CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interet de passer a la caméo 4 à partir de la 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain60




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2015

Interet de passer a la caméo 4 à partir de la 2 Empty
MessageSujet: Interet de passer a la caméo 4 à partir de la 2   Interet de passer a la caméo 4 à partir de la 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 11:50

Bonjour à tous et toutes,

j'ai parcouru le forum et trouvé quelques sujet mais c'est souvent ancien.
Ma femme possède depuis quelques années maintenant une caméo 2 et l'utilise quasi quotidiennement.
Elle souhaite pour noël que je lui trouve le porte rouleau.

Très difficile à trouvé et je me demande si il ne serait pas plus intéressant de passer a la version 4
Elle fait principalement des stickers pour la déco ou les vêtements, des boites/objets/lightbox, elle aura sa presse a noel mais pour le porte rouleau a part Ebay hors de prix je ne trouve pas vraiment.

La version 4 me semblais pas mal sur le papier mais je vois que beaucoup regrettent les bugs/problemes.
J'ai du mal à évaluer la différence avec sa machine actuelle et a me rendre compte si cela lui serait utile ou non.

De même, elle a le logiciel en version payant, pourra-t-elle l'utiliser sur sa nouvelle machine sans le re-payer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Interet de passer a la caméo 4 à partir de la 2 Empty
MessageSujet: Re: Interet de passer a la caméo 4 à partir de la 2   Interet de passer a la caméo 4 à partir de la 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 16:46

Bonjour,
j'ai la Cameo 4, pas de soucis avec . . . . .
Pas besoin de racheter de licence pour la nouvelle machine.
J'ai toujours ma Cameo 3, et ce qui est très sympa, c'est qu'elles sont toutes les deux reconnues par le logiciel.
Je n'ai pas essayé de les faire fonctionner en même temps, mais, je suis déjà passé de l'une à l'autre sans que le logiciel ne rouspète, Il suffit lorsqu'on envoie de sélectionner la bonne machine en bas à gauche de la fenêtre d'envoi . . . .
C'est à mon avis un bon investissement pour ta Douce ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
maman-cocci

maman-cocci


Féminin Nombre de messages : 1016
Age : 64
Localisation : Tiffauges (Vendée)
Date d'inscription : 01/06/2015

Interet de passer a la caméo 4 à partir de la 2 Empty
MessageSujet: Re: Interet de passer a la caméo 4 à partir de la 2   Interet de passer a la caméo 4 à partir de la 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 18:55

j'ai depuis presque 1 an la cameo 4 après avoir eu la cameo 2 pendant 5 ans.
J'apprécie vraiment cette nouvelle machine. Je ne regrette pas mon achat. J'ai gardé pendant 6 mois mes 2 machines, je sélectionnais l'une ou l'autre sur mon ordi de bureau. Quand les 2 fonctionnaient ensemble, c'était chacune sur leur ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interet de passer a la caméo 4 à partir de la 2 Empty
MessageSujet: Re: Interet de passer a la caméo 4 à partir de la 2   Interet de passer a la caméo 4 à partir de la 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interet de passer a la caméo 4 à partir de la 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer de silhouette à Caméo ( merci résolu)
» decouper avec sa cameo a partir d une image.
» L'intérêt de changer sa buse
» interet d'illustrator version anterieure a CS2?
» SOS Création faire part: quel intéret à utiliser scanncutcanvas? ou plutôt inkscape?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: