CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ma silhouette bloque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maska

maska


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/12/2007

ma silhouette bloque Empty
MessageSujet: ma silhouette bloque   ma silhouette bloque EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:22

voila mon probléme.
j'ai découpé sans probléme deux pages pleines aujourd'hui.
il me reste un titre a decouper (sur une chute). je lance la découpe(avec les memes paramétres) et la machine commence un aller retour de la feuille puis se bloque en plein millieux en faisant un bruit monstrueux. elle arrete et ressort la feuille par l'arriére puis continue a tourner dans le vide.
j'ai réessayer et le probléme est réapparu plusieurs fois, puis d'un coup ça a marché (pourtant je n'ai rien fait de spécial) ensuite le probléme est revenu! et la plus moyen pour le moment , ça bloque a chaque fois.
savez vous si ça vient d'une mauvaise utilisation ou bien serait-ce un défaut technique?
Revenir en haut Aller en bas
sowico

sowico


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

ma silhouette bloque Empty
MessageSujet: Re: ma silhouette bloque   ma silhouette bloque EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:04

est-ce que ton papier est trop épais peut-être? ou est-il ,mal collé à la feuille de transport?
Revenir en haut Aller en bas
http://sowico.canalblog.com/
maska

maska


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/12/2007

ma silhouette bloque Empty
MessageSujet: Re: ma silhouette bloque   ma silhouette bloque EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:08

le papier c'est du bazzil et la silhouette me l'a découpé sans probléme tout a l'heure.
en fait la c'est une chute de papier et la machine se bloque a un endroit ou il n'y a meme pas de papier.

j'ai une amie qui a la craft et qui m'a dit avoir le meme probléme san savoir comment y remedier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma silhouette bloque Empty
MessageSujet: Re: ma silhouette bloque   ma silhouette bloque EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:34

As tu essayé de mettre de part et d'autre de ta chute de papier, d'autres chutes de la même épaisseur ?
Ainsi la lame continuera sa trajectoire
Revenir en haut Aller en bas
maska

maska


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/12/2007

ma silhouette bloque Empty
MessageSujet: Re: ma silhouette bloque   ma silhouette bloque EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:36

J'ai pas essayé mais j'ai eu le meme probléme avec une feuille entiére.
mais ce n'est pas la lame qui bloque mais c'est au moment des aller retour .
la ça a remarché sans que je fasse quoi que ce soit de spécial! c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma silhouette bloque Empty
MessageSujet: Re: ma silhouette bloque   ma silhouette bloque EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:39

Ouf tant mieux, dis moi la silhouette serait t'elle farceuse ?
Ou alors , elle est épuisée d'avoir tant coupé lol!
Revenir en haut Aller en bas
maska

maska


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/12/2007

ma silhouette bloque Empty
MessageSujet: Re: ma silhouette bloque   ma silhouette bloque EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:42

farceuse c'est possible mais vu le boucan que ça fait quand ça coince, mon coeur fait un bond a chaque fois.
mais je pense pas qu'il s'agisse d'epuissement, elle avait fait une booonne pause entre les deux decoupe
Revenir en haut Aller en bas
missmilly

missmilly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2007

ma silhouette bloque Empty
MessageSujet: Re: ma silhouette bloque   ma silhouette bloque EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:43

'ai eu le souci hier, dis-moi si c'est la meme chose.

lance ton papier capot ouvert et regarde ben la petite lame métallique derrière le bloc cutter

normalemet, ton papier se bloque au retour.

il suffit de scotcher ta chute sur ta feuille de transport et problème fini !

du moins avec moi, ça été ça
Revenir en haut Aller en bas
maska

maska


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/12/2007

ma silhouette bloque Empty
MessageSujet: Re: ma silhouette bloque   ma silhouette bloque EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:46

heu et bien j'ai pas vu mais si le probléme refait surface je regarderais ça! merci du tuyau
Revenir en haut Aller en bas
missmilly

missmilly


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2007

ma silhouette bloque Empty
MessageSujet: Re: ma silhouette bloque   ma silhouette bloque EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:49

ben si tu as le courage de réessayer de suite, en étant sur les starting block du on/off, tu pourrais vérifier, mais ça me l'a fait aujourd'hui, avec un bruit pas possible, et le problème venait de la feuille sui se coinçait sous la lame métal
Revenir en haut Aller en bas
maska

maska


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/12/2007

ma silhouette bloque Empty
MessageSujet: Re: ma silhouette bloque   ma silhouette bloque EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:20

ben l'a j'ai réessayé mais avec du flex et pour le moment ça bloque pas
Revenir en haut Aller en bas
Betilie

Betilie


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2007

ma silhouette bloque Empty
MessageSujet: Re: ma silhouette bloque   ma silhouette bloque EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:46

missmilly a écrit:
ben si tu as le courage de réessayer de suite, en étant sur les starting block du on/off, tu pourrais vérifier, mais ça me l'a fait aujourd'hui, avec un bruit pas possible, et le problème venait de la feuille sui se coinçait sous la lame métal

Ca m'arrive régulièrement quand la feuille de transport ne colle plus trop...
Si c'est le cas pour vous aussi, penser à la colle repositionnable en bombe, en imprégnant le papier puis en le faisant bien adhérer à la feuille de transport, ça marche bien :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
maska

maska


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/12/2007

ma silhouette bloque Empty
MessageSujet: Re: ma silhouette bloque   ma silhouette bloque EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:59

je sais pas si c'est déja ça vu que j'ai eu la craft vendredi soir, mais c'est vrai que ça se salie vite
mais j'ai une amie qui m'a donné l'astuce de frotter avec un chiffon microfibre mouillé pour nettoyer la feuille! je vais essayer ça
Revenir en haut Aller en bas
Betilie

Betilie


Féminin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2007

ma silhouette bloque Empty
MessageSujet: Re: ma silhouette bloque   ma silhouette bloque EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:03

Effectivement elle est récente !!
Certains papier sontr un peu pelucheux et laissent beaucoup de poussière..

Pense à bien appuyer sur le papier pour qu'il adhère aussi bien que possible a la feuille de transport...
Revenir en haut Aller en bas
maska

maska


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 29/12/2007

ma silhouette bloque Empty
MessageSujet: Re: ma silhouette bloque   ma silhouette bloque EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:14

j'ai utilisé pour l'instant que du bazzil et il a l'air tres pelucheux.
au début j'appuyais pas mais maintenant je frotte bien et ça tien pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma silhouette bloque Empty
MessageSujet: Re: ma silhouette bloque   ma silhouette bloque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma silhouette bloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC bloqué à cause du programme silhouette
» Compte silhouette bloqué résolu
» Rouleaux silhouette bloque au chargement du tapis
» Je bloque !
» la je bloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: