CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La poule qui a trouvé une Cameo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 16073

La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:54

:bravo2: :bravo:

Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7744

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:58

Magnifiques tes fleurs Cricri ! Tu as vraiment des doigts de fée !

-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13702

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 12:02

oh lala que c'est plaisant de vous lire toutes et , je vous assure en ce moment, j'en ai besoin :rire1:

@Gaïc, tes hortensias sont superbes je  les adore et faire comme les copines, aller voir ce super tuto

:clapclap: à toi pour ta persévérance et patience, comme quoi quand on veut on peut !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme d'hab tes fleurs augurent un bien joli bouquet

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11478

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 12:26

:clapclap: :clapclap: :bravo: :bravo:
http://unepinceedefolie.com
Juliette67

Juliette67

Féminin Nombre de messages : 515
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 12:58

Jygram, j'aime beaucoup la logique de ton fils. Ça me rappelle un des miens, mais lui, c'était volontaire, pour bien montrer sa logique à lui ! Enfin, encore un petit de moment de rire.
Jolie réalisation de l'hortensia ... mais je n'ai pas de magasin Action dans les proches environs !!!! En tous les cas, c'est un joli rendu.
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7744

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 13:23

Juliette, je pense que tu peux utiliser d'autres marques de papier pour faire les fleurs.

chris31

chris31

Masculin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 13:24

Pour l'instant j'ai téléchargé les fichiers svg et je les ai précieusement rangés dans mon répertoire SCRAPBOOKING/Des fleurs bounce
Je verrai plus tard à commettre quelques fleurs et pétales lorsque l'envie s'en fera sentir. Mais j'ai un module de train à faire pour dans 11 mois... le mois dernier j'avais encore un an ! Le temps s'en va Madame, le temps s'en va Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 13:39

Merci à vous toutes !  Bisous coeur

J'adore associer des techniques et customiser des supports. Mon essai est un peu gros pour mon projet, c'est pour une déco en 3D dans un cadre photo avec ma copine Bécassine. Donc pas question de faire un bouquet complet.

Je vais recommencer en coupant les éléments dans une autre taille. Cela risque de devenir plus hard pour la colle au pistolet  :baaah: mais bon, faut essayer....

Juliette, j'ai eu ce papier cet été, mais c'est un produit permanent. Si je retourne chez Action, qui est tout près de chez moi, et qu'il y en a, je peux te faire signe si tu veux.

C'est celui ci ( j'en avais déjà parlé dans le post magasin Action )

La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 Linen10

Chris31, c'est vrai que le temps passe vite et même retraitée à temps plein, j'aimerais que les journées soient plus longues :cligne: :rire1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 13:41

@Pascale75 a écrit:
Juliette, je pense que tu peux utiliser d'autres marques de papier pour faire les fleurs.

Oui c'est vrai Pascale, le pollen irisé devrait bien rendre aussi ;o)
didine73

didine73

Féminin Nombre de messages : 3586

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:24

Un vrai esprit de logique ton fiston, Jygram. C'est plutôt certaine tournure du français qui peuvent prêter à confusion.
Waouh, superbes tes fleurs Cricri !!!
http://lespassionsdedidine.eklablog.com/
Juliette67

Juliette67

Féminin Nombre de messages : 515
Localisation : Dijonnaise exilée à Strasbourg (c'est pas mal quand même !)

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:04

Merci pour vos conseils pour le papier des hortensias. Je vais essayer de trouver le même grammage mais il est vrai que même avec le même poids, tous les papiers n'ont pas la même tenue et ne se plient pas aussi bien pour mettre en forme des pétales.
Cricri, merci pour ta proposition mais j'ai vu qu'il y avait 3 magasins Action à Dijon et je vais y aller à Noël. Je prends les références ... et j'attendrai jusque là. En fait, ce n'est plus très loin Noël ! On ne voit pas le temps passer surtout avec le temps que l'on a eu jusqu'à maintenant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:27

Merci Didine ! Bisous

Juliette, oui c'est vrai pour la mise en forme et pour avoir fait longtemps des tableaux en 3D, passer le papier au vernis colle recto verso avant la découpe, avec un rouleau mousse, facilite la tâche.

Je précise que je ne l'ai pas fait pour ce papier là. C'est très certainement sa particularité qui permet de le "rouler" facilement.

cleo85

cleo85

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:56

J'ai bien tout lu les tribulations de la petite poule Gaia .... dommage nous n'avons pas eu la fin.
Mais ce n'est rien en comparaison de celle de Cléo le poisson rouge !!
Caméo achetée dans les années heu ............ houlà déjà 5 ans ?
Joie - plaisir - exultation en ouvrant le carton de notre "fourmi créa"
Allez vite, vite, vite on enfourne le cd d'installation dans le PC, on ne perd pas une minute ........... On suit avec fille .... Oui ici pas de Monsieur qui sait tout !!
Allez hop on place une feuille sur la feuille de transport ....... on écrit trois lettres juste pour un essai.
La feuille se met de travers, on essaie de la tenir, les lettres oh pas des compliquées se déchirent, l'autre reste collée sur la feuille plastic (FT)
Fille doit partir chercher petit Lou à l'école. Je me retrouve seule devant cette belle inconnue, et je n'aime pas les inconnus. Ils m'intimident ...
Je vais sur mon ami "youtub" et toute la soirée, toute la nuit je visionne des tutos.
Pendant des jours je m'essaie, je suis, oreille grandes ouvertes les pas à pas de cette voix plus ou moins criarde qui me dit que des trucs que je n'arrive même à reproduire même avec la meilleure volonté !!
Lasse - dépitée - emplie de tristesse de savoir qu'effectivement je suis une nulle (et ne l'ai-je pas entendu toute ma vie ? :crier: )
J'ai deux solutions, ou j'envoie l'infâme récalcitrante dans le mur, ou je lui tourne le dos.
Je choisi cette deuxième solution et range soigneusement cette traitresse dans son carton, je cache le tout au fond de mon placard et l'oublie
Oui mais voilà, l'heure des cartons est à faire ......... Je déménage dans pas longtemps, ma maison est vendue.
Et oh surprise ! Je re-découvre cette machine infernale qui diaboliquement me nargue.
Ni une ni deux, j'écume tout le web, des heures et des heures .......... Après tout maintenant je suis à la retraite j'ai bien le temps. Et qu'elle n'est pas ma surprise de trouver un site complet sur cette bestiole indomptable que tout le monde arrive à dompter ? Sauf moi évidemment.
Et pourquoi je ne l'ai pas trouvé plus tôt ce site ? Pourquoi se cachait-il ?
Alors c'est reparti .... Je ne fais plus rien, je m'attèle  à la lecture de ce forum de long en large et en travers.
(et en passant je remercie du fond du coeur les admins de cette initiative pour aider les plus démunies comme moi (je dirai les cruches) !!
Le jour, la nuit ......... je lis tout, je ne saute rien, pas un post, pas une ligne et pas un mot ........ Et doucement je vais arriver aux cours débutants, puis experts et enfin Pros ....... heu bon là ma machine sera certainement obsolète. Tant pis, reste humble  et chez les débutants, ne commence pas à t'emballer.
Je crois donc que je vais de nouveau faire amie-amie Cléo-Caméo ... Reprendre le scrap pour la plus grande joie de fille ....... et la mienne évidemment :trobien:
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 16073

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:33

:rire1: Courage Cléo85 !! La persévérance est la clé du succès ! N'hésite pas à ouvrir tes propres posts SOS quand tu rencontres des difficultés et que tu bloques, que l'on puisse t'aider à les résoudre au fur et à mesure.

Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE FAIS DE LA PLACE (enfin j'essaye) !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tampons et matrices de gaufrage en vente sur L'occaz du loisir créatif

Mon mail : passer la souris sur le bouton email ci-dessous - NE PAS CLIQUER
http://jygram.blogspot.fr/
cleo85

cleo85

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:34

Merci beaucoup Jigram. :dacodac:
Ambrune

Ambrune

Féminin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 17:19

Et je vais te rassurer.... si moi j'ai réussi à m'en servir, tout le monde peut y parvenir. :)
cleo85

cleo85

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:08

Oui Ambrune, je l'aurai cette sale bête ......... je l'aurai un jour.
J'ai bien étudié vu, revu, re-re-vu les 5 premiers épisodes d'une longue saga, demain j'attaque la pratique du 1 et du 2.
J'ouvrirai une page pour poster mes loupés-ratés :desole:
mary29

Féminin Nombre de messages : 1065

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2019 - 7:50

génial ! on va sauver une caméo mal aimée et qui va devenir ta plus grande amie courage tu vas y arriver
cleo85

cleo85

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:54

Bonjour Mary,

Pour l'instant je m'exerce sur le pc, je fais et refais inlassablement les leçons 1 et 2 jusqu'à les imprimer dans mon petit, tout petit cerveau de poisson rouge. :rire1:
didine73

didine73

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 10:52

Avec les super conseils et vidéos de ce forum, tu vas y arriver à faire amie-amie avec ta Caméo et tu seras toute contente que l'on te surnomme Cléo-Caméo :rire1:
cleo85

cleo85

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Avec les super conseils et vidéos de ce forum, tu vas y arriver à faire amie-amie avec ta Caméo et tu seras toute contente que l'on te surnomme Cléo-Caméo :rire1:

Ah mais carrément que ça serait trop cool, mais là tu parles dans une autre vie :rire1:
En tout cas merci pour tes encouragements
didine73

didine73

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 11:43

Ah mais carrément que ça serait trop cool, mais là tu parles dans une autre vie :rire1:
En tout cas merci pour tes encouragements
Mais non, mais non, je suis certaine que tu vas y arriver (dommage que l'on ait pas prévu de vacances, cette année, en Vendée ... car j'y suis allée pendant des années).
cleo85

cleo85

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 11:47

:pleur: Tu n'aimes plus la Vendée ? Oh bah ça alors c'est trop dommage.
didine73

didine73

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:01

:pleur: Tu n'aimes plus la Vendée ? Oh bah ça alors c'est trop dommage.
Ah que si, j'aime toujours la Vendée ... (mais : 1. la chouette maison que l'on louait n'est plus à louer 2. les enfants voudraient aller ailleurs et 3. De la Savoie, ça fait quand même une trotte).
A.R.T.

A.R.T.

Féminin Nombre de messages : 6096

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2019 - 7:31

Bienvenue sur le forum, et persévère, je suis sûre que tu vas y arriver :)
Anne.
http://artournadre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La poule qui a trouvé une Cameo   La poule qui a trouvé une Cameo - Page 4 Empty

La poule qui a trouvé une Cameo
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4