CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vends Cricut Maker sur Rennes (35) ou Metz (57)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mushette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2019

Vends Cricut Maker sur Rennes (35) ou Metz (57) Empty
MessageSujet: Vends Cricut Maker sur Rennes (35) ou Metz (57)   Vends Cricut Maker sur Rennes (35) ou Metz (57) EmptyDim 24 Mar 2019 - 15:55

Bonjour,

J'ai acheté une Cricut Maker en septembre de l'année dernière. Mais ne correspondant pas à mes besoins et ayant un changement d'activité prévu prochainement, je souhaite m'en séparer. J'ai dû l'utiliser pendant environ un mois, elle est donc quasiment neuve.

La machine est vendue avec la rotary blade, la fine point blade et un stylo noir. Je donne également 2 tapis de 12x12 inches et 2 tapis de 12x24 inches, déjà utilisés et usés. L'adaptateur pour la prise n'est pas fourni. La machine est vendue avec la boîte d'origine.

Je suis actuellement sur Rennes (35), mais déménageant du côté de Metz (57) en mai, je pourrai remettre la machine en main propre dans l'un de ces deux secteurs.

Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nadg1




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/10/2016

Vends Cricut Maker sur Rennes (35) ou Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: Vends Cricut Maker sur Rennes (35) ou Metz (57)   Vends Cricut Maker sur Rennes (35) ou Metz (57) EmptyMer 8 Mai 2019 - 8:07

Bonjour,

votre cricut maker est elle toujours disponible et à quel prix, stp ? J'habite Metz, et je pense que vous devez arrivez bientôt dans notre belle région ....merci!

Nadg1
Revenir en haut Aller en bas
Mushette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2019

Vends Cricut Maker sur Rennes (35) ou Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: Vends Cricut Maker sur Rennes (35) ou Metz (57)   Vends Cricut Maker sur Rennes (35) ou Metz (57) EmptyMer 8 Mai 2019 - 10:32

Bonjour nadg1,

Je vous ai envoyé un message privé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Cricut Maker sur Rennes (35) ou Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: Vends Cricut Maker sur Rennes (35) ou Metz (57)   Vends Cricut Maker sur Rennes (35) ou Metz (57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Cricut Maker sur Rennes (35) ou Metz (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Cricut Maker avec accessoires et plusieurs lmes
» Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !
» Cricut maker : MDF 3mm
» Cricut maker - traduction française des matériaux
» Cricut Explore Air 2 / Maker- embossage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: