CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ca arrache tout :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squizzz




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2016

Ca arrache tout :( Empty
MessageSujet: Ca arrache tout :(   Ca arrache tout :( EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:18

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et novice en Silhouette.
J'ai acheté d'occasion un Silhouette et j'ai voulu faire quelques essais de coupe. Et quoi que je fasse, c'est la cata Sad Mon papier est systématiquement déchiré.
J'ai vérifié la lame, configuré plusieurs paramètres, rien n'y fait Sad

Le problème, c'est que je ne sais pas si c'est juste un souci de prise en main ou si la machine est défectueuse (puisque achetée d'occase). Cela vous est-il déjà arrivé ?

Autre question : je ne comprends pas comment changer la hauteur de lame. Quelquun peut m'expliquer ou me donner un lien ?

Un grand merci :)
Revenir en haut Aller en bas
froucath

froucath


Féminin Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 26/04/2008

Ca arrache tout :( Empty
MessageSujet: Re: Ca arrache tout :(   Ca arrache tout :( EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:29

Bonjour,

Pourrais tu nous mettre une photo de ton papier déchiré, et également le modèle de ta machine, pour que l'on puisse t'aider.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdefrou.com
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Ca arrache tout :( Empty
MessageSujet: Re: Ca arrache tout :(   Ca arrache tout :( EmptyDim 5 Juin 2016 - 12:40

La hauteur de la lame ? Tu veux parler :