CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Empty
MessageSujet: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete   Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:09

Bonjour, je travaille sur mon logiciel Caméo et je ne sais pas pourquoi , en plein boulot , le logiciel me dit qu'il ne répond plus et ferme le programme. Il le fait intempestivement, donc même si du coup j'enregistre régulièrement , je perd des données. Je précise que j'ai designer, qu'il est a jour.que cela arrive pendant n'importe quel travail (vecto, recherche sur silhouette store....). je n'ai absolument rien changé dans mon ordi. Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Empty
MessageSujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete   Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:14

:humhum: C'est bizarre ... ce genre de pb a déjà été signalé pour les ordi sous win10 mais plutôt quand on utilise la bibliothèque, pas dans d'autres situations il me semble ... mais tu peux peut-être quand même essayer d'appliquer la même solution voir si ça améliore les choses : https://crafty.actifforum.com/t32399-08-win10-sst-se-ferme-quand-je-suis-dans-la-bibliotheque


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Empty
MessageSujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete   Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete EmptyJeu 21 Avr 2016 - 17:52

Oh lala dans mon agacement j'ai oublié que c'était sur mon ordi fixe qui est sous seven ( je vais préciser dans mon profil)
Je vais essayer quand même . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Empty
MessageSujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete   Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:01

Ha ben sous Seven c'est pas pareil : ce qui est indiqué dans le lien que je t'ai donné ne sera pas possible.
Et sur ton ordi fixe, c'est quelle version de Sst ? La dernière (3.6.057) ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Empty
MessageSujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete   Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete EmptyJeu 21 Avr 2016 - 18:12

Oui avec désigner
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Empty
MessageSujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete   Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete EmptyJeu 21 Avr 2016 - 21:41

J'avais ce problème sous seven, maintenant sous le 8.1 il me signale, silhouette studio ne répond pas et il peut rester très très longtemps sous ce régime et en plus il rame... , je suis obligé de fermer le programme très souvent j'ai remarqué que ce problème était causé soi par des fichiers lourds, ou par des images lourdes, dés que j'ai le petit triangle jaune avec le point d'interrogation je me méfie car je sais que j'ai de grande chance d'avoir des problèmes rapidement, as-tu ce remarqué si c'était sur la même situation, utilisation de la gomme, vecto manuelle, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Empty
MessageSujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete   Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete EmptyJeu 21 Avr 2016 - 23:01

Oui je vois souvent ce triangle jaune. Du coup je réduit l image jusqu à ce qu'il disparaisse puis continue mon travail . Ça le fait à n importe quel moment quelque soit la fonction utilisée, seulement depuis 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Empty
MessageSujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete   Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete EmptyJeu 21 Avr 2016 - 23:22

Je diminue aussi mais il plante quand même. Faudrai que je refasse la manip que j'avais fait sous Seven supprime le fameux fichier apex ...quelque chose, le problème était beaucoup moins récurrent par la suite. Essaie la manip dés fois qu'il aurai enregistré un bug. Je vois que cela pour l'instant, vois la mise à jour de la carte graphique...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Empty
MessageSujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete   Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete EmptyJeu 21 Avr 2016 - 23:27

@ Enroes,
tu commences peut-être à avoir un problème de mémoire sur ton PC . . .
Ou bien ton disque dur commence à être un brin encombré. . . Alors, la Un p'tit coup de ccleaner et de défragleur devrait te permettre d'améliorer les performances de ton PC . . . .
Revenir en haut Aller en bas
ENROES

ENROES


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 60
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 05/10/2015

Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Empty
MessageSujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete   Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete EmptyVen 22 Avr 2016 - 9:40

Mon pc est tout vide , il y a que silhouette Outlook et Mozilla dessus. Mes garçons me l'ont formaté pour me le laisser exclusivement pour le scrap. Mais vais regarder quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Empty
MessageSujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete   Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel qui ne répond pas
» logiciel silhouette ne répond pas
» Ma silhouette cameo ne repond plus depuis la mise à jour
» reglage entre lame cameo et logiciel
» Ma Caméo non... Le logiciel est lent(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: