CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche papier irisé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nenettemamour




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2015

recherche papier irisé Empty
MessageSujet: recherche papier irisé   recherche papier irisé EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:11

Bonjour je suis à la recherche de papiers de couleur mauve et blanc ou gris irisé savez vous ou je peux en trouver sur internet ou autre svp c'est pour faire des faire part de naissance?
Revenir en haut Aller en bas
Tefanii

Tefanii


Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2013

recherche papier irisé Empty
MessageSujet: Re: recherche papier irisé   recherche papier irisé EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:42

Salut,
tu trouveras des papiers pollen irisés chez Cultura :
https://www.cultura.com/loisirs-creatifs/papeterie-creative/papiers-enveloppes/pollen.html?dimensions_lca_papet%5B0%5D=210x297&dir=desc&grammage_papier%5B0%5D=210+g%2Fm%C2%B2&grammage_papier%5B1%5D=160+g%2Fm%C2%B2&order=price
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

recherche papier irisé Empty
MessageSujet: Re: recherche papier irisé   recherche papier irisé EmptyVen 9 Fév 2018 - 15:36

Bonjour nenettemamour

tu as aussi ce papier en A5 chez Action si tu as la chance d'en avoir un dans ton secteur
il est irisé et texturé il y a selon les arrivages différentes couleurs

recherche papier irisé Scan0013
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

recherche papier irisé Empty
MessageSujet: Re: recherche papier irisé   recherche papier irisé EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:41

Hélas, on trouve de moins en moins de Pollen irisé, même chez Cultura. Des enveloppes ou des cartes 16x16 en blanc irisé, oui, il y en a encore pas mal
Je trouve encore du blanc et de l'ivoire irisé en A4, mais les autres couleurs, je ne les trouve plus.

Par contre, je rejoins Sylvie27 pour action, jusqu'à présent on trouvait facilement ces blocs, qui sont vraiment bien.

Bon ceux qu'elles te présentent sont en A5 et 250 gr, mais j'en ai eu trouvé en A4 blanc et Ivoire...... Et dernièrement, dans le magasin Action près de chez moi (à Mérignac) j'ai trouvé du "Pearlescent paper " en A4 120g.



recherche papier irisé Img_2611

Par contre, plus de "cardstock metallic" (que j'adore) de couleurs et pourtant c'est ceux-là que je voulais car j'ai utilisé mon stock pour mes cartes de vœux ,par contre, il restait des paquets "Ivoire".



En résumé, pour Action, il ne faut pas être pressée et y aller souvent.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
recherche papier irisé Avatar_Fanbricol_minrecherche papier irisé BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

recherche papier irisé Empty
MessageSujet: Re: recherche papier irisé   recherche papier irisé EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:53

j'y suis allée hier il y en avait ( en A5 )
c'est d'ailleurs un produit qui revient régulièrement pour le blanc et l'ivoire
ainsi que la couleur mais des fois en tons pastels et d'autres fois en tons plus foncés
en ce moment c'est le foncé
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

recherche papier irisé Empty
MessageSujet: Re: recherche papier irisé   recherche papier irisé EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:07

Yess..... Il faut donc que j'y retourne. Merci pour l'info.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
recherche papier irisé Avatar_Fanbricol_minrecherche papier irisé BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nenettemamour




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2015

recherche papier irisé Empty
MessageSujet: Re: recherche papier irisé   recherche papier irisé EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:40

Bonjour a tous je vous remercie pour les infos je vais aller voir chez cultura demain et action mais j'ai peur que chez action ça n'aille pas avec ce que je veux faire par apport à la taille car c'est pour un faire part de naissance avec 3 tailles de feuilles qui seront assemblé du plus grand au plus petit je vous montrerai une photo du croquis que je suis en train de réalisé
Encore merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie27




Féminin Nombre de messages : 349
Age : 68
Localisation : Eure
Date d'inscription : 01/03/2014

recherche papier irisé Empty
MessageSujet: Re: recherche papier irisé   recherche papier irisé EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:00

je t'en prie Fanbricol
j'espère que tu vas trouver
(quand les copines vont à Evreux (30kms de chez moi )
il n'y a pas la même chose qu'Aux Andelys )
il y en avait chez moi mais ce n'est pas dit qu'il y en ai dans le tien
si tu as besoin fais moi signe par mp

nenettemamour

si tu vas sur le site de Cultura en ligne il y a de belles ristournes qu'il n'y a pas en magasin
ça vaut le coup de regarder surtout si tu as besoin d'une grosse quantité
(de 10% pour 30 euros d'achat jusqu'à 30% pour 50 euros d'achat de remise et les fdp gratuits à partir d'une certaine somme ou bien livrable dans ton magasin si il est proche de chez toi gratuitement
en ce moment c'est le très grand format qui vaut le coup mais hélas les coloris sont limités )
de plus c'est livré très rapidement par la poste (je n'utilise que ce mode de livraison je ne connais pas les autres donc je ne peux pas en parler )
bonne recherche


Revenir en haut Aller en bas
nenettemamour




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2015

recherche papier irisé Empty
MessageSujet: Re: recherche papier irisé   recherche papier irisé EmptyVen 9 Fév 2018 - 21:25

recherche papier irisé 20180210

J'aimerai connaitre vos avis sur le faire part que je fais sachant qu'il sera de 3 couleur différente c'est juste un essai pour voir ce que ça donne mais je vais faire quelques modifications comme la cigogne qui sera coller dessus et non découper pour mettre le texte derrière sinon tout est coller mise a part 3 étoiles si vous avez des idées je suis preneuse pour rendre encore mieux le résultat sachant que c'est la première fois que je fais une création entièrement seule
Merci d'avance de vos réponses

ps : la découpe n'est pas génial mais je n'ai pas vraiment fait de réglage j'ai fait à la va vite pour voir ce que ça donnait
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

recherche papier irisé Empty
MessageSujet: Re: recherche papier irisé   recherche papier irisé EmptyVen 9 Fév 2018 - 23:16

J'aime bien, mis à part le fait que l'intérieur des lettres (l-e) soit absent.... je ne suis pas fan .... Pourquoi pas aussi découper le prénom pour le coller dessus ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
recherche papier irisé Avatar_Fanbricol_minrecherche papier irisé BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
nenettemamour




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/04/2015

recherche papier irisé Empty
MessageSujet: Re: recherche papier irisé   recherche papier irisé EmptyDim 11 Fév 2018 - 14:49

Bonne idée je vais voir ça mais je pense que je vais changer pas mal de choses en faite car la nuit m'a porter conseil et du coup je vais faire autrement merci de ton avis Fanbricol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche papier irisé Empty
MessageSujet: Re: recherche papier irisé   recherche papier irisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche papier irisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier irisé
» HELP papier pollen irisé !
» Conseils papier (irisé)
» Machine Laser Mr BeamII - Munich
» Papier pollen bronze irisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Tutos d'aide pour les créations-
Sauter vers: