CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas moyen de faire des découpes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Pas moyen de faire des découpes Empty
MessageSujet: Pas moyen de faire des découpes   Pas moyen de faire des découpes EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:07

Salut tout le monde, je viens d'installer a CR et bien eidemment je voudrais essayer de couper quelque chose maisje n'y arrive pas. J'ai remarquer que l'icone caft robo n'apparaissait pas est ce normal.

Pas moyen de faire des découpes 110

je l'ai entourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Pas moyen de faire des découpes Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de faire des découpes   Pas moyen de faire des découpes EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:24

Non, non, ce n'est pas normal............Comme je suppose que tu as bien allumée le robo et que tu as bien branché le cable USB bien enfoncé des 2 cotés , il y a de forte chance pour que le pilote ne soit pas installé.........
Si tu vas dans Output settings l'icone à coté de celle que tu as entourée (la clé à molette), vois-tu
Pas moyen de faire des découpes Output_SettingsCR

Si ce n'est pas le cas, j'ai bien peur que tu soies obligée de recommencer l'installation du pilote, en suivant les recommandations c'est à dire de ne pas connecter le ROBO avant qu'il le demande..............Eventuellement, tu désinstalles et tu ré installes...Oui, oui, je sais, ce n'est pas drôle !!!
Je suis désolée, mais je ne peux pas faire plus pour toi ce soir, car il est bien tard........Courage ...........A suivre.............

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Pas moyen de faire des découpes Avatar_Fanbricol_minPas moyen de faire des découpes BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Pas moyen de faire des découpes Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de faire des découpes   Pas moyen de faire des découpes EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:27

Merci je vais essayer ça.
En tout cas tu es rapide merci.

Je doi reinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Magali

Magali


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Pas moyen de faire des découpes Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de faire des découpes   Pas moyen de faire des découpes EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:49

Merci Fanbricol, j'ai désinstalles et tout ré installes et maintenant j'ai tout...maintenant je vais essayer de découper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas moyen de faire des découpes Empty
MessageSujet: Re: Pas moyen de faire des découpes   Pas moyen de faire des découpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas moyen de faire des découpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: