CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment inserer une image?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katia

katia


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2006

comment inserer une image????? Empty
MessageSujet: comment inserer une image?????   comment inserer une image????? EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:21

voila je suis alée sur le site officiel comme par exemple la pochette enfin le sac du pére noél, il y a le dessin mais comment fait on je n'ai pas compris!
en plus il y a des fichiers mis en fichiers zip??????qui peut m'aider à comprendre??????
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

comment inserer une image????? Empty
MessageSujet: Re: comment inserer une image?????   comment inserer une image????? EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:59

heu, katia, tu pourrais être un peu plus précise là ? Je n'ai pas tout suivi !!

Tu as une ou plusieurs questiosn ? Qui concerne quel problème ??

S'il s'agit d'insérer une image dans Robo Master, tu as justement une fiche technique qui s'appelle "Insérer une image ou une photo dans Robo Master" : https://crafty.actifforum.com/viewtopic.forum?t=145

Il ne faut pas hésiter à aller les lire avant de poser une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
katia

katia


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2006

comment inserer une image????? Empty
MessageSujet: Re: comment inserer une image?????   comment inserer une image????? EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:39

merci psine pour ta réponse je vais donc essayer d'étre un peu plus précise!
voila sur le site officiel de craft robo il y a des gabarit de pochette, j'ai téléchargé par exemple la pochette de noél
donc c'est un fichier zippé quand je le dézippe je retrouve dans ma craft le modéle (je pense vectoriser ) de la pochette et le dessin du joli pére noél!en allant hier voir marie cécile au salon de paris elle tiens le centre pariscrap je lui ai posé la question elle m'a répondu que c'était à mon imprimante normal d'abord d'imprimer ce joli papa noél puis ensutie passer le tout pour la découpe de la cr! mais commeje suis un peu blonde je n'ai pas tout compris Rolling Eyes
je vais donc essayer de relire le post de mameloup qui apparement semble avoir trouvé la solution
merci encore de m'avoir lu et désolée de n'avoir pas été si précise lors de mon premier post
katia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment inserer une image????? Empty
MessageSujet: Re: comment inserer une image?????   comment inserer une image????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment inserer une image?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment inserer une image dans un post - MàJ Page 3
» comment vectoriser une image
» pb pour inserer une image
» Comment vectoriser une image trouvée sur le net ?
» Comment vectoriser l'interieur d'une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: