
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Organisation des favoris Crafty Empty
MessageSujet: Re: Organisation des favoris Crafty   Organisation des favoris Crafty EmptyDim 7 Mar 2021 - 15:25

:mdrrrrrrrrrrr: Effectivement, tu as raison, je n'ai jamais utilisé cette possibilité et à ma grande honte, j'avoue que je n'en connaissais même pas l'existence ! Comme quoi, toi qui dit que tu ne cherches pas, c'est totalement faux ! :dacodac:

Pour ta question, je vais regarder un peu plus précisément, mais j'ai bien peur que non.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Organisation des favoris Crafty Empty
MessageSujet: Re: Organisation des favoris Crafty   Organisation des favoris Crafty EmptyDim 7 Mar 2021 - 18:35

Oui, je crains bien aussi qu'il n'y ait pas d'organisation possible.

Mais en effet, pour les celles comme moi qui oublient les manips d'une fois sur l'autre, qu'est ce que c'est pratique cet possibilité d'archivage !!!
Et je viens d'apprendre au passage l'utilité de donner un titre CLAIRT ET PRECIS à ses posts !!
Parce que quand dans trois ans je voudrais retrouver les infos qui m'ont été données au sujet de cette invitation (avec cette fonction géniale de pouvoir choisir ses découpes par type de ligne ou de couleurs) eh ben pour me souvenir que c'est dans "Besoin d'aide pour terminer un fichier", je vais pouvoir m'accrocher !!! :rire1:

Tiens, d'ailleurs : une fois qu'il a été créé, l'auteur(e) peut modifier un titre de post ?

Alors évidemment, pour des championnes comme vous qui savez faire des triples salto arrière d'un seul clic de souris, vous avez probablement moins besoin d'archiver des choses mais moi ça me tire du pétrin plus d'une fois !! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Organisation des favoris Crafty Empty
MessageSujet: Re: Organisation des favoris Crafty   Organisation des favoris Crafty EmptyDim 7 Mar 2021 - 19:07

Alors pour les favoris, je ne sais pas trop : comme Fanbricol, je ne connaissais même pas cette fonction !!! (Et d'ailleurs j'ai toujours pas repéré où ça se trouve et encore moins comment ça marche ! Faut que je regarde d'un peu plus près !)

Par contre pour ce qui est de changer le titre : je sais ! En haut de tes messages tu as un bouton "Editer" (entre "citer" et "supprimer") qui te permet d'éditer tes messages et éventuellement les corriger. Il te suffit donc d'éditer ton premier message et changer le titre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par ailleurs, pour retrouver tous les tutos et fiches techniques de la FAQ tu as un sommaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
facilement accessible en cliquant sur le mot "sommaire" sur la page d'accueil au niveau de la description de la FAQ  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois dans le sommaire, il suffit de cliquer sur le nom de la fiche pour l'ouvrir.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Organisation des favoris Crafty Empty
MessageSujet: Re: Organisation des favoris Crafty   Organisation des favoris Crafty EmptyDim 7 Mar 2021 - 19:54

Mais que je l'aime ce Crafty et ses Craftounettes !!! :mdrrrrrrrrrrr:
Tout est toujours possible, c'est pas merveilleux ??? ♥

Merci Jygram, je m'en vais me servir de ça illico, c'est trop bien !!

En retour, pour t'éviter de chercher, voilà comment créer de zoulis favoris :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(vous me faites trop rire avec votre "je savais même pas que ça existait" !!! C'est parce que vous êtes troooooooooooooop douées !! c' pô juste !!  :mdr2: )


Dernière édition par Polly Peachum le Dim 7 Mar 2021 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Organisation des favoris Crafty Empty
MessageSujet: Re: Organisation des favoris Crafty   Organisation des favoris Crafty EmptyDim 7 Mar 2021 - 20:05

Ca fonctionne super bien le renommage, merci Jygram !!!

> c'est le dernier message en cours qui propose la fonction Editer, entre Citer et Supprimer.
Si on renomme à cet endroit, seul le titre du dernier message sera affecté.
Pour modifier le titre général (qui affectera tous les posts du sujet) il faut en effet le faire à partir du 1er message. Lui, n'a que Citer ou Editer mais c'est bien suffisant puisque c'est Editer dont on a besoin.
Pour valider, on clique sur Envoyer.
J'avais peur que ça fasse un doublon du post mais non, ça marche impecc' !!

Merciiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Organisation des favoris Crafty Empty
MessageSujet: Re: Organisation des favoris Crafty   Organisation des favoris Crafty EmptyDim 7 Mar 2021 - 21:00

Mais c'est génial cette fonction "Favoris", Polly!! Moi non plus, je ne connaissais pas . MERCI pour le tuyau!

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Organisation des favoris Crafty Empty
MessageSujet: Re: Organisation des favoris Crafty   Organisation des favoris Crafty EmptyDim 7 Mar 2021 - 21:14

:mdrrrrrrrrrrr: :marrant:  moooouuuuaaaaaaaaaarrrrffffff !!
Elles sont toutes folles, nos modos du forum !!! Folles !!! :mdrrrrrrrrrrr:  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

Organisation des favoris Crafty Empty
MessageSujet: Re: Organisation des favoris Crafty   Organisation des favoris Crafty EmptyMar 9 Mar 2021 - 20:35

Merci pour ce renseignement, je ne le connaissais pas non plus ! :desole: Il va, effectivement, m'être très utile car je transcrivais, dans un dossier externe, tous les renseignements que je pouvais glaner dans les messages. :trobien:
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Organisation des favoris Crafty Empty
MessageSujet: Re: Organisation des favoris Crafty   Organisation des favoris Crafty EmptyDim 23 Juil 2023 - 17:49

Allez, deux ans après : la suite des interrogations de Polly au sujet des Favoris (que personne n'utilise !! :rire1: )

Apparemment l'affichage devait être meilleur "avant" sinon je vous aurais sûrement interrogées mais regardez comment ils s'affichent chez moi aujourd'hui (PC 64 bits / navigateur Chrome, dernière version mise à jour) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A tout hasard, je vais essayer à partir d'un autre navigateur... pour voir ;-)



Edit : un poil mieux. l'affichage est le même mais au moins j'ai les lignes du tableau qui facilitent la lecture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Organisation des favoris Crafty Empty
MessageSujet: Re: Organisation des favoris Crafty   Organisation des favoris Crafty EmptyMer 26 Juil 2023 - 10:00

je découvre aussi cette fonctionnalité (merci Polly) et je viens de regarder j'ai le même style d'affichage que sur ton 2ème printscreen et j'utilise firefox et un écran de 16pouces

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Organisation des favoris Crafty Empty
MessageSujet: Re: Organisation des favoris Crafty   Organisation des favoris Crafty EmptyJeu 27 Juil 2023 - 1:34

hihihiiiii je suis tellement contente que mon interrogation fasse découvrir les Favoris à plein de copines !!!
Perso, je trouve ça super pratique et je suis reconnaissante à celui ou celle qui a pensé à mettre ça là  :lovordi:  mais si il ou elle pouvait nous arranger ce bug de prez, mon bonheur serait complet parce que là, pour arriver à lire le titre des sujets, bonjour !!! :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation des favoris Crafty Empty
MessageSujet: Re: Organisation des favoris Crafty   Organisation des favoris Crafty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des favoris Crafty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Favoris
» Les Favoris dans la galerie
» petite question sur l'organisation de nos crea
» problème favoris
» Organisation des fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: