CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 faire des découpes sur des chutes avec une portrait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

faire des découpes sur des chutes avec une portrait Empty
MessageSujet: faire des découpes sur des chutes avec une portrait   faire des découpes sur des chutes avec une portrait EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:05

Bonsoir,
Je voudrais pouvoir réutiliser des chutes de papier (10x10 par exemple) mais je m'interroge sur la possibilité de faire des découpes avec un seul morceau sur la FT. Les rouleaux d'entrainement passent sur la surface collante et risquent de se retrouver encrassés. Quelqu'un a-t-il une solution?
D'autre part, ma FT est marquée au niveau des rouleaux d'entrainement (mais pas du côté collant), elle n'est plus transparente mais blanchie et rugueuse d'usure. C'est grave docteur? :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
barnabe

barnabe


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 27/12/2014

faire des découpes sur des chutes avec une portrait Empty
MessageSujet: Re: faire des découpes sur des chutes avec une portrait   faire des découpes sur des chutes avec une portrait EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:35

Non c'est pas grave ☺! Et normalement si la FT est bien mise les rouleaux ne passent pas sur la colle.
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

faire des découpes sur des chutes avec une portrait Empty
MessageSujet: Re: faire des découpes sur des chutes avec une portrait   faire des découpes sur des chutes avec une portrait EmptyMar 13 Déc 2016 - 21:47

Si si, ma FT est encollée jusque sous les rouleaux. Je ferai une photo demain pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

faire des découpes sur des chutes avec une portrait Empty
MessageSujet: Re: faire des découpes sur des chutes avec une portrait   faire des découpes sur des chutes avec une portrait EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:12

Oui, c'est un défaut de la FT des "Portrait" les rouleaux passent sur la colle...... il n'y a pas grand chose à faire sauf de se fabriquer une FT spéciale, de nettoyer fréquemment les rouleaux ou mettre du ruban de masquage sur la FT à l'endroit des rouleaux.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
faire des découpes sur des chutes avec une portrait Avatar_Fanbricol_minfaire des découpes sur des chutes avec une portrait BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire des découpes sur des chutes avec une portrait Empty
MessageSujet: Re: faire des découpes sur des chutes avec une portrait   faire des découpes sur des chutes avec une portrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire des découpes sur des chutes avec une portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caméo 2 ou portrait pour faire des faire part?
» petits soucis avec des chutes de papiers
» Je galère un peu avec la portrait
» Pas moyen de faire des découpes
» impossible de faire mes découpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: