CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La poule qui a trouvé une Cameo

Aller en bas 
+18
chris31
Sylvie27
Juliette67
myrtille99
Brigitte 44
Pascale75
Mamitine
mary29
didine73
Fleur d'Oranger
calidune
Roll's
La.Grenouille
Polly Peachum
Jygram
fabricolage
Fanbricol
Gaic
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaic




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2015

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:02

Cela commence bien, je ne sais pas où me mettre, bof ! C'est pas grave ...

Pour commencer il faut partir d’un constat : « je suis paralysée dès que je vois un mode d’emploi », pour moi, une bonne recette de cuisine devrait dire : « ajouter les œufs en ayant soin de retirer les coquilles avant ».

Alors imaginez devant ma silhouette Cameo ! J’essaie de pallier à mon handicap certain en rédigeant des fiches détaillées (cliquer en haut à droite sur l’icône  … qui ouvre la fenêtre à droite intitulée …)

Malgré tout je ne me décourage pas,  il faudrait fonder un forum intitulé « La poule qui a trouvé une Cameo ». J’ai tenté de me pencher sur les vidéos mais je n’ai rien compris, non pas qu’elles soient mal faites, c’est moi qui suis incompétente, désespérément incompétente.

Jygram ! MERCI ! Tes fiches avec plein d’illustrations m’ont sortie du cauchemar. Je me suis constitué un classeur et je m’en tire, comme je peux, mais je m’en tire.

Dialogue récent : « Comment fais-tu pour supprimer le trait ? – Heu !  J’appuie là et puis ici et je fais ça – Mais pourquoi ? - Je n’en sais strictement rien mais ça marche ».
Sourire en coin de mon interlocuteur que je traduirais par : « Bécassine c’est sa cousine ! »

Ce message, non pas pour afficher mon niveau technique catastrophique, mais plutôt pour dire que si j’y arrive, n’importe qui peut y arriver aussi.

La poule qui a trouvé une Cameo
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est la base, ne jamais baisser les bras, ce n'est qu'une machine :rire1:

Et surtout lorsqu'il y a quelque chose qui bloque, il faut venir poser la question, encore et encore jusqu'à ce que tout soit bien compris.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabricolage

fabricolage


Féminin Nombre de messages : 3340
Age : 64
Localisation : Mondragon (vaucluse)
Date d'inscription : 30/05/2014

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:21

:danse2: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyDim 23 Oct 2016 - 22:01

:rire1: C'est une bonne chose que d'être consciente de ses faiblesses ! Et une encore meilleure chose que de savoir en rire, de ne pas s'y arrêter et de persévérer malgré tout !!
Alors ne change rien, et n'hésite pas à venir nous demander quand ça coince. :cligne:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Polly Peachum

Polly Peachum


Féminin Nombre de messages : 1275
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2013

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyLun 24 Oct 2016 - 1:02

Oui Oui Gaic, accroche-toi !!! Ca m'a fait exactement comme à toi au début (et d'ailleurs ça me le fait encore souvent !!! ^^^^^^) Et puis tu vas voir, petit à petit tu vas trouver toute seule les pourquoi de tes comment... Et quand je dis "toute seule", c'est une façon de parler parce que nou, on est là !! ;-))
Et tes petites fiches c'est une trèèèèèèès bonne idée !!
Moi qui n'ai malheureusement pas assez de temps pour avancer comme je voudrais dans mon apprentissage, eh bien, mes petites fiches... elles me servent encore !!!
Amuse-toi bien surtout, c'est vraiment la base de tout !! ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Gaic




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2015

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:21

Merci pour vos messages réconfortants et votre disponibilité.  Les vidéos sont super mais là où je coince c’est lorsque j’entends cette phrase fatidique : « Tout ça vous le savez déjà, c’est de la révision ». Un seau de culpabilité glacée se déverse dans ma cervelle de mouche : Si j’avais révisé je comprendrais sûrement mais révisé quoi au juste ?  
Peut être, avec cinq heures d’exercices quotidiennes !? Mais mon entourage n’est pas prêt à me voir déserter ce quotidien là pour me donner corps et âme à la première Caméo venue …
Ma première expérience traumatisante date du jour où j’ai reçu cette merveilleuse Silhouette : « Monsieur- qu’à- la- science » avait chargé le logiciel et installé la machine, il ne restait plus qu’à … J’ai importé une belle image et j’ai tenté de la vectoriser,  alors ma silhouette m’a gentiment prévenue que, si je pensais que c’était aussi simple, je me trompais lourdement, aussi a-t-elle affiché un warning, celui là je le connais, c’est celui qui apparaît sur le tableau de ma voiture en cas de grande détresse.  Au secours !  Ma Caméo allait sûrement éjecter trois ou quatre ressorts et quelques boulons, à moins qu’une colonne de fumée ne s’élève de son capot. J’ai immédiatement éteint en  chougnant : « J’ai cassé mon beau cadeau ». Monsieur-qu’a-la-science est venu à la rescousse, il a calmement rallumé l’écran et observé le warning qui délivrait un message :
Ce motif pourrait être imprimé en basse résolution se soldant par un grain et une pixellisation du motif imprimé. Pour une résolution du motif supérieure, il vous faudra réduire l’image. J’ajoute : ?????????????????????????????????????????????????????????????
« Ton image est trop lourde m’a t-il asséné », j’ai protesté « M’enfin c’est une image, pas un piano », il faut me comprendre, trop lourd c’est quand on paye une surtaxe au bureau de poste…
Il a pris l’air navré du polytechnicien qui enseigne à un CAP pâte à crêpes. Au total le warning s’éteint lorsque la vectorisation est finie. J’ai fait une fiche où j’ai écrit en évidence : NE PAS S’OCCUPER DU WARNING. La machine est encore en vie et moi aussi. C’est le principal non ?

Dans la série de la poule qui a trouvé une Caméo.
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:29

Vivement la suite . . . . . . .

J'adore tes épisodes Dame Poule qui a trouvé une caméo . . . . .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:51

:mdr2: J'adore ta prose !! C'est raconté avec tellement d'humour et de dérision qu'on ne peut que compatir. Et en même temps, ça ne peut que rassurer les débutants intimidés par leur nouveau joujou !
Je me délecte d'avance à l'idée de lire la suite de tes (més)aventures !
:rire1: :rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:20

:mdrrrrrrrrrrr:

:desole: Je me sens un peu visée lorsque tu écris
Citation :
........lorsque j’entends cette phrase fatidique : « Tout ça vous le savez déjà, c’est de la révision ».....
A l'avenir, je tâcherai de faire autrement.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gaic




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2015

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:26

Oh! Non, tes vidéos sont parfaites, heureusement que nous les avons, si tu me voyais en train de galérer
tu te dirais probablement : Celle-ci est irrécupérable et tu aurais raison, disons que je prends les choses en riant ...

Merci encore pour l'aide, la gentillesse et la patience inestimables données dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyLun 24 Oct 2016 - 15:40

:bravo: :bravo2: :bravo2:  Bravo et merci de nous faire partager tes aventures galères avec ta caméo !
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
calidune

calidune


Féminin Nombre de messages : 2299
Age : 73
Localisation : Aisne, la France du nord !
Date d'inscription : 02/02/2013

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:08

Bravo Gaic, si je comprends bien tu as déjà fait une vectorisation et ça tout le monde ne se lance pas aussi rapidement !
Et puis la lecture de tes aventures est vraiment plaisante à lire. Quel dommage de devoir te souhaiter que tout se passe bien et que tu n'aies plus grand chose à nous raconter !
Continue tu vas devenir une pro de la cameo.
Revenir en haut Aller en bas
http://couleursphotos.canalblog.com/
Invité
Invité




La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyLun 24 Oct 2016 - 16:41

Gaic a écrit:


Pour commencer il faut partir d’un constat : « je suis paralysée dès que je vois un mode d’emploi », pour moi, une bonne recette de cuisine devrait dire : « ajouter les œufs en ayant soin de retirer les coquilles avant ».

:rire1: :rire1: :rire1: J'adore ton humour !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Féminin Nombre de messages : 1630
Age : 57
Localisation : La Bruffière
Date d'inscription : 03/08/2008

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:45

Je ne sais pas si je dois rire ou si je dois compatir. :rire1: :mdrrrrrrrrrrr:

Excellente ta prose... :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:03

Pour cette prose si bien tournée, on ne peut qu'en :rire1: . Côté mésaventures, on compatit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyMar 25 Oct 2016 - 8:31

j'adore tes récits tu vas nous "pondre" un best seller sur la caméo
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyMar 25 Oct 2016 - 10:52

Gaic a écrit:
'.............. si tu me voyais en train de galérer
tu te dirais probablement : Celle-ci est irrécupérable et tu aurais raison, disons que je prends les choses en riant.........

Non-Non pas du tout, je pense que lorsqu'il y a de la bonne volonté, personne n'est irrécupérable. Tout le monde ne s'exprime ou ne comprends pas de la même façon ....... C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à faire préciser une réponse tant qu'elle n'a pas été comprise.

Ton exemple de recette de cuisine m'a fait pensé à mon chef au boulot, à qui je donnais mes procédures (bureautique) à tester.
Je pouvais revenir le soir avant de partir et je le trouvais sur une fenêtre du début de la procédure ....
Lui : "je suis bloqué" .
Moi : Je regarde la fenêtre " mais non, clique sur OK, tu n'es pas bloqué."
Lui : " ce n'est pas écrit qu'il faut cliquer sur OK"
Moi : "mais c'est évident, il n'y a pas d'autre choix !"
Lui : "ce n'est pas écrit, je ne fais pas"
.............
Il jouait l'utilisateur de base, mais il le jouait à l'extrême :cligne:


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:35

:rire1:
C'était pareil quand j'étais étudiante et qu'il fallait coder un programme en informatique : il ne fallait pas se contenter de créer une application qui fonctionne, il fallait la "blinder" pour que si l'utilisateur (le prof !) ne tape pas ce qui était attendu, ça ne fasse pas tout planter !! Il fallait passer son temps à envisager toutes les possibilités d'erreur et d'incompréhension de l'utilisateur !!


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Mamitine

Mamitine


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 30/07/2012

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:46

Gaec,
tu jongles avec aisance avec les mots, un vrai plaisir de te lire on en oublie que tu galères avec "silhouette"... continue à nous régaler (mais pas a galérer), à nous montrer que l'utilisation de silhouette doit être avant tout un moment de détente et de création.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitine.fr
Gaic




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2015

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyMar 25 Oct 2016 - 17:20

Un jour j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien

J'ai commencé des cartes de Noël, oui je sais, je suis en avance mais « comme on se connaît on prévoie ses projets » (vieux dicton en usage chez les poules), il y a aussi « avec ta Cameo ne vise pas trop
haut » …
Google est mon ami, j’ai tapé : « sapin simplifié pour carte de Noël découpée » et il m’a dégoté des sapins avec la même aisance que celle qu’il affiche lorsqu’il me donne les données économiques du Bas Béloutchistan. Google est un être exceptionnel, cultivé, rapide performant, j’en suis férocement
jalouse …
J’ai trouvé un sapin vert uni, sans boules, sans guirlandes, sans étoile et assez stylisé ouf !

J’énonce le problème parce que, c’est pas tout mais, même avec un sapin pour enfant de quatre ans, j’étais sûre d’en avoir un ou plusieurs.
- Sachant qu’une enveloppe standard mesure 113 mm x 162 mm et que les cartes de vœux  sont pliées en deux, donnez la mesure d’une carte avec une marge de 3mm tout autour.
- Sachant qu’une feuille de papier mesure 50cm X 70 cm, combien de cartes pourra-t-on découper dans une feuille ?
- Question subsidiaire : Combien de cartes Gaïc gâchera-t-elle ?

Parce que vous êtes très sympathiques je vous épargne les calculs mais je me suis embrouillée, ça vous étonne ? Moi pas !

Puis, les vrais ennuis ont commencé : Mon papier avait une texture au recto mais pas au verso, je trouvais assez joli ce coté tissé ! J’ai déchanté après la première découpe : En pliant la carte, mon p’tit sapin sympa s’est trouvé du coté verso uni, son unique aspect décoratif avait disparu à l’intérieur de la carte et le résultat n’était pas terrible et surtout pas fort honorable pour une détentrice de Silhouette Cameo, on a sa fierté quand même !

Après avoir découvert toutes les subtilités de l’opération MIROIR dans la rubrique OBJET au dessus, en haut et à gauche de l’écran, j’ai déplacé mon sapin non sans avoir préalablement établi une  fiche sur laquelle j’ai collé un canard (enfin ! Une illustration de canard) et en décrivant les orientations droite ou gauche, du bec et celles en haut et en base de la tête pour obtenir un canard sur la partie droite et du coté texturé, je ne sais pas si vous me suivez …
« Monsieur- qu’à- la- science » prétend que ma fiche est magnifique mais inutile car aucun enseignement ne pourra jamais venir à bout de mes problèmes de latéralisation. D’ailleurs il suffisait de me voir conduire … Je me suis sentie bien encouragée et, aux cris de : « Vous allez voir ce que vous allez voir » je suis repartie à l’assaut de cette diable de machine.

Et le deuxième lancement de la découpe Caméo aura lieu demain ou plus tard sur ma base de lancement bretonne, j’essaierai de vous tenir au courant …
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyMar 25 Oct 2016 - 17:41

:rire1: :rire1:
Je ne veux pas t'embrouiller davantage alors je vais éviter de te dire que tu peux aussi jouer avec le coté recto/verso de ton papier (selon si tu mets le côté texturé contre le tapis de coupe ou pas)
Vivement demain ... Wink

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:56

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Féminin Nombre de messages : 1630
Age : 57
Localisation : La Bruffière
Date d'inscription : 03/08/2008

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyMer 26 Oct 2016 - 9:03

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
didine73

didine73


Féminin Nombre de messages : 4228
Age : 53
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/01/2015

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyMer 26 Oct 2016 - 10:53

Génial !!
Bon, ... c'est pas tout ça, mais ... on est demain Wink. On est donc impatiente de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo EmptyMer 26 Oct 2016 - 11:37

On veut la suite des aventures Gaic ! Quel suspense lol!

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poule qui a trouvé une Cameo Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poule qui a trouvé une Cameo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» La caméo ne trouve pas les repères d'alignement
» Ma caméo ne trouve pas les repères d'alignements [résolu]
»  Poule vectorisée
» une poule devant un couteau............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Vie & Utilisation du forum-
Sauter vers: