CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prix d'un fichier silhouette store

Aller en bas 
+3
agnes86
maman-cocci
nounette
7 participants
AuteurMessage
nounette

nounette


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 08/10/2006

Prix d'un fichier silhouette store  Empty
MessageSujet: Prix d'un fichier silhouette store    Prix d'un fichier silhouette store  EmptyJeu 4 Fév 2021 - 16:00

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je me permet de la poser quand même :rire1:
J'ai acheté ce matin un fichier sur silhouette store au prix de 0.69€ et ma banque me retire 1.50€ de, mon compte. Je l'ai contacté et on m'a répondu que cela venait sûrement du change du dollar Exclamation   Est ce que pour ceux ou celles qui ont déjà acheté sur le site c'est la même chose pour vous? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-p-tit-atelier.over-blog.com/
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Prix d'un fichier silhouette store  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un fichier silhouette store    Prix d'un fichier silhouette store  EmptyJeu 4 Fév 2021 - 16:51

ça n'est pas très logique la réponse de ta banque. Avec le change ce serait plutôt le contraire.
Mais tu as payé comment ? tu n'aurais pas des frais avec ta carte bancaire pour les paiements à l'étranger ?

Si c'est le cas et si tu as l'intention d'acheter des fichiers du store de temps en temps, pour éviter des frais à répétition, je te conseillerais d'acheter un crédit à la boutique silhouette.
Je viens de vérifier, tu as une première carte à 24 €, mais elle te donne droit à 30 € de téléchargements. Tu les utilises quand tu veux, fichier par fichier si tu veux,  il n'y a pas de date limite. J'ai la mienne depuis 2 ans .

https://www.silhouettedesignstore.com/discounted-credits
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 08/10/2006

Prix d'un fichier silhouette store  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un fichier silhouette store    Prix d'un fichier silhouette store  EmptyJeu 4 Fév 2021 - 17:10

Merci de ta réponse maman-cocci, c'est exactement ce que je voulais faire, me prendre la carte sans limite.

Mais ayant déjà eu "ce problème" en achetant un fichier il y a bien longtemps, j'ai retenté avec un petit prix :rire1:  pour voir si c'était toujours pareil car la banque me dit que ça ne vient pas de chez eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://le-p-tit-atelier.over-blog.com/
agnes86




Féminin Nombre de messages : 144
Age : 64
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/04/2015

Prix d'un fichier silhouette store  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un fichier silhouette store    Prix d'un fichier silhouette store  EmptyJeu 4 Fév 2021 - 21:07

La banque prend une commission sur les paiements en dollars. il peut y avoir un pourcentage et aussi des frais fixes, ce qui peut expliquer le montant de 1.5€. il faut que tu demandes à ta banque ou alors regarde les conditions de paiement CB à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

Prix d'un fichier silhouette store  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un fichier silhouette store    Prix d'un fichier silhouette store  EmptyJeu 4 Fév 2021 - 21:27

agnes86 a écrit:
La banque prend une commission sur les paiements en dollars. il peut y avoir un pourcentage et aussi des frais fixes, ce qui peut expliquer le montant de 1.5€. il faut que tu demandes à ta banque ou alors regarde les conditions de paiement CB à l'étranger.

:etonne: Pourquoi j'ai comme l'impression que la bonne réponse est probablement de côté-là ??????

Heureusement qu'il y a la bonne soluce de Maman-Cocci cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 08/10/2006

Prix d'un fichier silhouette store  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un fichier silhouette store    Prix d'un fichier silhouette store  EmptySam 6 Fév 2021 - 15:45

J'attends la réponse de ma banque et je vous dirai les filles
Est ce qu'il y a un site en France où je peux acheter la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-p-tit-atelier.over-blog.com/
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Prix d'un fichier silhouette store  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un fichier silhouette store    Prix d'un fichier silhouette store  EmptySam 6 Fév 2021 - 16:09

nounette a écrit:
J'attends la réponse de ma banque et je vous dirai les filles
Est ce qu'il y a un site en France où je peux acheter la carte ?

tu veux dire la carte pour le crédit de silhouette ?
Je crois que c'est juste sur la boutique silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette67

Juliette67


Féminin Nombre de messages : 540
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)
Date d'inscription : 22/02/2014

Prix d'un fichier silhouette store  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un fichier silhouette store    Prix d'un fichier silhouette store  EmptyLun 8 Fév 2021 - 20:42

Moi, je paie au coup par coup, avec mon compte Paypal et ça se passe très bien, sans frais supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 08/10/2006

Prix d'un fichier silhouette store  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un fichier silhouette store    Prix d'un fichier silhouette store  EmptyDim 21 Fév 2021 - 15:15

Cette semaine "seulement" ma banque m'a rectifié mon compte en annulant les 1.50€ en 0.67€ mais j'attends encore les explications !!
Affaire à suivre pour moi :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-p-tit-atelier.over-blog.com/
Catherine17




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 70
Localisation : Saint Palais sur Mer
Date d'inscription : 17/02/2021

Prix d'un fichier silhouette store  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un fichier silhouette store    Prix d'un fichier silhouette store  EmptyDim 21 Fév 2021 - 17:35

Je n'ai jamais eu de souci. Je vais sur la boutique à partir de Silhouette studio. Je suis enregistrée comme étant en France et les prix apparaissent directement en euros. Donc pas de change ni de frais supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
candiesneige

candiesneige


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 66
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 18/06/2021

Prix d'un fichier silhouette store  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un fichier silhouette store    Prix d'un fichier silhouette store  EmptySam 19 Juin 2021 - 13:10

Bonjour,

Après lecture je confirme que nous avons bien des frais de carte bancaire quand on achète à l'étranger. Je fais partie d'un groupe Facebook ou une personne nous met des articles de fournitures de scrap à vendre. C'est que des achats à l'étranger. Nous sommes plusieurs à commander et elle finalise la commande à partir de 200€ d'achat sur la totalité des filles qui ont commandé. Suite à notre commande elle nous demande de rajouter 1€ ou moins suivant le nombre de filles qui commandent pour payer les frais de carte bancaire qui s'élève à 7.50€. voilà je pense que ça répond a votre question, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'un fichier silhouette store  Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un fichier silhouette store    Prix d'un fichier silhouette store  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un fichier silhouette store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmention prix des fichiers sur silhouette store
» fichier du store et svg
» impossible d'ouvrir un fichier acheté sur le store
» Problème de découpe sur un fichier acheté sur le store
» Comment convertir un fichier FCM en Fichier studio pour la Silhouette ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: